~ situation actuelle du joueur Panzer ~
[ "Données" corrompues ! La conservation des données corrompues peut entraîner une contamination du corps de l'hôte ! ]
Quartaxès [****] Commandes manuelles.
Commandes manuelles activées
Contrôle du corps. Activation de la troisième forme l'Oblyvius System de l'hôte Panzer.
[ Suppression des "Données" corrompues en cours. ]
Utilisateur [****] Destiny control.
Destiny control accepté.
Remaniement des évènements.
Remaniement terminé.
Appel à tous les Quartaxès.
Nous demandons la modification de la capacité Jade Rain.
….
Requête accordée
Désormais les pouvoirs de Jade Rain seront les suivants :
Création d'un nuage de pluie de nature bactériologique capable d'infliger des dégâts et de réduire la défense de ceux en contact avec de façon permanente.
Les effets de réductions s'annulent dès que les cibles restent au moins une minute hors de la pluie.
Les dégâts infligés par la pluie seront réduits.
Ajouts de nouvelles sous capacités à Jade Rain.
Toutes les modifications de cette "Ligne" ont été accordées.
Commencement des évènements de la nouvelle "Ligne".
~ Point de vue de Panzer ~
Nous étions tous rassemblés dans la pièce d'un immeuble se trouvant à côté de la rue où se tenait tel un rois notre ennemi commun, celui dont l'existence et la menace ont été le moteur qui a produit notre alliance. Debout le corps droit et les muscles saillants, son terrifiant pouvoir à part, son physique à lui tout seul était source de peur. Sa peau grisâtre avait un aspect rugueux et à de multiples endroits se trouvaient des plaies cicatrisées ayant laissées des marques dessus. Au niveau de sa colonne vertébrale se trouvait des protubérances pointues au visuel mélangeant celui des épines et des ailerons de requin.
Autour de lui se trouvait une étendue de liquide verdâtre dans laquelle il baignait comme dans une rivière. Le sol n'était même plus visible et quelques cadavres étaient visibles, une partie de leur corps étant hors de cette eau verte.
Comme si cela ne suffisait pas, une pluie diluvienne et continue tombait, couvrant une très large zone.
Ce type avait décidément une carte maîtresse affreuse, mais cette perspective ne doit pas nous décourager, on doit impérativement le vaincre, sans quoi il pourra dominer l'entièreté de l'épreuve.
– Tout le monde préparez vous ! s'écria Mortimer. Notre mission est simple, anéantir cet homme, alors pas question de vous retenir ! Donnez tout ce que vous avez, sans quoi les chances que nous perdions le combat sont réelle, n'oubliez surtout pas que notre supériorité numérique ne signifie pas que c'est dans la poche.
On a tous hoché la tête pour acquiescer. Tout pouvait arriver !
– Panzer, Bluena et Zaria, préparez vous à lancer le premier assaut, vous êtes les plus rapides, il vous faudra donc lui tomber dessus pour qu'il soit débordé. Je viendrai à mon tour avec les autres pour qu'on puisse le mettre là pression. expliqua Mortimer.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...