~ point de vue de Panzer ~
– Nous y voilà enfin… marmonna Mortimer.
Il se tenait devant une des fenêtres offrant une vue sur la rue. Elle était vide, où du moins il n'y avait pas le moindre vivant. Enfin, excepté la menace qu'est l'utilisateur de Jade Rain. Il se tenait seul au milieu de route trônant au milieu d'une mer d'écume verte tel un conquérant où un héro sur une montagne de cadavres.
Il avait un corps musclé, de couleur grisâtre et une série d'excroissances le long de sa colonne vertébrale ayant l'apparence d'ailerons de requin aligné et de taille croissantes du bas du dos jusqu'aux omoplates. Quelques cicatrices étaient visibles sur son dos.
– Ce bâtards connaît bien son avantage… déclara Veto d'un air écoeuré.
– C'est clair ce lascar utilise la provocation pour attirer les pauvres petits qui viendront se faire tuer sous la pluie. lança Ken.
– Il me fait vraiment flipper… déclara Zaria inquiète.
– C'est clair il a pas un physique rassurant. J'ai encore du mal à croire que notre adversaire sera cette montagne de muscles.
– Va bien falloir si on veut avoir la paix. dis je.
Mortimer se tourna alors vers nous, nous fixant d'un air grave, il savait que malgré notre présence à tous, et le fait que ce serait plusieurs joueurs contre un, nous ne pourrions pas tous survivre vu qui était notre adversaire. Il prit un instant de pause avant de croiser les bras et de prendre un position sérieuse, l'heure n'était plus aux plaisanterie.
– Bon, je crois que c'est la dernière fois que je pourrais vous le dire alors je vous pose cette question, êtes vous prêts, si nécessaire, à vous sacrifier pour le bien de la destruction de Jade Rain et son utilisateur ? Car je peux vous assurer que la marche arrière ainsi que le doute ne seront plus permis, de plus, je ne peux pas non plus vous promettre que nous survivront tous.
Nous écoutions tous les paroles de Mortimer qui ne donnait de faux espoirs à personne, nous faisant tous prendre conscience que prendre part au combat signifiait placer notre survie dans le cadre de l'incertitude.
– Maintenant vous savez tout, alors je vous laisse le choix de partir, de vous retirer de ce combat. termina t'il.
C'est alors qu'il fit signe à Maxel de venir puis une fois ce dernier près de lui, il nous regarda de nouveau.
– Je voudrais que nous signions tous un accord, qui stipulera que nous devrons continuer le combat quoiqu'il arrive. Il prendra fin quand l'utilisateur de Jade Rain sera vaincu. Ceux qui veulent prendre part à la bataille, faites le avec nous. déclara t'il.
Pendant quelques secondes on s'est tous jeté des regards, comme pour voir si l'un d'entre nous se dégonflerait à la dernière minute. Si j'espérais secrètement que ce ne soit le cas de personne, moi même ainsi que les autres nous fûmes surpris de voir Ken se désister en effectuant un pas en arrière.
J'avoue, j'avais envie de lui demander pourquoi il ne souhaitait pas prendre part au combat, mais ce n'était pas bien important, il avait fait son choix, et ça il fallait le respecter.
– Désolé… pour le moment je le sens pas ce combat. lança t'il. Si ça peut vous rassurer je peux créer un contrat afin d'éviter les problèmes. ajouta t'il.
– Je vois… alors dans ces cas, fait le. dit Mortimer.
Ken se mordit un instant les lèvres en baissant la tête avant de la relever.
– Contrat ! Je promets, moi Ken, de ne jamais interférer en mal dans son combat contre Jade Rain, ni même d'attaquer où tuer durant ce même combat, Zaria, Panzer, Mortimer, Veto, Maxel où Bluena !
Une interface apparue, demandant à Ken si il souhaitait valider son contrat. Il appuya sur l'icône pour valider puis l'interface disparue.
– Voilà c'est fait… marmonna t'il. Sur ce, bon combat.
– Bien, dit Mortimer, ce sera à nous, alors faisons maintenant ce contrat !
Hochant tous la tête en signe d'approbation, nous avons laissé Mortimer rédiger le contrat.
– Contrat ! Moi Mortimer ainsi que Zaria, Panzer, Maxel, Bluena ainsi que Veto, promettons de nous battre jusqu'au bout face notre adversaire commun ne laissant que la mort nous soustraire de notre objectif !
Après ces mots solennels, l'interface de validation apparrue.
[ Acceptez vous de respecter le contenu de ce contrat ? En cas de validation, ne pas le respecter vous fera encourir une grave sentence ! ]
[ Oui ? ]
[ Non ? ]
Oui !
Appuyant sur oui, j'ai désormais pris l'engagement de me battre jusqu'à la mort face à notre adversaire.
Ça me fait mal de perturber autant le plan que Niora avait mit en place mais Jade Rain est une menace bien trop grande pour être ignorée. Je vais prendre le risque de tenter de l'abattre avec cette alliance. On est tous prêts à s'unir pour le vaincre alors pas question de faire marche arrière.
Mortimer, une fois que tout le monde avait accepté le contrat et ses conditions, s'est de nouveau tourné vers la fenêtre. Il ne regarda à travers celle ci qu'un instant avant de se tourner vers Maxel.
– Positionne tout le monde ! lança Mortimer.
Maxel hocha la tête puis sortit son pouvoir Personnifié : One Eye On The World. Un globe terrestre pourvu d'un œil unique flottant au dessus de la main de Maxel et duquel émanait une lumière pourpre légère. Ce pouvoir Personnifié avait deux utilisation.
La première, était la surveillance. Grâce à cette capacité, Maxel pouvait utiliser une vue omnisciente lui permettant d'observer n'importe quoi vu du dessus. Cette capacité de base n'a qu'une portée approximative de 100 mètres de diamètre, bien que dans cette zone Maxel était en mesure de voir presque n'importe quoi tant que c'était visible vu du haut, mais en plus, Maxel peut utiliser cette capacité en dehors de son champ maximum en verrouillant celle ci sur une zone où quelque chose en particulier, immobile où non, solide où non tant qu'il est en mesure de le voir.
Le défaut de cette aptitude était que, si utilisée sur quelque chose où une zone pourvue de plusieurs étages, elle ne pourrait voir à travers qu'un seul étage.
Sa seconde capacité était tactique, elle lui permettait de téléporter une personne où un objet excepté lui même, dans n'importe quel endroit qu'il était en mesure de voir avec sa première capacité.
Grâce à ces deux capacité, Maxel pouvait nous téléporter sur n'importe quel toit où dernier étage des bâtiments environnant !
Et c'est cet avantage tactique qu'on allait utiliser !
Un à un, Maxel nous à téléporté à différentes positions. Une fois arrivé avec Bluena à la nôtre, j'ai alors embrasé mes poings, l'action allait bientôt commencer !
J'ai fixé de la fenêtre du bâtiment où nous étions notre cible pour voir son nom. Deelper, tel était son nom.
Alors dans ces cas Deelper, prépare toi car on arrive !!
Bien ! Le combat va commencer !
J'espère qu'il vous plaira !
Merci d'avoir lu ! N'hésitez pas à commenter et voter !
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...