~ point de vue de… Vicky ! ~
Autour de moi c'était la cohue, des centaines de joueurs se pressaient dans les rues de la ville comme une foule en panique.
Je dois bien avouer que cette situation était à mes yeux plus qu'étrange et contrairement à la masse, je restais assise sur un banc.
Sans doute était-ce de la folie pure, mais à bien y réfléchir, quel avantage tirais-je à les suivre. Sincèrement le traître était l'auteur de beaucoup trop de tromperies de mauvais goûts pour que je décide de suivre ses ordres.
Si c'était une farce, je ne pouvais que tirer que mon chapeau. Par le pouvoir des mots et un habile jeu d'acteur, il avait amené l'agitation parmi des milliers de joueurs.
Je ne peux que me montrer envieuse face à quelqu'un comme lui. J'ai beau être particulièrement active au fond de moi, capable de réfléchir avec calme, mais quand il s'agis d'entrer en contact avec les gens de l'extérieur… c'est comme si j'étais paralysée.
J'ai beau essayer autant que possible de changer…. Je reste un coeur dur à l'intérieur, et mou à l'extérieur.
Un joueur s'arrêta devant moi. C'était une fille, portant un kimono et des lunettes. Elle s'approcha de moi et tint fermement mes épaules de ses petites mains.
Quelle force !
– Toi, t'aurais pas vu un grand ninja violet sexy ?! me demanda-t-elle avec insistance.
Bon sang…! Elle doit beaucoup l'aimer pour me serrer aussi fort !
Ses doigts durs et puissants contre ma chaire me donnaient l'impression qu'ils allaient la perforer !
Mon visage faisait d'inexpliquables grimaces pour exprimer la douleur qui me traversait. Je n'ai pas une énorme défense alors des choses du genre me feront vraiment mal. Surtout de la part de quelqu'un avec une attaque élevée. Je ne connais pas cette fille, mais sa force physique doit être incroyable.
Faut vraiment qu'elle arrête c'est hyper douloureux !
– S'il te plaît…! Tu peux me lâcher j'ai vraiment mal !
La fille fit une tête surprise puis recula brusquement gênée. Elle s'inclina devant moi embarrassée avant de se rapprocher de nouveau et de m'attraper les mains. Son expression en disait long sur l'attachement qu'elle portait vis à vis de ce fameux ninja.
– Tu l'as vu ? Je t'en prie dis moi que tu l'as vu ! me dit-elle stressée.
– Euh… désolé… j'ai vu beaucoup de gens passer alors je-
Elle lâcha mes mains et se retourna en serrant les poings. Je pouvais l'entendre renifler, elle pleurait.
Ça me brisait le cœur de la voir dans un état pareil, mais je n'avais aucune information à lui donner au sujet de son ami ninja que je ne connaissais pas du tout.
Soudain, je réfléchis un instant. Un ninja de grande taille et une fille en kimono…? C'est la même description que celle donnée par Cyan !
Je me suis alors levée pour rejoindre la fille en kimono qui scrutait la foule à la recherche de son ami. J'ai mis ma main sur son épaule et elle s'est retourné. Des larmes coulaient sur ses joues roses et elle se pinçait frénétiquement les lèvres.
– Dit moi ! Tu ne n'aurait pas rencontré un dénommé Cyan ? demandais-je.
La fille sécha ses larmes et se reprit en arborant un faciès sérieux.
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...