Chapitre 47

932 39 3
                                    

Je suis chez moi dans ma chambre avec Spencer, je lui est demander de venir ici parce que je veux lui parler de la discussion que j'ai eu avec Louis un peu plus tôt dans la journée. Elle a rencontrer ma grand-mère tout à l'heure et elle la trouvée vraiment gentille, ma mère et elle ont d'ailleurs invitées Spencer à dormir donc on a prévue d'aller lui chercher des affaires mais je voulais d'abord avoir cette petite conversation.


- Bon, tu veux me parler de quoi ? Me demande-t-elle en s'asseyant sur mon lit.

- De Louis, je lui réponds.


Elle grimace mais ne dit rien. Je vais m'asseoir à côté d'elle.


- Je veux juste te dire ce que j'ai appris cette après-midi et tu feras ce que tu veux après, je lui dis.

- D'accord, je t'écoute.

- J'ai discuté avec lui et il était vraiment pas bien. Il a pleuré dans mes bras et c'est parce qu'il tient à toi.

- Il a du jouer la comédie pour le jeu.

- Non Spencer, il ne jouait pas la comédie ! Tu l'aurais vu, ça m'a fendu le coeur, il est vraiment amoureux de toi. Je ne te demande pas de lui faire confiance tout de suite mais passe du temps avec lui, arrêtes de l'éviter et de refouler les sentiments que tu ressens parce que ça vous fait autant de mal à toi qu'à lui.

- T'es culottée de me dire ça ! me dit-elle en souriant. Tu fais pareil avec Harry.

- Yep, mais Harry est un grand joueur du Virginity Game, regarde ce qu'il a fait avec Diana et Caroline ! Alors que Louis, je me suis renseignée auprès de Niall, il ne couche jamais avec plus d'un pion et il perd tous les ans.


Elle soupire et regarde le mur en face d'elle en réfléchissant.


- D'accord, je vais passer du temps avec lui mais si je finis avec le coeur brisé, je t'étripe ! me dit-elle.

- Ok, je te donnerais même une hache et je n'opposerais aucune résistance.


Elle éclate de rire et je ris aussi.


- Je suis contente que tu acceptes, il m'a vraiment fait de la peine et je suis certaine que ce n'est pas un mauvais garçon. Au contraire, je pense qu'il a un grand coeur. je lui dis.

- Tu l'apprécies vraiment beaucoup ? Me demande-t-elle en souriant.


Je hoche la tête et lui souris.


- Plus que moi ? Me demande-t-elle avec une mine boudeuse.

- NONN ! T'es ma Spencer à moi, je dis d'un ton enfantin.

- Ouf, j'ai eu peur ! Tient, je vais appeler Louis pour le prévenir que je veux bien passer du temps avec lui. dit-elle en sortant son téléphone.


Elle compose le numéro et met le téléphone sur haut parleur. Après 3 sonneries, Louis décroche.


*Spencer ? Dit-il d'une voix hésitante.

*Oui c'est moi. Écoutes, j'ai parlé avec Rose et je suis d'accord pour arrêter de t'éviter et pour passer du temps avec toi mais ne me le fait pas regretter !


On entend Louis crier de joie au téléphone et on entend Niall rire derrière. J'éclate de rire.


*Je suis super content ! 

*Ca s'entend !

*Tu peux faire passer un message à Rose ? 

*Vas-y, elle t'entend, elle est à côté de moi.

*Rose, t'es la meilleure ! Je t'aime ! crie Louis.

*Moi aussi mon loulou.


On entend Niall parler derrière.


*Qu'est-ce qu'il dit baby chou ? Je demande.

*Il dit que c'est pas juste et que tu m'aimes plus que lui.

*Dis-lui que je l'aime très très fort !


Louis répète mes paroles à Niall et on l'entend crier derrière comme un con. Spencer et moi on éclate de rire.


*Il faut que j'y aille, à plus tard. dit-elle.

*D'accord, à bientôt.


Spencer raccroche et me regarde en souriant, elle a les yeux qui pétillent.


- Tu vois, il en faut peu pour rendre un homme heureux. Je dis.

- Ouais les hommes sont tellement simples ! Bon aller, on va chercher mes affaires, j'ai hâte de passer la soirée avec ta mamie.


Je me lève de mon lit et je vais ouvrir ma porte.


- Après vous mademoiselle, je dis en lui faisant une révérence.

- Merci ma chère petite dame , dit-elle en passant devant moi.

- EH, je suis pas petite ! je crie en la suivant.

- Si, un petit peu quand même !

- Même pas vrai d'abord, c'est toi qui est une grande perche !


On arrive en bas en se chamaillant, on prévient ma mère et ma grand-mère que l'on va chercher les affaires de Spencer puis on se met en route vers chez elle.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant