Il faut que j'en profite ! J'ai réussi à les surprendre !
Après le changement de forme de Blue White Justice en Blue Metal Bones, Dovis, Oméga et Klora étaient sous le choc.
Cependant c'est pas non plus la meilleure chose que je sois en face d'eux.
Klora peut tirer une rafale à n'importe quel moment et Dovis est vraiment pénible à apparaître d'un seul coup comme ça.
Je flottais au dessus du sol, avec Metal Bones qui se tenait derrière moi.
Grâce à son pouvoir, je pouvais sentir la présence tous ceux présents dans la zone. Grâce à l'électricité que les corps dégagent, j'étais en mesure de détecter les ennemis.
C'était vraiment pratique, car je savais maintenant où se trouvaient Besitya, Fangris et Quelta.
J'ai repéré Fangris qui se rapprochait de nous alors que Quelta et Besitya étaient plus loin ensemble et, d'après mon analyse les deux se battent !
Parfait ! Si ils se chamaillent entre eux ça me fera des problèmes en moins !
Par contre je reste toujours avec ces trois là. Quelle galère !
- On lui balance tout !! Rugit Oméga.
Il déploya sa foudre écarlate, Klora tira plusieurs salves de balles et Dovis balança une grosse sphère blanche.
Leurs attaques filaient vers mois à toute vitesse tandis que j'étais comme émerveillé par ce que je voyais.
Ma vue avait été modifiée lors de l'activation de Blue Metal Bones.
En plus des êtres vivants, je pouvais voir des sortes d'émanation électrique entourer toutes les choses autour de moi.
Je peux le sentir, les manipuler, c'est quelque chose qui est à ma portée ! Ou plutôt, à la portée de Blue Metal Bones !
Ce dernier se mit devant moi et tendit le bras, montrant sa paume.
De l'électricité s'y rassembla rapidement de sorte à former une sphère qui grossissait de plus en plus. La course des balles de Klora fut cassée et celles-ci se mirent à tourner sur elles mêmes puis la foudre d'Oméga se tordit pour ensuite se mettre à tourner autour de la sphère électrique dans laquelle se trouvaient les balles.
La sphère blanche de Dovis se segmenta en plusieurs fils de lumière qui se mirent à tourner, comme la foudre écarlate, autour de la sphère électrique qui avait prit des proportions gigantesques, sa croissance ayant continué durant tout ce temps.
- mais ...?! Qu'est-ce que... comment ? Bredouilla Oméga perplexe.
- mes tirs !? Il les a bloqués !
- pourquoi mon attaque...?
Les trois étaient décontenancés, aucun n'imaginais que Blue Metal Bones pouvais faire une chose pareille.
C'est parti !
- balance tout Metal Bones !!
Il s'éleva puis frappa avec son pied dans la sphère qui fonça droit sur le trio.
Les balles tirées auparavant par Klora sortirent de la sphère et filèrent vers leurs cibles.
Elles étaient entourées d'un aura électrique et se déplaçaient encore plus rapidement.
- Dovis fait nous partir !! Cria Oméga.
- Catching Box ! Lança Dovis.
Une tête en forme de cube avec un long corps fin et deux bras surgit alors derrière Dovis puis frappa le sol, ouvrant un portail derrière eux.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...