_ eh ben. C'est une sorte de journal intime ou autre ? Dit Panzer à voix haute.
_ je... j'en ai l'impression.
Ces notes... étaient plus comme une sorte de journal de bord qu'autre chose. Je lu alors tout ceci, les questions affluants dans mon esprit au fur et à mesure que je lisais.
[ Notes De Irssiph ]
Cela fait maintenant 3 mois que je viens d'être nommée Capitaine de la division Vertigo.
Je suis vraiment contente ! Mais le rois me fait un peu peur. On le voit rarement et nous recevons ses ordres par Midarzo qui est la personne la plus proche de lui.
Ça fait maintenant 1 ans que je suis parmi les autres capitaine. Le capitaine Bliffarg est vraiment incroyable ! Malgré son jeune âge, quoiqu'il soit plus vieux que mois , Il a une prestance incroyable et un aura royal ! J'aimerais juste qu'il retire du programme les entraînements du soir je suis si fatiguée...
Greenetio me regarde toujours bizarrement... j'ai l'impression qu'il va me bondir dessus à la moindre occasion ! Quel personnage effrayant !
Yerrow me vois toujours comme une enfant ! Que c'est fatiguant ! Juste parce qu'elle est capitaine depuis plus longtemps que moi elle me sous estime et me prend de haut ! C'est pas juste !
Je n'ai toujours pas réussi à cerner le capitaine Bluretto... il est étrange. Un peu comme si il avait continuellement la tête ailleurs. Peut être qu'il pense juste beaucoup ?
Je participe à mon tout premier tournoi ! Ils n'ont on pas l'air mais il y a des gens très fort parmi le peuple ! Dommage... grand frère ne fais pas parti d'eux.
D'ailleurs je n'ai toujours pas eu de nouvelles de lui depuis qu'il est allé explorer l'Entremonde.. j'espère qu'il va bien...
Je viens de terminer le tournoi enfin ! Même si les gens du peuple sont fort ils ne rivalisent vraiment pas avec les capitaines !
Bluretto est horriblement fort ! Il a réussi à Vaincre le capitaine Bliffarg !
Il est très intelligent et utilise un "pouvoir humain" ! Comme Yerrow !
Je n'ai même pas tenue une minute contre lui, Il m'a maîtriser très vite avec son "pouvoir humain" ! Quelle poisse...
Je boudais un peu dans mes quartiers. Yerrow m'a encore mise en colère ! Toujours à se vanter de son "pouvoir humain" de sable !
C'est trop injuste ! Moi aussi je veux un pouvoir !
Le capitaine Bliffarg a vu que j'étais un peu triste de ne pas avoir de pouvoir. Il m'a beaucoup parlé et rassuré. Il m'a dit que je n'y pouvais rien et que je devais plutôt me concentrer pour m'améliorer avec ce que j'ai.
Lui même n'ayant pas de "Pouvoir humain", ces paroles m'ont beaucoup touchée. C'est décidé ! Je vais devenir plus forte avec seulement mes compétences !
Je participe pour la première fois à une guerre entre royaume. C'est dur, les gens sont très énervé et il y a beaucoup de mort... je trouve ça triste.
Cela fait maintenant 9 mois que la guerre dure. J'ai vraiment faim. Et en plus l'hiver approche à grands pas. J'espère qu'on finira vite.
... je suis très triste. J'ai perdu un œil durant la guerre. À force on s'y adapte mais c'est triste quand même.
Bliffarg lui s'est battus avec Beaucoup de courage et de détermination.
Il m'a sauvé du général ennemis. Il était trop fort pour moi. J'ai vraiment cru que j'allais mourir.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
خيال (فانتازيا)Une multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...