Chapitre 55

865 40 5
                                    

*PDV Rose*


J'ai décidé de donner une chance à Zayn de me montrer qu'il n'est pas un gros con prétentieux, mais je ne sais toujours pas pourquoi il a réagit comme ça ce matin, mais je finirai par l'apprendre.

Je me dirige vers le self, les filles m'attendent devant l'entrée.


- Ah te voilà enfin ! Je crève la dalle ! dit Hanna.

- Tu n'étais pas obligée de m'attendre, je dis en souriant.


Elle fronce les sourcils puis elle me tire la langue, ce qui est très mature de sa part, j'éclate de rire et on entre dans le self. On remplit nos plateaux et on se met à notre table habituelle.


- Alors, vous avez fait quoi ce weekend ? Je demande.

- Moi j'ai traîné chez moi, me dit Emily.

- Moi j'ai fais du shopping avec Mona avant qu'elle ne me lâche pour aller rejoindre Jamie, dit Hanna en souriant.


Mona reste immobile avec sa fourchette en l'air et nous regarde.


- Tu as traîné avec Jamie ? Crie Aria.

- Chut ! Dit mona en regardant autour d'elle. C'est pas une affaire d'état, il connait personne donc je lui est proposé de lui faire visiter la ville.

- Oui, ce n'est que par pure bonté d'âme que tu l'as fait. Je comprends tout à fait. Je lui dis en souriant.

- Oui, évidemment. Je n'avais aucune arrière pensée en le faisant, me dit-elle en souriant.

- Evidemment ! Dit Hanna.


Je vois les mecs entrer dans le self.


- Vite, ils arrivent, raconte nous tout ! Je dis impatiente. Je veux tous les détails !

- Il ne s'est pas passé grand chose, on a juste flirté. Dit-elle en souriant.

- On veut des détails ! Dit Spencer en tapant ses deux mains sur la table.


On éclatent toutes de rire et je vois que les mecs se rapproche de la fin de la file.


- Dépêches ! Je dis.

- On s'est presque embrassés, répond-elle en souriant.

- Presque ? C'est quoi presque ? Demande Emily.

- Il s'est penché et à essuyé de la glace que j'avais sur la lèvre et j'ai vu qu'il avait envie de m'embrasser. Dit-elle.


On se met toutes à crier de joie puis on éclatent de rire en voyant les têtes que font les gens. Je vois les mecs s'approcher de notre table en rigolant.


- On peut savoir ce qui vous rend hystérique ? Demande Niall en souriant.

- Non, c'est un secret ! Répond Aria.


Harry et Liam posent leur plateau sur une table et porte la table qu'il y a à côté pour la rapprocher. Ils ont du décider qu'on allait manger en groupe. Niall s'installe à côté d'Aria et les autres mecs s'installent sur la table qu'ils viennent de rapprocher, sauf Harry qui reste debout.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant