*PDV Harry*
On est dimanche après-midi et je suis en route pour rejoindre Louis chez lui, il m'a envoyé un message où il disait qu'il voulait me parler alors j'ai décidé d'aller le voir. En plus, ça me permet de ne pas tourner en rond chez moi en pensant à Rose.
Je frappe à sa porte d'entrée et j'attends qu'il vienne m'ouvrir. La porte s'ouvre, c'est la mère de Louis qui m'ouvre.
- Bonjour Harry, me dit-elle en souriant.
- Bonjour Johannah, je dis en l'embrassant sur les joues.
- Louis est dans sa chambre, je te laisse monter.
Je hoche la tête en souriant et je monte dans la chambre de Louis. J'entre sans frapper, il est assit sur son lit avec son pc.
- Salut Harry, me dit-il en souriant.
- Salut. Tu as dis que tu voulais me parler ? Je dis en m'installant sur le pouf par terre.
- Oui, c'est à propos de Spencer et du jeu. me dit-il en fronçant les sourcils.
- Je t'écoute !
- Voilà, je sais que c'est contraire aux règles mais je suis tombé amoureux d'elle et à cause du jeu, elle ne me fait pas confiance.
- J'ai à peu près le même problème avec Rose, je dis.
- Comment ça ? Me demande-t-il étonné.
- Avec Rose ce n'est pas pour le jeu, je suis amoureux d'elle mais elle est réticente à cause du jeu, elle pense que je ne suis pas sincère.
- Tu es amoureux d'elle, la vache ! Le grand patron a enfreint ses propres règles, me dit-il en souriant.
- Arrêtes de te foutre de ma gueule !
- Ok, donc on fait comment ? Me demande-t-il.
- Aucune idée ! Je ne sais pas comment arrêter le jeu. Ça m'étonnerais que Zayn veuille arrêter de jouer et tu sais que quand on a décidé de jouer à ce jeu, on a dit qu'il s'arrêterait que si les 5 joueurs votaient pour sa fin.
- Oui je sais mais ça me fait chier de ne pas pouvoir avancer avec Spencer à cause d'un putain de jeu. Dit-il en se passant les mains dans les cheveux.
- Écoutes, on va laisser passer une semaine, si d'ici là tu n'as toujours pas avancé avec Spencer, j'organiserais un vote. Ça te va ?
- Oui ça me va. Dit-il.
- Tu es sûr que c'est à cause du jeu ? Elle a peut-être simplement pas envie de sortir avec toi. Je dis en souriant.
- Pourquoi tu dis ça ? Rose t'as dit quelque chose ? Me demande-t-il inquiet.
- Oui, elle m'as dit que Spencer était raide dingue de moi, je dis en riant.
Il me balance un oreiller en pleine tête avec un regard mauvais et je me marre encore plus.
- Désolé, c'était trop tentant.
- Connard, me dit-il en souriant. Bon, alors toi et Rose vous êtes réellement en couple ?
- Yep, depuis hier soir, je dis en souriant comme un dément. Mais je dois encore gagner sa confiance parce que j'ai pas mal merdé.
- Quoi ? Toi merder ? Non, c'est impossible ! Dit-il en riant.
Je prends l'oreiller qu'il m'avait lancé et je lui renvoie en pleine face.
- Simple retour de bâton mon pote, dit-il en souriant.
- Mouais !
- Tu vas rejoindre Rose aujourd'hui ? Me demande-t-il.
- J'aimerais bien mais non, je la vois que demain.
- Alors on peut se faire une partie de Fifa ? me demande-t-il.
- Yep ! Je suis partant.
Il se lève pour aller allumer la console et la télé. Je me lève pour m'installer sur son lit, je sors mon téléphone et j'envoie un message à Rose.
*De Harry: Tu fais quoi bébé ?
Après quelques secondes, sa réponse arrive.
*De Rose: Une petite sieste parce que je n'ai pas beaucoup dormis la nuit dernière ;) Et toi ?
Je me mords la lèvre en repensant à la nuit dernière qui était tellement parfaite.
*De Harry: Console avec Louis. Va falloir t'y habituer bébé parce que j'ai pas l'intention de te laisser dormir beaucoup :p
*De Rose: Pervers! Laisses-moi me reposer :D
Je souris comme un mongol, je lève la tête et je vois Louis me regarder avec un regard étonné.
- Ouais je confirme, tu es vraiment amoureux ! me dit-il en s'installant à côté de moi.
- Ouais, on s'est bien fait avoir cette année, je lui dis.
- Ouais, elles ont réussis à nous rendre accro avant même qu'on arrive à coucher avec elles ! Les petites malignes, dit-il en me tendant la manette.
Je souris en me disant qu'il a vraiment raison. On passe le reste de l'après-midi à jouer à la console et à se marrer.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...