Chapitre 35 : bataille dans les hauteurs partie 3

10 4 0
                                    



~ Point de vue d'Izara ~

Putain mais quelle horreur ! Maintenant c'est du 2 contres un ! Dovis se tenait devant Romya avec deux sphères blanches flottant près de ses paumes, son visage rempli de colère. En un sens je le comprends, même moi je ne pouvais qu'être écoeurée d'avoir pu faire une telle chose. Quitte à éliminer Romya, je préférais tout de même ne pas arriver à ce genre d'extrémité quoique je souhaite la faire souffrir un peu.

Les bras de Romya s'allongèrent et se précipitèrent dans ma direction, ses mains prêtes à m'attraper. Je les gardait à l'oeil tout en reculant avant de sauter et de m'aggriper au bord de la partie supérieure de la porte d'une cabine. Dovis m'envoya ses orbes et je me laissais tomber avant d'envoyer mes fils pour me tracter jusqu'à un autre rebord, mais alors que les orbes de Dovis firent exploser la porte où j'étais accrochée juste avant mon poids fit céder la porte de la cabine ou j'avais envoyé mes fils. Je tombais au sol lourdement quand lors de ma chute un laser de Romya perça mon épaule.

J'ai serré les dents avant de lancer mes fils sur Dovis qui sortit son pouvoir Personnifié qui frappa le sol en dessous de lui, créant un vortex faisant tomber Dovis. Alors que j'étais étalée au sol, Romya enroula ses longs bras autour de la partie inférieure de mon visage ainsi que mon cou et se resserra son étreinte.

Je gémissait, incapable de parler quand Dovis réapparut derrière moi alors que j'utilisais mes mains pour enlever les bras de Romya.

– Tiens la bien !

Dovis créa une petite sphère qui se mit à grossir rapidement. Je vais me faire tuer !!

Alors que Romya serrait de plus en plus fort, de sorte que je ne sois même plus capable de respirer, j'ai créé un revolver et tendant mon bras je l'ai placé de l'autre côté de mon corps aussi vite que possible et j'ai tiré une balle fabriquée au préalable à l'intérieur même du revolver. Romya cria avant de rugir à Dovis :

– Évite là !!

– T'inquiètes je peux l'effacer ! Répondit t'il confiant avant d'envoyer sa sphère.

Celle ci rencontra la balle qui était couverte d'aura corrosif, c'est alors que la balle traversa l'Orbe en la trouant et fila droit sur Dovis qui sortit son pouvoir Personnifié.

– Catching Box ! S'écria Dovis.

Le PP frappa la vitre d'une porte de cabine et y ouvrit un portail dans lequel Dovis se rua sans attendre, mais il eu un temps de retard, et alors qu'un portail de sortie apparu quelques mètres au dessus de moi, la balle transperça le haut de l'avant bras qui n'avait pas encore passé le portail.

Dovis tomba lorsque son corps sortit du portail plus haut et il s'écrasa au sol près de Romya en hurlant de façon atroce. Son bras tomba du portail, tourbillonnant dans les airs et lâchant du sang en abondance avant d'atterrir à côté de lui. L'aura corrosif avait complètement dévoré la partie supérieure de son avant bras.

– Connasse !!! Sale sorcière !! J'ai maaal ça brûle ! Hurlait t'il en roulant sur le sol alors que du sang se répandait.

L'aura corrosif commençait à brûler son épaule, agissant comme de l'acide. Romya m'avait lâché et c'était précipitée sur lui, j'en ai alors profité pour m'enfuir aussi vite que possible.

Sortant à toute jambes de l'aire de repos, j'ai filé vers la droite ou je vis des fenêtres. J'ai ensuite tourné pour longer le couloir en courant. J'avais peur, vraiment peur, tout était allé si vite !

Soudain, j'entendis un son derrière moi, quelqu'un me poursuivait !

J'ai freiné avant de me retourner pour lui faire face quand je vis un humanoïde rouge portant une cape blanche, sans cou ni tête mais avec une couronne flottante un peu au dessus.

Infinite Exodia : The AlterverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant