J'arrive au lycée et je vois les filles qui m'attendent devant les portes. Je dis au revoir à ma mère et je me dirige vers elles. Je leur fais la bise et on entre dans le lycée, je vois Harry et ses potes à l'entrée.
- Tient, voilà ma petite chérie, dit-il en me regardant.
- Dans tes rêves Styles !
Je continue à marcher avec les filles, Spencer et moi on se dirige vers nos casiers. Les filles m'ont expliqué en détail le jeu hier soir. Cette semaine est la semaine de la chasse, les joueurs observent les filles pour choisir leurs prochains pions et la semaine prochaine ils commenceront à distribuer les bracelets. Le problème avec ces bracelets c'est qu'il y a un cadenas dessus et que seul le joueur a les clés et qu'il ne vous l'enlève qu'après vous avoir prit votre virginité. Chaque joueur a une couleur de bracelets:
Niall: les verts
Liam: les bleus
Zayn: les oranges
Louis: les roses
Harry: les rouges
Et autant vous dire que je n'ai absolument pas envie de me retrouver avec une de ces couleurs au poignet. Avec Spencer on prévoit de se voir pour le déjeuner et je me dirige vers ma salle, 4 heures d'histoire, mon dieu tuer moi ! J'entre dans la salle et m'installe, je vois Zayn arriver, ses yeux rencontrent les miens et il me sourit. Putain je suis pas dans la merde ! Il s'installe à côté de moi, décidément j'ai pas de chance moi ! Les filles m'ont dit que Zayn ne prenait pour pions que des filles qui ne s'intéressaient pas à lui alors je vais faire semblant d'être attirée par lui.Je me tourne vers lui et lui adresse un grand sourire qui dévoile toutes mes dents et je cligne plusieurs fois des yeux.
- Salut Zayn, dis-je en posant ma tête dans ma main.
Quoi, j'en fais trop ? Faut mettre le paquet pour que ce petit con n'est pas envie de me prendre comme pion ! Alors si je dois jouer la petite idiote transie d'amour je le ferais. En tant que nouvelle élève je suis ce qu'on appelle de la chair fraîche donc j'ai intérêt à faire attention.
- Salut Rose, dit-il en fronçant les sourcils.
- Tu vas bien ? je lui demande en penchant la tête.
- Oui.
Le prof arrive et commence son cours. Je continue de regarder Zayn comme si j'étais folle amoureuse et franchement ça me donne envie de gerber. Il m'observe en silence, je crois qu'il réfléchit. Le pauvre ça doit être dur pour lui vu qu'il n'a pas de cerveau. Je suis méchante je sais ! Je reporte mon attention sur le cours.
Le cours est bientôt terminé et je n'ai pas arrêté de lancer des regards d'amour à Zayn ainsi que des petits sourires. La sonnerie retentit et je range mes affaires, je lève les yeux et voit Zayn juste devant mon bureau, il se penche et me regarde droit dans les yeux.
- J'ai compris ton petit jeu, me dit-il. Et je peux te dire que ça ne marchera pas !
- Je vois pas du tout de quoi tu parles, dis-je en faisant l'innocente.
- Tes copines t'ont expliqué comment je fonctionnais et tu as cru pouvoir m'entuber mais dommage pour toi ça ne marchera pas. Continue comme ça et tu peut être sûre que tu auras un joli bracelet au poignet, me dit-il en se mordant la lèvre.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fiksi Penggemar🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...