J'arrive au lycée, je suis complètement claquée, j'ai super mal dormi. J'ai fais un cauchemar dans lequel Zayn me poursuivait pour me mettre un bracelet. J'avais beau courir et essayer de me cacher, il me rattrapait. L'horreur ! Je me sentirais mieux quand les sélections seront finies.
J'entre dans le lycée et commence à aller vers mon casier, je suis en mode zombie ! J'entends une voix m'appeler, je me retourne et vois Niall à côté de ses potes. Toute la bande le regarde bizarrement. Je décide d'aller lui dire bonjour. Je me dirige vers lui et la tête que tirent ses potes est à mourir de rire.
- Salut Baby chou, lui dis-je en arrivant devant lui.
Je lui fais un bisou sur la joue et il me sert dans ses bras.
- Tu as mauvaise mine ! Me dit-il.
- Oui, j'ai presque pas dormi !
- On a deux heures de sciences, t'auras qu'à dormir pendant le cours, je te réveillerais comme la dernière fois.
- Attendez deux secondes je suis largué ! Vous êtes potes ? nous demande Harry.
Niall sourit comme un idiot et j'éclate de rire.
- Oui, je réponds à Harry.
Il nous regarde en fronçant les sourcils et il croise les bras comme s'il était en colère.
- Tu dis qu'on est des crétins parce qu'on joue à ce jeu mais tu es amie avec Niall alors qu'il y joue aussi ! me dit Harry d'un ton sec.
- Oui vous êtes des salauds mais Niall est pardonné parce qu'il est trop chou. On se voit en sciences Baby chou ?
- Oui à toute !
Je lui souris et je vais chercher mes affaires dans mon casier puis je me dirige vers la salle de cours.
*Eclipse de la matinée*
Niall a tenu sa promesse, il m'a laissé dormir en sciences et il m'a réveillée à la fin du cours.
Je me dirige vers le self accompagnée des filles. Je prends la bouffe et m'installe à notre table comme d'habitude. Je commence à manger en silence, je suis pas très bavarde quand je n'ai pas dormi. Je vois Harry qui me regarde mais je m'en fou, puis je vois une grande brune s'approcher de leur table. Elle parle à Harry en faisant un numéro de pouffe, c'est pathétique.
- C'est qui celle-là ? Je demande aux filles.
- C'est Diana Meades, la pouffe du lycée. Elle se croit supérieure à tout le monde et elle rêve de mettre la main sur Harry, peut être qu'il la choisira pour le jeu cette année, me dit Mona.
- Tu vas pas me dire que cette pouffe est encore vierge !
- Si elle l'est, me dit Hanna en riant.
Je vois la fille se pencher et chuchoter un truc à l'oreille d'Harry, il rigole puis elle dépose un bisou sur sa joue et s'en va en roulant du cul.
- Pathétique, je dis.
- Bah alors qu'est ce qui t'arrives Rose ? Tu ne serais pas jalouse par hasard ? me demande Emily.
- Quoi ? Non ! J'aime juste pas ce genre de filles !
- Mouais, me répond-elle en souriant.
Je ne réponds pas, je continue à manger tranquillement. Moi jalouse pour Harry ! Qu'est ce qui faut pas entendre ! Je vois pas pourquoi je serais jalouse, je déteste ce mec. C'est absurde.
- J'ai entendu des rumeurs. Apparemment Liam aurait déjà choisi les deux filles qui seront ses pions, Zayn a choisi un de ses pions mais par contre pour les autres on ne sait encore rien ! Nous dit Mona.
- Putain vivement que la semaine des sélections soit passée, parce que je commence à stresser ! Répond Hanna.
- Ils vont remettre les bracelets cette semaine ? Je demande.
- Non la semaine prochaine. Vive les 2 premières semaines de cours ! me dit Spencer.
Hanna a raison, vivement que tout ça soit fini ! Je plains les pauvres filles qui seront choisies !
Apparemment quand vous êtes pions, les mecs font tout pour vous faire craquer et les 3 plus grands joueurs sont Liam, Zayn et Harry. J'ai presque envie de demander à Niall de me choisir pour être sûre qu'aucun de ces 3 crétins ne vienne me faire chier, mais ça serait super bizarre vu qu'on est juste des potes. Je crois que ça va être les 2 pires semaines de ma vie...
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...