[ Cyan le meilleur bien sûr :3 ]
Je ne sais pas qu'est-ce qui s'est passé mais... Woll s'est enfui.
J'ai vu Irivadix qui semblait lui parler puis il a disparu.
Enfin le portail du donjon est apparu. Alors on peut rentrer ! Enfin !
_ cependant vous savez ce que la présence d'Irivadix signifiait...? Ai je dis à Izara et Spatio.
_ ça voudrait dire que... Panzer et les autres ont perdu ! S'écria Spatio terrifié.
_ c'est terrifiant... si Panzer lui même qui, on peut le dire, est un véritable monstre quand on voit ses capacités... si lui même accompagné de Yuka et Belfra n'ont pas pu défaire Irivadix alors que nous et le groupe de Niora avons réussi à battre nos adversaires respectifs...
_ ouais. C'est exactement ça... dis je d'un air sérieux. Irivadix est sans aucun doute plus fort que ses deux compères.
_ allons voir l'état des autres ! Lança Izara.
_ oui ! Dit Spatio.
_ c'est pas possible...! S'écria Izara.
Devant nous gisaient les corps sans vie de tous nos alliés.
Niora était étalée au sol sans blessures graves mais saignait de la bouche.
Vaïsto lui avait plusieurs blessures au corps, c'était des entailles assez profondes, mais ce qui semblait l'avoir achevé c'était une blessure grave au cou.
Panzer lui était dans un état critique. Saignant de partout, il ressemblait plus à quelqu'un de torturé.
Yuka et Belfra eux ont l'air d'avoir été éliminé en un seul coup au cœur. Leur poitrine avait une plaie de grande taille mais propre. Une mort instantanée...
_ on dirait qu'on est les seuls à avoir gagné... sans perte... déclara Spatio désolé.
_ on a du tirer le ticket gagnant en affrontant Maltemno. Dis je.
Les soins ont pris du temps mais nous avons finalement pu ramener tout le monde. Yuka et Belfra tiraient d'ailleurs une sale tête.
_ ça me fait chier qu'on soit tombé sur le plus fort ! Dit Yuka énervé.
_ niveau impuissance dans ce combat ça frôle la bêtise... marmonna Belfra d'un air déçu.
_ si je comprends bien ce Irivadix est d'un tout autre niveau donc ? Demanda Vaïsto.
_ littéralement ! Lança Yuka. Au début quand Panzer y est allé direct. Lui ne faisait que tester notre force.
_ je comfirme..!
Panzer qui était allongé par terre sur le dos se releva comme si il venait de se réveiller.
_ même si je perd un peu connaissance quand j'utilise ma technique j'arrive à comprendre un peu ce qui se passe... et je peux vous le certifier. Irivadix n'est pas un adversaire banal.
_ si toi même tu le dis c'est qu'il a vraiment quelque chose de particulier.
_ et pas qu'un peu. Figurez vous... nous dit il comme si il nous racontait une légende. Que Irivadix arrive par je ne sais quel moyen, à changer son niveau !
_ sans déconner ?!! Ai je crié surpris.
_ Ouais. On aurait dit que certaines de ses techniques montaient son niveau. Quand il a éliminé Panzer il était passé pendant plusieurs secondes au niveau 12. Expliqua Yuka.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...