~ point de vue de Catty ~
Miaouuuu~
Panzer était surpris par ma proximité avec lui, et il sauta en arrière.
J'ai atterri, puis levé la tête pour le regarder une fois encore. Un coup de pied vint frapper ma tête qui pivota sur le côté.
C'était rapide !
Je n'ai pas eu le temps de me ressaisir qu'un coup de poing enflammé me frappa le côté du visage.
Le coup me fit chuter à toute vitesse mais j'ai alors utiliser mon pouvoir Personnifié qui m'a lancé en l'air, me permettant alors de revenir sur le rail.
À peine j'ai posé le pied sur le rail que Panzer à lancé son pied recouvert de flammes vers moi.
J'ai esquivé d'un mouvement arrière mais il a envoyé son pied en arrière un instant après.
Je me suis baissée pour éviter l'attaque et alors qu'il faisait toujours son mouvement, son pied enflammé fit de nouveau demi tour pour ensuite s'élever avant d'exécuter un coup de pied marteau.
J'ai roulé sur le côté puis je suis tombé du rail que d'une main j'ai attrapé pour ensuite faire une pirouette en l'air.
Le coup de pied marteau de Panzer créa une nuée de feu sur le rail et je suis alors descendus vers lui à toute vitesse.
D'un coup de poing rapide je l'ai déstabiliser, puis me posant sur le rail je lui ai envoyé coup circulaire vers le bas.
Il tomba mais se mit alors sur les mains avant de se propulser en l'air à l'aide d'une détonation.
Ne lui laissant pas d'opportunité, j'ai bondit droit vers lui, envoyant une fois à sa portée un direct du droit en plein ventre.
Il cracha une gerbe de sang puis j'ai enchaîné avec un double coup de pied retourné suivi d'un coup de coude dans la mâchoire.
Il cassa sa chute avec ses flammes en s'en servant comme des réacteurs puis il fonça sur moi alors que je tombais.
Il concentra les flammes dans son poing et l'envoya sur moi. J'ai tourné sur moi même pour éviter puis d'un coup de coude j'ai frappé la jointure au niveau du coude.
Panzer lâcha un rugissement furieux qui fut interrompu par un coup de genou de ma part dans sa tête.
C'est alors que la température monta d'un seul coup puis une explosion de flammes m'enveloppa d'un coup.
Nous sommes tombés tous les deux quand Panzer s'enfuit alors à l'aide de ses flammes !
Chaton espère pouvoir me fuir !!
Miaou ! ~
Je vais devoir utiliser plus de vitesse !!
Après mon atterrissage, j'ai commencé à sprinter à toute vitesse sur le rail, tandis que Panzer volait plus loin.
Ma vitesse est bien supérieure à celle de Panzer, même sans que j'utilise 50% de mes capacités !
Chaton est impressionnant ! Me combattre jusqu'à être en mesure de me tenter d'utiliser mes pouvoirs !
Pas mal pour un niveau 1 !!
J'ai alors activé mon pouvoir, une poudre comparable au sable s'assembla alors autour de moi.
Telle une nuée cette poussière beige m'a entouré comme une petite tempête.
Panzer prit davantage d'altitude et monta sur un bâtiment plus haut se trouvant juste à côté de la station.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasíaUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...