~ Point de vue de Spatio ~
En un instant, Cyan avait été emporté par une main bleue qui a disparue dans le sol. À l'apparition de cette main, moi ainsi que le trio de fille, avons été paralysés. La puissance qui se dégageait de la main était telle que nous n'avions même pas pu bouger.
Quel genre de monstre pouvait libérer une telle énergie ? Quand je pense que le chevalier noir, l'intru qui avait pénétré le château d'Ermestoss, n'avait pu qu'implanter en nous pendant un instant la peur malgré il avait atteint le niveau 55, mais cette chose ci, nous mettre dans l'incapacité de ne serait ce que nous enfuir, j'étais inquiet pour ce qui pouvait arriver à Cyan.
Cependant je ne pouvais et ne devais pas me leurrer. Personne n'a pu arrêter le chevalier noir. Du haut de nos niveaux 2 à peine, ça relevait de l'impossible de toutes façons. Alors Combien même Cyan est un très bon ami, je ne peux pas me voiler la face. Ce qui lui a mit la main dessus est à un niveau bien trop élevé pour un simple niveau 1 tel que moi.
Comme pour appuyer mes réflexions, les filles qui étaient en face de moi qui n'avait pas même accompli le moindre mouvement, n'avaient elles non plus pas pu faire quoique ce soit d'autre que de sentir leur corps et leur cœur défaillir face à cette supériorité écrasante.
Cependant, je possède un avantage indéniable dans une situation comme celle-ci.
J'ai discrètement placé mon index près de mon crâne, et un arc électrique de couleur pourpre en est sorti avant de pénétrer ma tête.
Pendant quelques instants une légère migraine me paralysa.
Après cette petite opération, j'esquissais un sourire large et confiant.
– Que vous arrive t'il mesdemoiselles ?! On a la chaire de poule ?! Criais-je d'un ton provoquant.
Rebyanova serra les dents tandis que son corps subissait de petits tremblements. Le kidnapping de Cyan par la main datait d'il y il a moins d'une minute, elle ne s'en est pas encore remis.
– Co-comment peux-tu être aussi serein après ça ?! S'écria t'elle.
– Disons que j'ai été béni par une capacité parfaitement adaptée à cette situation… expliquais-je d'un air malicieux.
– Merde..! Grogna la fille qui accompagnait Rebyanova et Aïless. Qu'est-ce-que c'est ?!
J'ai levé mon bouclier qui s'est alors divisé en une multitude de morceaux qui se fixèrent à mon corps ensembles, et d'autres morceaux sont alors apparus complétant mon armure créé à partir de mon bouclier.
Ceci fait, je me suis dirigé vers les filles qui reprenaient peut à peut leur état normal. En allant vers elles de façon aussi provocatrice, je m'exposais à de nombreux risques. La colère pouvait parfaitement annihiler les effets du ressenti de puissance maintenant que ceux ci s'estompaient. Cependant, maintenant que j'avais utilisé mon pouvoir, lutter contre ma nouvelle nature ne me serait en aucun cas profitable.
Je me suis approché de Rebyanova lentement, affichant un sourire fier. Elle me dépassait de plus d'une tête tout comme Panzer, et je dû lever les yeux pour qu'on puisse se regarder face à face maintenant que nous étions si proche l'un de l'autre. J'ai alors passé mon index sur son cou d'un mouvement lent. Le visage rougissant, Rebyanova me lançait des regards de tueurs, cet acte à lui tout seul signait dans son cœur mon arrêt de mort.
Alors qu'une partie de moi même se plaisait à lui infliger ça, l'autre partie elle se retenait de faire cesser tout ce manège.
En plus de mon bouclier métamorphe, j'ai reçu la capacité de pouvoir contrôler manuellement mon esprit. Je peux moduler moi même ma personnalité et mes émotions, ce qui me permet de changer du tout au tout presque comme une personne bipolaire.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasiUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...