Chapitre 30.3 : le chasseur contre la sportive

26 7 5
                                    



Cyan et l'alliée de Rebyanova se faisaient face. Tous les deux affichaient un sourire.

Pour Cyan c'était un sourire confiant, montrant qu'il était sûr de sa victoire.

À l'inverse pour son adversaire c'était plutôt une expression montrant son incertitude quand à une victoire. Le coup précédemment donné par Cyan l'avait bien amoché.

Une seule attaque avait réussi à intégrer dans son esprit le fait que ce ne serait pas une victoire facile.

Cependant même si je ne doutais plus un instant de la victoire de mon coéquipier, il m'était impossible d'exclure le fait que notre adversaire à prévenue ses alliés.

La conclusion est évidente. Nous devons en finir au plus vite sous peine d'être submergé par le nombre.

– moi c'est Firstin ! Contente de pouvoir t'éliminer ! S'écria t'elle.

Son corps fut recouvert d'un aura rouge et une raquette faite d'aura apparrue dans sa main.

Cyan se précipita alors vers elle à toute vitesse.

Firstin fit apparaître des balles d'aura qu'elle lança avec force à l'aide de la raquette. Évitant les tirs avec aisance Cyan remonta jusqu'à elle sans difficulté.

Il bondit et balança un coup de poing au sol qui détruisit ce dernier, Firstin ayant évité l'attaque, il enchaîna alors avec une charge directe vers elle.

Firstin tenta d'éviter Cyan qui freina d'un coup et brandit son poing préparant un coup puissant.

Elle riposta en créant une batte de baseball faite d'aura qu'elle envoya contre son poing.

Les deux attaques se percutèrent et la batte de Firstin céda à l'impact. Le coup de Cyan continua sa course et frappa avec force le joue de Firstin qui se déforma un instant tandis qu'elle fit un vol plané avant de s'écraser au sol.

Elle fit une galipette pour se remettre debout avant de créer un ballon de basket.

Elle se mit à dribbler en slalomant, augmentant sa vitesse de déplacement au fur et à mesure.

Cyan resta immobile observant les mouvements de Firstin qui évitait sciemment la proximité.

Elle glissa soudain sur le sol et bondit d'un coup avant de lancer avec puissance la balle qui fila à travers les airs.

Cyan tendit la main et stoppa la balle qui continua cependant de tourner. Il fit la grimace, montrant quand même qu'un effort lui était nécessaire puis libéra en un instant une puissante décharge électrique.

La balle s'arrêta sans disparaître et d'un mouvement ample et rapide Cyan l'envoya droit sur Firstin qui esquiva l'attaque qui avait déchirée le sol.

– putain ! T'es balèze toi ! S'exclama Firstin.

Elle s'enveloppa d'un kimono d'aura rouge. Je pouvais sentir sa force augmenter de la où j'étais.

Elle prit une position de combat et resta là, prête à attendre Cyan. À coup sûr elle veut l'avoir au contre.

J'espère qu'il ne va pas prendre trop de risques.

Cyan fonça droit sur elle, ignorant le fait que son immobilité était une pure provocation.

Quand il fut à portée, Firstin attrapa le bras de Cyan et le souleva avec aisance avant de l'envoyer au sol de l'autre côté.

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant