On est jeudi aujourd'hui et deux autres pions vont être choisis. Hier, les deux pions qui ont été choisis étaient Caroline Forbes, la meilleure amie de Bonnie qui a été choisie par Louis comme Spencer donc elle ne s'en sort pas trop mal. Et il y a aussi eu une fille qui s'appelle Cassie Blake, ne me demandez pas qui c'est, parce que je ne la connais pas, elle a été choisie par Liam.
Donc il ne reste plus que les deux pions de Niall, 1 pion pour Harry et 1 pour Zayn. Plus la semaine avance et plus je suis soulagée. Je suis sûre que je ne serais pas choisie. Zayn me déteste, Harry aime les proies faciles et Niall ne me choisira pas vu que notre relation est purement amicale. Je respire de nouveau.
On est en train de manger quand je vois Niall s'approcher de notre table. Il prend le poignet d'Aria et y accroche un bracelet vert qu'il verrouille avec un cadenas. Je le regarde faire en mode choquée, j'ai la bouche grande ouverte et les yeux comme des soucoupes. Niall me regarde en faisant la moue. Je regarde Aria, elle fixe son poignet puis elle hausse les épaules et se remet à manger. Je me lève et m'approche de Niall, il recule à chaque pas que je fais vers lui. Les five me regardent, surtout Harry qui a les bras croisés et un sourire plaqué sur le visage. Toutes les filles de ma table me regardent aussi.
- Tu vas pas me frapper ! Dit Niall. T'as pas frappé Louis !
Je m'arrête à environ un mètre de lui. Je penche la tête sur le côté et je fais genre que je réfléchis. Le pauvre chou à l'air mort de trouille.
- Vu qu'on est amis, je vais être sympa et t'accorder de l'avance. Alors je te conseille de courir vite.
- T'es sérieuse ? Mais je lui ferais pas de mal ! C'est promis ! dit-il sur un ton paniqué.
Je le regarde en souriant et me mords la lèvre inférieure pour éviter d'éclater de rire. Niall me regarde en fronçant les sourcils puis un sourire apparaît sur son beau visage.
- Tu blagues. Tu vas pas me frapper. dit-il.
- Bah non espèce de trouduc. Je voudrais surtout pas abîmer ce visage d'ange ! dis-je en lui souriant.
Il éclate de rire ce qui fait rire tout le monde parce que Niall à un rire tellement bizarre que vous êtes obligé de rire avec lui. Il s'approche et me fait un câlin puis il dépose un bisou sur le haut de ma tête.
- T'as eu peur avoue. Je lui dis.
- Non pas du tout !
- Il s'est pissé dessus ! C'est pas sympa Rose. Dit Louis en rigolant.
- Bah j'ai bien le droit de le torturer un peu. En plus, c'est trop facile de le faire marcher ! je réponds.
Je fais un bisou à Niall puis je repars m'asseoir et continue de manger. J'ignore le regard de tueur de Zayn et le regard d'Harry qui sont braqués sur moi. Je regarde Aria et je souris.
- Alors toi, on peut pas dire que ça te stresse ! dis-je à Aria. Il t'a mis le bracelet, t'as bugué pendant 10 secondes et puis tu t'es remise à manger tranquille.
Les filles rigolent à ma remarque et Aria me sourit.
- Les 10 secondes de bug c'était le temps que je réalise que le bracelet était vert. Me dit-elle avec les yeux brillants.
Attendez deux secondes. Ses yeux brillent ! Se pourrait-il que notre petite Aria en pince pour mon Baby Chou ? Hooouuuu ça va devenir intéressant tout ça !! Du coin de l'il, je vois Zayn se lever et se diriger vers une table où une fille mange toute seule. C'est une gamine elle doit pas avoir plus de 15 ans. Il lui prend le poignet et avant que je puisse réagir il a déjà attaché un bracelet orange à son bras. La gamine regarde son bras et des larmes lui montent aux yeux, puis elle s'enfuit du self en courant. Je ne me pose pas de questions, je me lève et la suis. Je lance un regard mauvais à Zayn en passant devant lui et ce con sourit.
- Arrête de sourire, ou je te fais bouffer toutes tes dents. Lui dis-je.
Ma petite menace à le bénéfice d'effacer son sourire à la con de son visage. Je sors du self et me dirige vers les toilettes, je suis sûre qu'elle sera là-bas. J'entre dans la pièce et j'entends des pleurs venant d'une cabine. Je m'avance vers la porte et je toque.
- C'est prit ! dit-elle à travers la porte en reniflant.
- Je sais. Je voulais juste savoir si tu vas bien.
- Tu es qui ? Me demande-t-elle avec une petite voix.
- Je suis Rose. La nouvelle.
- Tu es celle qui a frappé Zayn ?
- C'est bien moi.
J'entends du bruit puis la porte s'ouvre. La pauvre petite sort avec le visage baigné de larmes. Je lui prends la main et la serre dans la mienne.
- Ça va aller. Ne t'inquiètes pas. Dis-je.
- J'ai peur, me dit-elle d'une voix tremblante.
Elle se remet à pleurer, je l'attire vers moi et la prends dans mes bras. Cette fille me fait de la peine.
- Tu as peur de quoi ?
- De perdre.
- Ça risque pas. Tiens, je vais te donner un conseil pour chacune des fois où tu seras sur le point de craquer. Rappelles-toi que c'est un connard ! Je suis sûre que ça marchera.
Elle éclate de rire dans mes bras. Je l'écarte un peu et j'essuie ses larmes avec mon pouce.
- Comment tu t'appelles ? Je lui demande.
- Jenny, dit-elle.
- Ravie de faire ta connaissance, Jenny.
Elle me sourit. Je l'emmène jusqu'au lavabo et elle se passe de l'eau sur le visage. Je la remaquille un peu puis je l'entraîne avec moi vers le self. Je prends son plateau qui se trouve toujours sur sa table et je le pose sur la nôtre.
- Les filles je vous présente Jenny. dis-je.
- Salut Jenny. Répondent-elles toutes en même temps.
Jenny s'assoit à côté de moi et je laisse les filles se présenter.
- Je fais partie des pions de Zayn, moi aussi. Dit Hanna.
Jenny regarde son poignet et lui offre un petit sourire triste.
- Je suis désolée pour toi. Dit Jenny.
- T'en fais pas. On a Rose pour nous protéger. répond Hanna.
J'éclate de rire et je me remets à manger. On discute toutes ensembles. Petit à petit Jenny se détend. Je regarde la table des boys. Niall m'offre un grand sourire et un clin d'il. Puis il se lève et vient me voir.
- Je t'ai démasqué Rose, me dit-il. Sous tes airs de dure à cuire, tu caches une fille avec un gros coeur.
Je lui souris et il me fait un bisou puis il s'en va. Je regarde, en réfléchissant, la table des boys se vider. Il ne reste plus qu'un pion dans l'équipe d'Harry et un dans l'équipe de Niall et le Virginity Game commencera.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...