~ point de vue de Panzer ~
L'arrivée des autre ne pouvait pas mieux tomber. Bluena avait perdue un bras en affrontant la murène et comme si ça ne suffisait pas, Océanos était à une niveau tout autre que le nôtre.
Comment était-ce seulement possible ?La venue du reste de l'équipe permis d'attirer l'attention d'Océanos qui se tourna vers eux, ce qui me laissa le temps de fuir avec Bluena. Elle était bien trop importante pour qu'on là perde maintenant.
À l'aide de mes flammes je bondit pour atteindre la fenêtre par laquelle nous étions passés pour venir ici.
Dès le moment où je franchis la fenêtre, le debuff de défense causé par la pluie finit par s'estomper. Par chance, quoique permanente, la réduction de défense n'était pénalisante que lors d'une exposition longue durée. Jade Rain était un pouvoir Personnifié calibré pour punir ceux qui combattaient longtemps sous la pluie. Autrement dit le temps joue contre nous dans cette bataille, et vu le type d'adversaire qu'est Océanos, il est évident que tôt où tard nous ferons les frais de la nature terrifiante de la pluie.J'ai posé Bluena sur le sol et celle ci se redressa pour contempler sa blessure. Celle ci était sérieuse, et je pouvais remercier mes flammes d'avoir empêché la blessure de lâcher davantage de sang, sinon Bluena aurait très bien pu mourir d'une hémorragie.
Elle se mit en position assise puis plaça sa main au niveau de la blessure pour commencer à la soigner. Étant de type soigneur, elle pouvait guérir elle même ses blessures, raison qui expliquait pourquoi elle était l'une des pièces les plus importantes de notre équipe.
Son bras manquant repoussait lentement mais sûrement, et pendant ce temps je regardais par la fenêtre pour voir comment s'en sortaient les autres le temps qu'on soit tous les deux de nouveau capable de se battre.
Mortimer avait engagé le combat avec Veto en support juste derrière lui. Armé de sa rapière il effectuait des mouvements agiles et rapides pour éviter les attaques de Océanos qui se contentait de mouvements de bases contre lui.
La rapière de Mortimer était enveloppée d'une lumière blanche qui lui permettait de blesser Océanos malgré sa peau bien plus solide que la normale.Veto restait quand à lui quelques mètres plus loin et guettait des opportunités pour lancer des cartes sur Océanos. C'était particulièrement handicapant, car le passif de Veto permettait avant tout de punir les esquives ennemis, chose très difficile face à Océanos dont les énormes défenses lui donnaient trop grande confiance pour qu'il tente des esquives.
Ken de son côté restait en retrait avec Maxel pour pouvoir utiliser sa capacité afin de transférer les buff de nos alliés vaincus sur ceux encore debout.Le duel entre Océanos et Mortimer ne durait que depuis quelques dizaines de secondes, mais la différence de niveau était déjà trop flagrante. Mortimer se donnait à fond contre son adversaire, enchaînant sauts, roulades, esquives effectuées bien souvent à la seconde près, et tout ça en enchaînant les attaques rapides avec sa rapière et en devant surveiller les moindres faits et gestes d'Océanos dont une seule attaque pouvait sérieusement l'amocher.
À l'inverse Océanos avait un avantage dans quasiment tous les domaines. Sa santé gargantuesque comparée à la nôtre couplée à une défense colossale lui offrait une sécurité physique considérable en plus d'un droit à l'erreur quasi permanent et il avait une puissance effroyable capable de tuer en un seul coup.
Durant son combat avec Mortimer, il se payait même le luxe de ne pas se servir de sa murène qui était capable de le soigner en infligeant des dégâts. Océanos était-il seulement un adversaire qu'il nous était possible de vaincre ?!
– J'ai fini de me soigner. lança Bluena en se relevant. Y manque que toi et on va les aider.
– Ok, fais vite !
VOUS LISEZ
Infinite Exodia : The Alterverse
FantasyUne multitude de personnes vont se réveiller dans un nouveau monde : Infinite Exodia ! Que leur réserve cet Univers plein de surprises géré par un administrateur bien singulier...? Une histoire et un monde inventé de toute pièce par moi j'espère que...