~ point de vue de Panzer ~
On va pas mentir le centre ville est un véritable labyrinthe.
La carte est une vraie merveille bon sang ! Il y a tellement de rue !
Je me trouvais actuellement en face d'un hôtel du nom de STELLAR ANNEXONIA.
J'hésite... je rentre ou pas ?
Ouais mais ce sera pas mal d'avancer par les toits. Et l'hôtel est assez haut. Ça devrait le faire.
Alors que je réfléchissais, quelque chose me vint soudain à l'esprit.
Je me suis alors tourné de part et d'autres. C'est bien ce que je pensais !
Je n'entends aucun bruit de combat à proximité !!
Où sont tous les joueurs ?!
Mon ouïe fine me permit alors d'entendre un bruit suspect. C'était comme celui de la pluie, mais quelque chose ne va pas... il est accompagné par un autre bruit. C'était un peu comme un son de mousse. Du moins c'était comme ça que je le définissait.
Soudain, j'ai aperçu une sorte de voile vert. Une brume qui était accompagnée d'une pluie... une pluie verte ?! Mais c'est quoi ce délire ?
Le bruit de pluies s'intensifia au moment même où celle-ci se mit à tomber là où je me trouvais.
- mais c'est quoi ce phénomène météorologique ? Le traître à foutu de la menthe concentrée dans les nuages de pluie ou quoi ?
Mon regard descendit au niveau du sol. Mon visage se crispa quand j'ai pu voir de la mousse, ou du moins une sorte de résidu y ressemblant, se former sur la surface du sol.
Un peu comme de la mousse produite par du savon et qu'on a coloré en vert foncé.
La pluie tombait en abondance et ne semblait pas prête à s'arrêter.
C'est alors qu'une sensation de brûlure mêlée à un effet de picotement insistant me surpris.
[ Votre corps se fait ronger par l'effet de la pluie de Jade Rain ! Votre santé maximum baisse en continu ! ]
Quoi ?!
- eh toi !! Aide moi !
Une fille d'apparence jeune en robe rouge portant une veste orange par dessus courait vers moi. Elle était terrifiée.
- pitié ! Je vais bientôt mourir-
Elle trébucha d'un coup et s'étala sur le sol plein de mousse verte.
J'étais comme pétrifié et ma seule pensée fut de me mettre à l'abri car ce que je voyais était juste beaucoup trop atroce.
- a... ai-de... mo-i... s'il... te.. pla-....
Oh bordel de merde !!!
La..! La fille !!
Elle s'est dissous putain !!!
Elle s'est transformée en un amas de chaire difforme. Oh non c'est horrible !
Pendant que je me précipitait à l'intérieur en me protégeant la tête de mes deux mains j'ai alors brièvement aperçu... quelqu'un marcher dans la rue.
De couleur verte avec un corps fin mais arrondi par endroit. Ses bras étaient long et possédaient de multiples petite cheminée. Il portait devant son visage un voile et avait sur sa tête un casque avec un pic au dessus.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...