Avec Hanna, on a passé la journée à regarder la télé en se gavant de cochonneries. On a regardé des films d'amour et on a pleuré comme deux connes devant mon ordi. Hanna est plus souriante mais elle est encore préoccupée, ça se voit. Par moments, elle joue avec le bracelet qu'elle a au poignet, je pense qu'elle a peur. Foutu jeu de merde ! Je sais pas qui l'a inventé, mais si un jour je croise cette personne, je lui pète toutes les dents !
Spencer, Emily, Aria et Mona nous ont appelé en sortant du bahut. Elles ne devraient pas tarder à arriver. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
- YO VOUS ÊTES OU LES PÉTASSES ? nous crie Mona.
- En haut ! je réponds.
Je les entends monter les escaliers puis elles arrivent en mode hystérique dans ma chambre et sautent sur Hanna. Elles la serre toutes dans leurs bras, puis elles s'assoient sur mon lit.
- Est ce que tout le monde est au courant au lycée ? demande Hanna.
- Oui. Mais ce n'est pas de toi que l'on parle le plus. C'est de Rose ! répond Spencer.
- Pourquoi de moi ?
- Parce que tu as boxé Zayn, me répond Mona en souriant.
- M'en fou, il l'avait cherché !
Elles éclatent toutes de rire et Mona m'applaudit en souriant.
- En tout cas, tu es le sujet numéro un au lycée ! D'abord tu t'en prends à Harry à la cafeteria puis maintenant à Zayn ! On te surnomme la tigresse, m'informe Aria.
- Pfiou, ils font pitié les gens ! Ils ont que ça à faire, dis-je.
- Tu es la seule qui leur tient tête dans le lycée alors ça fait de toi l'héroïne du bahut, me dit Emily.
- Les gens ont raison ! Rose est une tigresse c'est pour ça qu'elle va me servir de garde du corps contre Zayn. Dit Hanna.
- Comment elle fera si elle n'est pas choisie pour le jeu ? Demande Aria.
- Chaque fois que cet abruti s'approchera d'elle, je serais là ! dis-je .
- Ah oui, on a faillit oublier ! Liam a choisi un pion aussi ! dit Mona.
- C'est qui ? Je demande.
- Bonnie Bennett, me répond Spencer.
Bonnie Bennett ça me dit quelque chose. Ah oui elle est en cours d'art avec moi. Elle traîne toujours avec sa pote Caroline. Elles sont vraiment sympa, ça me fait chier pour elle.
- Elle est sympa cette fille, dit Hanna. Elle a réagit comment ?
- Elle a passé sa journée à jeter des regards noirs a Liam. Nous dit Emily.
- Et sa pote ? Elle a rien dit ? Je demande.
- Non. Caroline a peur d'être choisie aussi alors elle fait profil bas. Me dit Spencer.
On discute encore un peu du bahut, du jeu et des potentielles pions puis les filles partent avant que ma mère ne rentre. Il est 18h et je suis dans ma chambre à regarder un épisode de Teen Wolf. Mon portable vibre, je le prends et le déverrouille. J'ai reçu un message d'un numéro inconnu.
*Inconnu: Coucou Rose! C'est Niall. C'est Mona qui m'a donné ton numéro, j'espère que ça ne te dérange pas.
J'enregistre son numéro dans mes contacts sous le nom de Baby Chou.
*De Rose: Coucou Baby chou ! Non ça ne me dérange pas, à partir du moment où tu ne refiles pas mon numéro à tes potes.
*De Baby chou: Non t'inquiète pas, je le garderais pour moi ! 😃
*De Rose: Tu vas bien ?
*De Baby chou: Oui et toi ? Tu avais l'air vraiment en pétard tout à l'heure !
*De Rose: Ouais, Zayn n'aurait pas du choisir Hanna pour votre stupide jeu !
*De baby Chou: Tu vas me frapper aussi si je prends une de tes potes en pion ?
*De Rose: POURQUOI ???? Tu veux prendre qui ?
*De baby chou: Simple question 😉
*De Rose: Okk ! Non je ne te frapperais pas. Parce que je sais que tu la traiteras avec respect, contrairement à Zayn.
*De baby chou: Tu juges Zayn à la va-vite ! Comment tu peux savoir qu'il va pas traiter Hanna avec respect ?
*De Rose: Parce que c'est un abruti ! Bon je te laisse ma mère va arriver !
*De baby chou: D'accord, gros bisous tigresse.
Je ris en voyant son dernier message. Mais je suis quand même inquiète ! Il m'a demandé si je le frapperais si il choisissais une de mes copines, je pense que notre petit Niallinou nous prépare un mauvais coup. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je saute de mon lit et je vais rejoindre ma mère en bas. J'arrive et je la vois, elle m'attend dans le salon avec les bras croisés sur la poitrine. Aïe je vais me faire tuer, le lycée à dû l'appeler.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...