~ point de vue de Panzer ~
– Tu vas mieux ?! s'écria Bluena le visage à quelques centimètres du mien.
– Ouais… merci…
Je me suis redressé alors qu'elle me laissa de l'espace en reculant. J'ai jeté un coup d'œil en direction de mes mains quand au même moment une étincelle me traversa l'esprit.
Je me suis tourné instantanément vers Bluena presque paniqué.
– Les autres !!!
– C'est plus la peine…
– Mais non mais…
– Ils sont mort.
– Ah…
La descente fut brutale, et le regard de Bluena indiquait vraiment qu'il n'y avait plus d'espoir pour eux.
– À ce compte là on a plus aucune chance contre Océanos, il va nous soulever salement.
– En parlant de lui, quelqu'un s'en occupe en ce moment même. lança Bluena en regardant par la fenêtre.
Je me suis levé directement pour voir quel était la personne qui avait le cran de tenir tête à Océanos.
Une fois à la fenêtre, je vis avec stupeur un visage familier tenir tête à Océanos d'égal à égal.
– Jinto ?!!! criais je dans sa direction.
Ce dernier se battait en ce moment même contre Océanos en se déplaçant à une vitesse fulgurante, surpassant allègrement celle de son adversaire. Il esquivait avec grâce les coups d'Océanos qui tirait avec frénésie une multitude de rayons d'eau qui filaient à toutes allure dans toutes les directions.
Jinto évita toutes les attaques filant vers lui puis se jeta sur Océanos épée en main et lui trancha en un instant l'avant bras gauche.
Jinto ne s'arrêta pas pour autant et continua ses mouvements ultra rapides pour continuer à harceler son ennemi d'attaques rapides.
Tout se déroulait très vite et c'est à peine si j'avais le temps de suivre chacun de leur mouvement tant ces derniers étaient fulgurant. Des vagues de vent soufflaient à chaque gros impact et venaient m'ébouriffer les cheveux comme si une rafale d'air me foncer dessus, c'était sans précédent !
Alors c'est ça la différence de niveau ?!
L'affrontement ne dura pas plus d'une minute depuis mon réveil, mais je n'avais encore jamais vu une telle prestation tant j'étais subjugué par Jinto et Océanos. Face à une puissance pareille je ne pouvais que tomber à genou, on avait vraiment aucune chance de remporter la victoire, même en s'y mettant à 7 !
Jinto et Océanos se faisaient face, tous deux exténués par ce combat de haut vol dont le rythme dépassait complètement tout ce que j'avais vu jusqu'ici.
Tous deux étaient en sang, en particulier Océanos qui avait perdu ses deux bras, bien que Jinto ne soit pas en reste avec un œil arraché.
La pluie d'Océanos avait cessée, et désormais ni lui ni Jinto n'étaient en mesure de se battre, le combat était fini pour eux.
Je descendis illico pour rejoindre Jinto qui se retourna et esquissa un sourire derrière son masque au niveau de sa bouche.
– Tu vas bien mieux on dirait… ça me fait plaisir.
– Je peux pas en dire autant de toi ! Regarde comment t'as morflé !! dis je.
– Je dois dire que malgré sa vitesse inférieure à la mienne, Océanos compense largement avec sa puissance de frappe. C'est un véritable char d'assaut.
– Bref ! Peut importe faut qu'on te soigne ! Bluena ?! criais je à celle ci qui était restée dans l'immeuble.
– Vous deux…!! Vous m'ignorez ?!! rugit soudain Océanos derrière nous.
Jinto et moi même nous sommes retournés et c'est alors que Océanos chargea droit sur nous tel une balle de fusil. J'avais peine à le suivre et Jinto sortit son épée et fonça lui aussi sur Océanos.
La scène se déroula à très grande vitesse et tout ce que je vis c'est le corps d'Océanos voler au dessus de ma tête et s'écraser derrière moi, une blessure gigantesque sur son dos.
Jinto l'a eu !!
– Bravo mec ! Tu- Jinto !!
Ce dernier était à genoux au sol, un trou béant au niveau de la côte, une grosse partie de sa chaire avait été arrachée !
Je courus vers lui avant de me mettre à côté de lui.
– Mec tiens bon ! Bluena va te soigner !
– Ce n'est pas aussi facile pour nous… désolé. Et de toute façon je n'ai pas envie…! Je me suis tant battus, j'ai besoin… de me reposer…
– Jinto…
– Tu devrais pouvoir y arriver sans moi… continue d'avancer… de toutes façons on se reverra bien assez tôt. Promet moi au moins qu'un jour tu vaincra toi même Océanos… aller au revoir mon ami.
Les yeux de Jinto se fermèrent lentement puis son corps tomba au sol.
Bordel !! … ce type est en or…! J'oublierais pas ça vieux !
Les larmes se mirent à couler sur mon visage et au même moment, juste derrière moi, j'entendis quelqu'un approché. Je me suis alors retourné d'un coup pour l'identifier quand mes yeux s'écarquillèrent.
– Cyan !! Mec c'est toi !!
Incapable de retenir ma joie je me suis rué sur lui et je l'ai pris dans mes bras, sans réellement faire attention à son expression à la fois sérieuse et triste.
– Ouais… c'est moi… désolé. me dit il simplement.
D'un mouvement rapide il posa son index contre mon coup et l'instant d'après quelque chose de brûlant fut dessiné sur ce dernier.
– Mais… Qu'est-ce ?!
– On a pas le choix sinon on va mourir… pour de bon…
Fin de la partie 4
Salut à vous ! Que dire si ce n'est que je suis au comble de la joie.... La partie 4 étaient pavées de moments épiques mais je dois bien avouer que sur la fin, fiouu c'était dur.
Mais on y est...
La partie 5 , arc final d'Infinite Exodia avant le départ...
Eh oui, tout ce que les perso ont traversé n'est qu'un avant goût de leur véritable aventure ! Dommage juste que ce qui sert d'intro à une telle odyssée soit raté en certains points 😭Enfin, mes respects aux vaillants qui ont suivis l'histoire jusqu'ici. Je peux vous confirmer qu'à partir du prochain chapitre, ce sera la ligne droite vers la fin. Pas de bifurcation, ni de péripéties inattendue. Cette fois ci les personnages n'auront qu'un seul but, et je ferai mon possible pour tenir cette ligne de conduite jusqu'au bout.
Merci encore à vous :)
Soit dit en passant, je ne suis pas pleinement satisfait de la tournure de la partie Océanos... Combien même ce qui s'est passé était logique au point de se répéter deux fois.
Du coup je vais ai tout de même teaser un affrontement futur, entre Panzer et Océanos. J'espère pouvoir l'écrire X)Aller ! Je ne vous retiens pas davantage ! À la prochaine !
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasíaUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...