Chapitre 32 : quand la tempête approche

17 2 0
                                    


~ point de vue de Catty ~

Assise en compagnie de Nayashi au bar de Vicsonn alias Vic, je buvais un de ces délicieux café à la saveur incomparable comme Vic savait les faires.

Barman au visage fait de matière noire, il était un homme calme et posé qui gardait en permanence une attitude positive. Galant et poli, Vic possédait tous les attraits qui jouent en la faveur d'un homme vis à vis d'une femme. Cependant il était fier de son petit bar voyageur qui volait à haute altitude et voyageait à travers tout Begin 101.

Ce bar est pour les joueurs une boutique secrète qui lui permettait d'acquérir une des merveilleuse boisson faite par Vic lui même. Si à nos yeux il s'agissait surtout d'un bon coin pour se retrouver entre amis pour déguster une boisson de qualitée, pour les joueurs cet endroit est tout simplement la boutique la plus rare de la planète. Offrant les meilleurs boost et effets de tout Begin 101, c'était le lieu à absolument trouver.

Bien évidemment un tel endroit avait ses conditions pour être découvert, car en plus de se déplacer en permanence 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, ce bar volant était entouré d'un champ de protection qui empêchait qui que ce soit d'y pénétrer sans autorisation tout en modifiant l'écoulement du temps à l'intérieur. Étant propriétaire du bar Vic possédait des droits d'administrateur dessus, ce qui lui permettait d'imposer des règles comme il l'entendait à ceux qui étaient à l'intérieur.

Nayashi m'y avait invité, ce qui était rare, et elle était restée silencieuse depuis maintenant pas mal de temps. Je commençais vraiment à me poser des questions, car ce n'était pas un mutisme causé par simple manque de conversation mais bien parce que quelque chose d'important est en train de se passer.

– d'ailleurs c'est moi où ça fait un bon bout de temps que les combattants spéciaux ne sont pas apparu pour affronter les joueurs ? Demanda Vic en brisant le silence.

– ouais… lança Nayashi en posant sa tasse de thé, t'as remarqué aussi. Ils devaient passer par la ville souterraine pour remonter jusqu'à Netoria, mais jusqu'ici il n'y a pas eu le moindre signe de vie de leur part.

– qu'est-ce qui vous arrive vous deux ? Dis je en voyant leurs expressions sérieuses.

Vic était avec Nayashi l'un des cinq piliers planétaire, bien plus fort que moi en conséquence, il y avait donc certaines choses qu'ils étaient sans doute en mesure de détecter contrairement à moi.

– Catty ? Me dit soudain Nayashi.

– qu'est-ce qu'il y a ?

– Veryone m'avait laissé un deuxième message en plus de celui que je t'ai communiqué.

– et que disait-il ?

– il disait "j'arriverai vite en fait. Demain c'est trop tard" .

– qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?

– elle était inquiète au sujet des enfants.

Nayashi employait le terme enfant pour désigner les joueurs.

– il se passe quelque chose ? Dis je préoccupée.

– laissons les autres s'installer. Lança t'elle en tournant le regard en direction de l'entrée.

Trois personnes entrèrent, une petite fille adolescente au teint bronzé et cheveux bleus possédant un masque à trou desquels jaillissaient des flammes bleutées, assise sur l'épaule d'un grand golem à la peau craquelé laissant échapper des flammes vives ainsi qu'une femme à la peau verte foncée ayant 6 bras, des cheveux verts clairs épais, et un visage comportant des tatouages noirs ainsi que des marques sous ses yeux rouges vifs, elle est vraiment effrayante, pas étonnant qu'elle porte un casque lorsqu'elle travaille.

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant