*PDV Harry*
Nous sommes dimanche matin et je n'est pas de nouvelles de Rose depuis hier, je commence sérieusement à m'inquiéter. Je l'appelle pour la cinquième fois depuis ce matin mais elle ne répond pas. Je décide de l'appeler sur son fix, au bout de 3 sonneries, sa mère répond.
*Allô ?
*Bonjour, c'est Harry, est-ce que Rose est là ?
*Harry bonjour. Non Rose n'est pas là, elle est partie hier.
*Comment ça partie ? Je demande inquiet.
*Tout ce que je sais c'est qu'elle m'a appelée hier après-midi et elle m'a demandé si elle pouvait partir, elle avait l'air bouleversée.
*Mais elle est partit où ?
*Elle m'a demandé de le dire à personne. Désolée. A bientôt Harry...
Elle raccroche avant que j'ai eu le temps de répondre. Putain mais qu'est-ce qui s'est passé ? Et pourquoi Rose ne me répond pas ? Je l'appelle une nouvelle fois mais je tombe une nouvelle fois sur sa messagerie. J'appelle Niall mais il ne savait même pas qu'elle était partie et il ne sait pas où elle est. J'essaie d'appeler ses amies mais aucune ne répond. J'essaie de rappeler Hanna et elle répond.
*Qu'est-ce que tu veux Styles ? Me demande-t-elle sèchement.
*Où est Rose ?
*Tu es sûr de vouloir le savoir ? Quoi ? Tu t'ais déjà lassé des autres pouffes ?
*Ferme-la Hanna ! Je gueule en la coupant. De quoi tu parles bordel de merde ?
*Tu oses me demander de quoi je parle ! Elle gueule. Tu te fous de moi ? Tu trompes ma meilleure amie alors qu'elle est en plein deuil, franchement tu me dégoûtes.
Ses paroles me font l'effet d'un sceau d'eau froide.
*Je ne trompe pas Rose ! Je dis choqué.
*C'est ça, je vais te croire ! Aller bye ! dit-elle avant de raccrocher.
C'est quoi cette histoire ? Pourquoi Rose croit que je l'ai trompée bordel ? J'essaie de la rappeler mais je tombe directement sur sa messagerie. Je lui envoie un message mais je me rends compte que le message n'est pas remit. PUTAIN ELLE M'A BLOQUE !!!! Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
J'entends quelqu'un frapper à ma porte et Zayn rentre, il a une tête de déterré.
- J'ai essayé de t'appeler hier ! Me dit-il.
- J'étais avec ma sœur ! je grogne. J'ai pas le temps pour tes conneries, j'essaie de savoir ce qui se passe avec Rose.
- C'est justement pour ça que je suis là ! Me dit-il. J'étais avec Hanna quand Rose l'a appelée, elle a reçu des messages d'un numéro inconnu qui lui a annoncé que tu l'a trompais. Il parait même qu'il y a une photo de toi avec une meuf !
- QUOI ? Mais bordel, c'est quoi cette histoire ? Je ne trompe pas Rose !
- Je sais, arrête de gueuler ! Me dit-il. Je suis là pour t'aider !
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...