*PDV Rose*
**4 ans plus tard**
Ma vie est merveilleuse. Je suis à la fac et moi et Harry partageons un appartement. Je suis toujours aussi folle amoureuse de lui, il est ma moitié, mon univers n'existerait pas sans lui.
Je vais vous donner des nouvelles des autres ! Alors Louis et Spencer filent le parfait amour et viennent souvent nous rendre visite.
Liam a fait son coming out et tout le monde l'a bien prit, il sort avec un garçon super craquant qui s'appelle Andy. Il sont trop mignons tous les deux.
Mona est sortit quelques temps avec Jace mais ils ont été acceptés dans deux facs différentes et leur couple n'a pas résisté à la distance.
Niall et Aria eux aussi pètent la forme et d'ailleurs ils habitent dans l'appartement en face du notre.
Quant à Zayn, il est en couple avec Hanna et elle est enceinte d'une petite fille, Harry sera le parrain et moi la marraine.
Tous les ans, pour l'anniversaire de Jenny, je vais voir ses parents et je passe quelques jours avec eux. Elle me manque mais les souvenirs ne sont plus aussi douloureux, j'aurais simplement aimé qu'elle vive toutes ces aventures avec nous.
- Hummm, ça sent bon, me dit Harry en mettant sa tête dans mon cou et ses mains autour de mes hanches.
- Je fais un poulet basquaise, je lui réponds en souriant.
- Je parlais pas du dîner, me dit-il en descendant sa main vers mon short.
- Tu changeras jamais, je dis en riant.
- Pourquoi je changerais, je suis déjà parfait !
- Bonjour la modestie !
Il met ses mains sur mes hanches et me retourne rapidement vers lui puis il pose ses lèvres sur les miennes. J'ai toujours les mêmes sensations qu'il y a 4 ans, la seule différence c'est que je suis encore plus amoureuse de lui. Il détache ses lèvres des miennes et je lui souris. Il glisse la main dans sa poche et en sort un écrin noir, j'écarquille les yeux. Il l'ouvre et à l'intérieur se trouve une magnifique bague où trône un diamant. Les larmes me montent aux yeux.
- Rose, ça fait plus de 4 ans qu'on est ensemble, me dit il doucement. 4 ans que tu me supportes et que tu m'aimes alors je voudrais te demander si tu voudrais bien me supporter jusqu'à la fin de notre vie. Bébé est-ce que tu...
- OUI ! je crie en pleurant.
- Attends, j'ai pas fini la question, me dit-il en souriant.
- On s'en fou ! Oui, je veux t'épouser !
Il sourit puis me passe la bague au doigt, je lui saute dessus et il me porte en tournant sur lui même.
- Je t'aime beau gosse, je lui dis.
- Je t'aime tigresse !
Il m'embrasse avec passion. Qui aurait cru qu'un stupide jeu apporte l'amour à autant de personnes et que 4 ans plus tard, nos vies seraient aussi belles.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...