Chapitre 37 : combat tactique dans la tour partie 2

16 4 0
                                    



La présence d'un autre individu ici n'arrange rien, avec cette pluie dehors nous n'irons nulle part. Je ne peux qu'espérer qu'il ne s'en prenne pas à moi.

J'ai commencé à avancer dans le couloir, à pas lents, attentive au moindre bruit. J'ai en même temps ouvert mon interface afin de consulter le fameux guide dont parlait le traître. Un message que je savais comme venant de lui s'afficha devant moi.

[ Aaaaaaah ! Enfin mademoiselle a daigné lire mon petit descriptif ! Ah oui j'ai oublié de dire que c'est pas un guide eheh, après tout ce serait trop facile si je te donnais cache toutes les utilisations possibles mouahaha ! Va falloir apprendre toi même et je-

J'ai fermé ce désagréable et inutile message pour enfin lire les informations que je désirais tant. 

[ Vous avez reçu comme pouvoir l'aura corrosif, un corps de type aura reproduisant les effets de la corrosion. Il permet de passer à travers les armures ennemis et de détruire certains types de pouvoirs. À votre niveau actuel vous ne pouvez en utiliser qu'une faible quantité. ]

[ Vous avez reçu comme pouvoir le white matter, une matière vivante en connexion avec votre cerveau vous permettant de fabriquer un grand nombre de choses que ce soit objets où matériel. Vous avez par ailleurs la possibilité de créer des choses vivantes et autonomes où capables d'accomplir des ordres capables d'interagir avec différentes capacités à l'aide de la White matter. Attention plus la chose créé est grosse plus sa destruction est facile à votre niveau actuel. ]

Je vois… ce n'était donc pas bien compliqué !

C'est donc grâce à ma White matter que j'ai pu créer le robot miniature capable de soigner !

Enfin, en un sens je me sens bête de ne pas avoir lu ça plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais.

Le couloir tournait à gauche tandis qu'à côté de moi, plusieurs mètres avant le tournant se trouvait une porte. J'avais pour plan d'entrer dans la pièce, afin de me reposer, et surtout pour trouver un moyen de me débarrasser de cette affreuse mousse verte !

Celle ci était considérablement moins rapide que lorsque nous étions dehors. C'est sans doute à cause de ma capacité d'absorption, mais pourtant même Dovis n'était plus rongé à toute vitesse comme tout à l'heure.

C'est quand nous étions sous le pluie que les effets acides étaient les plus meurtriers.

J'ai passé ma main sur la mousse se trouvant sur ma jambe, et elle s'y ai accroché instantanément, laissant paraître des marques de brûlure mélangées à des plaies profondes et irrégulière, un peu comme si un rongeur y avait fait ses dents.

La sensation de brûlure était devenue faible, j'espère que cela représente une diminution significative de mes chances de mourir tuée à l'acide…

J'ai utilisé mes pouvoirs de soins pour régénérer ma jambe, mais dès le moment où je les ais activés sur celle ci, une fine écume verte est apparue sur ma plaie, sans que celle ci ne commence à guérir. Au moment où je me suis arrêtée, l'écume à disparue en se glissant entre les pores de ma peau.

J'ai essayé une nouvelle fois sans pouvoir me soigner d'une quelconque façon, le seul résultat notable étant l'apparition de l'écume. 

– Merde ! Dis je. Elle fait pas que nous réduire en miettes cette saloperie !!

J'ai cessé toute tentative, comprenant que tout serait vain. C'est alors qu'un bruit de pas mêlé à celui de morceaux de glaces se brisants parvint à mes oreilles. Le son montait en volume, preuve que la personne se rapprochait. 

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant