Chapitre 60 : combat monumental à Netoria partie 1

4 2 0
                                    

~ point de vue omniscient ~

La minute secrète accordée à Katty pour qu'elle fuit le champ de bataille était désormais terminée, et dès cet instant, les hostilités pouvaient débuter entre les piliers planétaires et l'escouade Fox.

Vicsonn, le plus rapide des piliers, prit les devants et lança l'offensive sur Serverus. Les deux prirent leur envol et partirent jusque dans la stratosphère et débuta leur combats.

L'Ours surnommé Ronron prit du recul et sortit un fusil lourd et vida son chargeur en tirant une pluie de balles rapides boostées par un buff de vitesse.
Atama couvrit ses alliés avec une barrière défensive de vent et de feu. La muraille élémentaire coupa la route aux projectiles qui partirent en miettes carbonisées à l'impact. L'instant d'après Wolf trancha d'un coup d'épée vif et précis la muraille fut coupée en deux. Cependant une fois la barrière ôtée, il ne resta derrière que Garos qui se tenait d'un air grave les bras croisés.

– Approchez vils mercenaires !! beugla le golem.

Garos activa alors son pouvoir et un énorme astéroïde apparut dans le ciel de Netoria.
Des cratères prirent forme à sa surface et de la lave en fusion vint parsemer les divers endroits de ce dernier par des veines.

Garos écarta les bras et tendit sa main qui lui servit à parer la lame de Wolf qui se coinça dans l'armure naturelle de Garos.

– Je suis spécialisé dans la défense pauvre fou ! s'exclama Garos.

Il prépara son autre mains et ouvrit sa paume en direction du Wolf avant de tirer un large rayon de magma qui emporta ce dernier. Iwanou surgit alors en face de lui, 9 balles d'énergie flottant au dessus de sa paume, et frappa de plein fouet le golem qui s'écrasa au sol en créant un cratère béant.

– Où sont ses compères ? demanda Issen.

– Aucune idée. répondit Iwanou.

– Je m'occupe du golem. Trouvez les autres piliers et abattez les ! ordonna Ronron qui tenait sous son bras Wolf qu'il venait de sauver de justesse. Tu tiens le coup ? ajouta t'il à ce dernier.

– Ouais… il tape fort le colosse. bredouilla Wolf et se remettant debout.

Tous les autres membres de l'escouade Fox sauf Ronron partirent chacun d'un côté de la ville pour trouver leurs adversaires respectifs.

– Vous ne vous en tirerez pas ! grogna Garos en reprenant de l'altitude une fois sorti du cratère.

– Avant de vouloir courir après les autres essaie déjà de buter mon joujou. sourit Ronron.

Ronron sortit un cube en fer noir de la caisse en acier dans son dos puis le lança en l'air. Le cube grossit d'un coup avant de prendre des proportions colossales avant de s'ouvrir et de dévoiler une imposante machine grise d'apparence humanoïde avec une tête en forme de casque.

– Tu t'es cru où toi ?! Compétence spéciale : Invasion embrasée ! lança Garos.

La lave située dans les cratères de l'astéroïde se mit à bouillonner puis des éruptions monumentales surgirent et firent même craquer le sol. Les éruptions envoyèrent des marées de laves qui se mirent en suspension dans le ciel avant de se transformer en une nuée de petits êtres de feu.

Au même moment le robot activé par Ronron se posa avec force sur le sol de Netoria tout en faisant s'écrouler les bâtiments à côté de lui avant de se mettre en marche.

Ronron sortit, de son côté, un panel entier d'armes à feu qui se mirent à tirer automatiquement sur Garos qui boosta ses défenses avant de s'élancer sous les tirs soutenus pour foncer sur Ronron.
Les êtres de feu eux avaient pris leur distances et formaient un large cercle autour de la zone de combat de Garos et Ronron.

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant