Chapitre 65

840 36 3
                                    

*PDV Harry*


Je ramène Rose chez elle. Elle ne parle pas, elle pleure seulement en silence, la tête appuyée contre la vitre de la voiture. Je voudrais tellement l'aider mais je ne sais pas quoi faire. C'est insupportable pour moi de la voir souffrir.

Quand j'ai entendu l'annonce du proviseur, je venais juste de sortir de la salle de cours, je suis resté tétanisé sur place puis j'ai pensé à Rose, je me suis alors précipité vers le self mais les autres m'ont dit qu'elle était sortit. Quand je suis sortis du self, je l'ai trouvé effondrée dans l'herbe et ça m'a brisé le coeur. J'ai eu tellement peur quand j'ai vu qu'elle n'arrivait plus à respirer, j'ai cru que mon coeur s'arrêtait de battre.


J'arrive devant chez elle et je descends de la voiture. Je la vois essayer de sortir mais elle est trop faible pour y arriver. Je la prends dans mes bras et je la porte. Sa mère est dans le salon, elle accoure vers nous, paniquée.


- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande-t-elle.


Rose ouvre la bouche pour répondre mais aucun son ne sort, je décide donc de répondre à sa place.


- On vient d'apprendre que Jenny Humprey est décédée, je lui dis d'une voix tremblante.


Rose laisse échapper un sanglot à l'entente de ces mots, je la sers un peu plus fort contre moi.


- Oh mon dieu, dit sa mère avec les larmes aux yeux. Pauvre petite Jenny. Rose, je suis tellement désolée, dit-elle en caressant la joue de sa fille.

- Elle a fait une crise de panique au lycée donc ils m'ont demandé de la ramener.

- Monte-la dans sa chambre, elle a besoin de repos, je vais aller lui chercher une bouteille d'eau.

- Maman... dit Rose d'une petite voix cassée.

- Oui ma puce ?

- Harry. Il peut rester ?

- Bien sûr ma chérie !


Sa mère embrasse son front et je la porte dans sa chambre. Je la couche délicatement sur le lit et je m'assois à côté d'elle. Ses yeux sont fermés et des larmes continuent de couler sur ses joues. La souffrance est visible sur ses traits.


- Dis-moi comment je peux t'aider bébé... Je lui dis en caressant sa joue.


Elle ouvre les yeux et me regarde.


- Restes avec moi, répond-elle d'une voix tremblante.


J'approche mon visage du sien et je l'embrasse doucement, elle répond à mon baiser et place un main dans mes cheveux.


- Jamais je ne te laisserais, je lui dis doucement.


Je m'allonge à côté d'elle. Elle vient se blottir contre moi et pose sa tête sur mon torse. Sa mère frappe doucement à la porte et entre avec une petite bouteille d'eau. Elle la tend à Rose.


- Bois un peu ma puce, dit t'elle.


Rose s'assoit et prend la bouteille, elle boit une petite gorgée mais se met à tousser. Je lui frotte le dos jusqu'à ce que ça passe, puis elle arrive à boire sans tousser.


- Je vais déprogrammer mes rendez-vous pour le reste de la semaine, dit sa mère. Repose-toi ma puce.


Rose hoche la tête et revient se blottir contre moi une fois que sa mère est sortit de la chambre. Elle se remet à pleurer et je la sers contre moi parce que je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Jenny est morte je suis encore sous le choc, elle était tellement jeune. C'est pas normal de mourir à cet âge là. Les larmes coulent sur mes joues, ce sont des larmes pour Jenny mais aussi pour la fille que j'aime et qui est en train de souffrir.

Rose nedit rien, elle pleure pendant plus d'une heure dans mes bras, en silence, jusqu'à ce que la fatiguer l'emporte et qu'elle s'endorme. Je ferme les yeuxen la serrant contre moi et je m'endors également. 


The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant