Chapitre 20

1.1K 50 0
                                    

*PDV Rose*


Je suis réveillée par une main qui caresse doucement mes cheveux, c'est agréable. J'ai mal à la tête et j'ai l'impression d'être sur un bateau. J'ouvre les yeux mais je les referme aussitôt, je ne me sens vraiment pas bien. Je ne sais même pas où je suis. J'essaie de me souvenir de la soirée d'hier mais la seule chose dont je me souviens est que je suis allé à une fête avec Sandre et que j'ai bu un verre avec un mec et puis après plus rien. J'essaie de me souvenir et après quelques secondes, un souvenir me revient en flash. Je me souviens d'un mec qui me plaque contre le mur et qui essaie de m'embrasser de force. Je me redresse immédiatement et j'ouvre les yeux. Je regarde autour de moi paniquée, je suis dans mon salon, chez moi. Je sens une main dans mon dos. Je crie et me lève paniquée. Je me retourne et je vois Harry. Je pousse un soupir de soulagement et je ferme les yeux. Je sens Harry me prendre dans ses bras.


- Chuuttt. Chuchote-il en me frottant le dos doucement. Tu es en sécurité ma belle.


Je me rend compte que je tremble comme une feuille. Harry me sert un peu plus fort contre lui et il dépose des baisers dans mes cheveux.


- Qu'est-ce qui s'est passé ? je lui demande d'une voix tremblante.


Je me détache un peu de lui et je le regarde. Je vois de l'inquiétude dans ses yeux.


- Tu te souviens de quoi ? me demande-t-il.

- J'ai été à une fête avec Sandre et j'ai bu un verre et un mec... Je sais plus !

- Un mec t'as donné du GHB, me dit Harry.


Je m'écarte brusquement de lui et je le regarde, choquée. Ma respiration devient de plus en plus rapide.


- Ne t'inquiètes pas. Je suis arrivé à temps. Me dit Harry doucement.


J'essaie de calmer ma respiration mais je n'y arrive pas. Harry me soulève dans ses bras, me porte jusqu'au canapé puis il s'assoit et me place sur ses genoux. Il me sert contre lui. Je place la tête dans son cou et je respire profondément, son odeur me calme. Après quelques minutes, je me détend, il dépose un baiser sur mon crâne.


- Comment tu as su ? Je demande.

- Tu as appelé Niall et c'est moi qui est décroché. Répond-il en prenant ma main dans la sienne. Quand je suis arrivé, j'ai boxé le mec et je t'ai ramenée ici. Niall a dormit ici mais il est partit pour aller en cours ce matin.


Je reste sur ses genoux et je réfléchis. Qui aurait cru que Harry serait mon sauveur. D'ailleurs, ça m'étonne. Je m'écarte un peu de lui et je le regarde perplexe.


- Pourquoi tu es venu ?

- Comment ça ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.

- Bah on peut pas dire qu'on est les meilleurs amis du monde ces derniers temps. Alors je me demande pourquoi tu es venu. Pourquoi tu n'as pas juste pensé que j'étais bourrée ?


Il me regarde avec tendresse et il pose sa main sur ma joue. Des frissons me parcourent dès que sa main entre en contact avec ma peau. Je penche la tête et j'appuie ma joue contre sa peau.


- Je n'ai pas réfléchis une seconde quand j'ai entendu ta voix. Et contrairement à ce que tu crois, je ne te déteste pas.


Je lui fais un grand sourire et il me le rend. Il est tellement beau quand il sourit que ça m'en coupe le souffle. Je place mes bras sur ses épaules et je le sers dans mes bras. Je dépose un baisé dans son cou puis je place ma bouche à quelques centimètres de son oreille.


The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant