Spatio notre seul vrai tank était en première position avec , juste derrière lui , Niora et Viky .
moi et Panzer étions juste derrière elles , et les supports complétaient le groupe en marchant derrière nous.
Nous étions en train de longer un couloir de pierres envahies par les plantes. Les murs semblaient vouloir s'effriter. Certaines paroi semblaient plus faites de sables compacté que de briques.
On pouvait entendre au milieu du silence le bruit de gouttes d'eau tomber au loin.
Alors qu'on marchait, quelques mètres plus loin de trouvait l'entrée vers ce qui semble être la première salle du donjon.
_ soyez prudents. Dit Panzer. On ne sait pas ce qui nous attend.
_ ok. Lança Spatio qui mit son petit bouclier devant lui.
On arriva finalement à l'entrée de la première salle.
[Zone centrale du château]
_ ouaaaaaah .... C'est énorme !! Dis je impressionné.
Devant nous se dressait un immense dédale, il y avait d'innombrables escalier menant chacun à des pièces. Le tout était sous la forme de l'intérieur d'une tour. Je ne sais à quelle hauteur tout ceci monte mais c'est vraiment beau à voir.
Au milieu de la salle, se trouvait au sol, un arbre énorme dont les racines avaient percé la roche et pénétrée la terre.
Il était pour ainsi dire majestueux de part sa taille et d'un simple coup d'œil je peux dire que ce n'était pas un arbre comme les autres.
Nous étions sur une zone surélevée et un escalier nous menait en bas.
Spatio se pencha vers l'avant l'air interpellé.
_ nous ne sommes pas seuls ! Regardez !
En effet, nous remarquons près d'une dizaine d'ennemis juste à côté de l'escalier qu'on devait emprunter pour descendre. C'était des chevaliers en armure noire aux allures robotique. À travers leur casque ont apercevait la lueur rouge que dégageait leur yeux.
Ils se déplaçaient de façon prévisibles en faisant inlassablement des allé retour dans la zone. par chance aucun ne semblait gravir les escaliers. En y allant au bon moment on devrait pouvoir passer tranquillement. Panzer vint en avant et fixa pendant plusieurs secondes les nombreux chevaliers.
_ mmh ... on va les attaquer.
_ quoi ?! Cria Spatio.
_ oui ! Normalement éliminer des ennemis rapporte de l'expérience. Et l'expérience fait monter de niveau ! Ok ? On fonc-
Je l'ai instantanément attrapé par le cou alors qu'il semblait prêt à sauter pour descendre. J'admets qu'il n'est pas un abrutis de la tête aux pieds mais bon sang si il continue d'avoir des plan débiles comme ça on sera vraiment mal !
Mes deux bras autour de son cou , je le tirai en arrière et le fit tomber. Il fini en position assise et on le regarda tous fixement comme avec des air d'accusations.
_ mais euh ... bredouilla ce dernier.
Quand je le vois j'ai presque l'impression qu'il est atteint d'une double personnalité franchement. Des fois un combattant, d'autres fois un gars téméraire mais pas stupide et là un enfant. On va pas faire long feu c'est sur.
_ et si on commençait par donner nos capacités respectives ...? Bredouilla Viky . Je ... Je n'oblige personne !
_ t'inquiètes pas je convaincrais les dissidents ! Lança Niora d'un regard terrifiant .
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasíaUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...