*PDV Harry*
Je rentre chez moi après avoir dîné chez Rose. Le dîner s'est super bien passé, elle et sa mère sont de sacrés numéros, elle ont une relation mère/fille super fusionnelle. Après le dîner, je suis monté avec Rose dans sa chambre et on a passé au moins deux heures à se câliner et à rigoler. Je suis bien content de lui avoir avouer mes sentiments, ça a permis de nous rapprocher et surtout, maintenant je sais qu'elle m'aime également.
Je me gare devant chez moi avec un sourire complètement idiot accroché aux lèvres. Je descends de ma voiture et vois que Zayn m'attend sur les marches de mon porche, mon sourire s'efface. Je m'avance vers lui, il se lève et me regarde avec une un air désolé mais je m'en fou complètement. Depuis que Rose a été à l'hôpital, je l'ai évité, mais il est grand temps qu'on s'explique.
- Tu peux m'expliquer ce que qu'il t'a prit ? Je grogne une fois arriver devant lui.
- Écoutes, je sais que t'as la haine envers moi mais je ne vais pas m'excuser pour ce que j'ai fais. Dit-il en me regardant droit dans les yeux. Il était grand temps que Diana soit remise à sa place et Rose l'aurait fait que je sois là ou pas.
- Rose n'aurait rien fait, j'avais réussi à calmer la situation avant que tu t'en mêles !
- Oui, tu avais réussi à calmer la situation mais cette confrontation allait finir par se produire ! Diana aurait continué de provoquer Rose et ça aurait fini par partir en couilles ! J'ai juste fais en sorte que ça ne dérape pas.
- Tu dis n'importe quoi ! Diana aurait fini par se calmer ! Je gueule.
- Ah ouais ? T'es sûr de toi ? Diana est une pute et elle ne peut pas saquer Rose parce que tu es avec elle. Réfléchis un peu ! Combien de temps Rose aurait mis avant de cogner Diana ?
Il a raison. Diana aurait continué de provoquer Rose et cette dernière aurait fini par craquer. Parce que, soyons réalistes, Rose est une putain de tigresse, il ne vaut mieux pas l'affronter quand elle est énervée. Alors quels auraient été les dégâts si la tension était arrivée à son maximum ? Je pense que Diana aurait morflé et que Rose aurait eu de sérieux ennuis !
- Ouais c'est bon, j'ai compris. Je dis à Zayn. T'as raison crétin.
Il se met à rire en secouant la tête puis il s'assoit sur les marches, je monte et m'assois à côté de lui.
- Pourquoi tu as voulu aider Rose ? Je demande.
- Parce que cette fille c'est une tornade, me dit-il en souriant. J'adore le fait qu'elle ait autant de caractère, ça change des chiennes en chaleur qu'on voit au bahut.
- Rassure-moi ! Je dis en fronçant les sourcils. T'as pas l'intention de me piquer ma nana ?
- Non, dit-il en riant. Je pense seulement qu'il vaut mieux avoir Rose comme amie plutôt que de l'avoir en ennemie.
- Mouais c'est clair. Elle a un sacré caractère ! Des fois j'ai peur de me prendre une baffe si je dis un truc de travers.
- Harry soumit à une nana. Dit Zayn en éclatant de rire pendant que je lui lance un regard noir. T'inquiètes mec, avec l'état de sa main, tu risques pas de t'en bouffer une pendant un long moment.
- Il lui reste l'autre, je dis en souriant.
- Ah ouais merde, j'y avais pas pensé ! Me dit-il en fronçant les sourcils.
J'éclate de rire et il me suit, on met quelques secondes à se calmer.
- Alors, toi et Hanna, il se passe quoi ? Je demande.
- Rah, répond-il en se passant les mains dans les cheveux. J'en sais rien, je suis complètement largué. Le seul truc que je sais, c'est que quand j'ai vu Diana lever la main pour la frapper, je suis devenu fou.
- Tu n'aurais pas des sentiments pour Hanna par hasard ?
- Quoi ? Non, t'es dingue ! Me répond-il choqué.
- Je suis désolé mon pote mais ça y ressemble beaucoup !
- N'importe quoi ! Tu dis que des conneries. Je tombe pas amoureux moi.
- C'est ce que je disais avant Rose. je réponds en haussant les épaules.
- Ouais, mais non, pas moi.
Je décide de ne pas trop pousser le sujet parce que je vois qu'il est tendu, je me lève et il me suit.
- Je vais aller me pieuter moi. je lui dis.
- Ok, on se voit demain au bahut. Dit-il.
On tape nos poings entre eux et il s'en va. J'entre chez moi, j'embrasse rapidement ma mère et je monte dans ma chambre. Je me déshabille rapidement et je me couche en boxer. Je prends mon téléphone et je décide d'envoyer un message à Rose.
*De Harry: Bonne nuit mon ange <3 je t'aime.
Après quelques secondes, sa réponse arrive et je souris comme un débile devant mon téléphone.
*De Rose: Bonne nuit beau gosse, je t'aime aussi. Fais gaffe, tu te transformes en crétin sentimental ;)
*De Harry: Tu verras si je suis un crétin sentimental quand je te pilonnerais et que je te ferais crier mon nom :-P
*De Rose: Eh bah voilà le Harry que je connais ! Je commençais à m'inquiéter mdr. Dors bel étalon, t'auras besoin de force pour me faire crier.
J'éclate de rire et lui renvoi un rapide je t'aime avant de m'endormir, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...