Chapitre 40

964 38 2
                                    

*PDV Rose*


Je suis redescendue car Spencer avait besoin de soutien pour résister à Louis. Harry nous rejoint et me sourit l'air tout heureux. Je viens de passer un accord avec lui, on va essayer d'être amis, je ne lui fais pas encore confiance mais je vais continuer à être méfiante. Mais je ne sais pas comment je vais faire pour faire semblant de ne pas avoir de sentiments pour lui.


- J'ai envie de regarder The Longuest Ride ! dit Hanna.

- Je suis partante, je l'ai jamais vu. je dis.

- C'est dans ce film que l'acteur est grave baisable ? me demande Louis en souriant.

- Yep, mais ne vous en faites pas, l'actrice est trop belle aussi ! Répond Hanna

- Hanna a raison ! L'actrice est génial ! dit Emily. Aller Hanna, bouges ton cul met le film.


J'espère que je ne vais pas pleurer parce que y a tous les gars donc je risque de me taper la honte. Je m'assois par terre, Harry s'assoit derrière moi et pose son menton sur mon épaule. Spencer me regarde en fronçant les sourcils, je lui fais signe que je lui expliquerais plus tard. Spencer s'installe à côté de moi je vois Louis qui est triste, je pense qu'il est sincère avec elle mais il va quand même falloir que je lui parle pour m'en assurer. Hanna s'installe à côté de Zayn et lui sourit d'un air aguicheur, j'ai envie de rire. Elle voit que je la regarde et elle me fait un clin d'oeil, Jenny elle est assise à côté de Mona. Le plan est en marche, notre petite Jenny va être tranquille pendant un moment. Le film commence, je me cale confortablement contre Harry, il passe ses bras autour de mes hanches et me sert contre lui.


*Eclipse de deux heures*

J'ai pleuré comme une madeleine devant ce film, comme toutes les filles. Je regarde autour de moi et je vois Niall qui pleure.


- Oh, baby chou a un chagrin, je dis.

- Ta gueule t'as pleuré aussi ! me dit-il.

- Ouais mais elle c'est une fille, lui répond Zayn en se marrant.

- Oui mais Harry a pleuré aussi, dit Liam en rigolant.


Je me retourne et je vois que en effet, il a les yeux rouges.


- Toi tu te tais, me dit-il en me pointant du doigt.


J'éclate de rire en secouant la tête. Qui aurait cru que Harry Styles avait un cœur en guimauve.


- Bon, c'était bien mais ça casse pas trois pattes à un canard, dit Zayn en se frottant les yeux.

- Pfff, c'est parce que tu es nul ! lui répond Hanna.


Je baille et je frissonne. Je suis exténuée, je me lève et je m'étire.


- Bon, moi je vais aller voir Morphée, je dis.

- Ouais moi aussi, répond Spencer en se levant.

- On dors où nous ? Demande Zayn.

- Attendez, vous restez dormir ici ? Demande Spencer.

- Bah ouais, on va pas rentrer chez nous à cette heure là ! Et puis, c'est soirée pyjama donc on est censés dormir ici. Dit Zayn en souriant.


Je secoue la tête et je monte à l'étage. Je les laisse se débrouiller tous seuls parce que je suis trop fatiguée. J'entre dans la chambre que Spencer m'a donnée et je m'écroule sur le lit. J'entend quelqu'un arriver.


- Tu comptes dormir habillée ? Me demande la voix d'Harry.

- Trop fatiguée, je répond d'une petite voix.


Il éclate de rire et vient s'asseoir à côté de moi.


- Je peux dormir avec toi ? me demande Harry.

- Non, c'est Jenny qui dort avec moi, c'est ce qui était prévu.


Jenny apparaît dans l'entrée de la chambre. Elle s'avance vers nous en souriant.


- Je dors où ? demande-t-elle.

- , je dis en tapotant le lit.


Jenny regarde Harry bizarrement, je tourne la tête et le regarde, il fait une tête de chien battu.


- Tu nous auras pas comme ça ! Y a un canapé là-bas. je dis en pointant le sofa de la chambre du doigt. Aller, oust !


Il se lève et va s'asseoir sur le canapé. Je me lève et je vais me changer dans la salle de bain. Quand je reviens dans la chambre, Jenny va dans la salle de bain. Harry se déshabille et se couche sur le sofa. Je m'allonge dans le lit et nos regards sont braqués l'un sur l'autre.


- Bonne nuit Rose, me dit-il en souriant.

- Bonne nuit guimauve, je répond.

- Guimauve ?

- Oui, tu pleures devant les films d'amour, donc t'es une guimauve.

- J'ai pas finis d'en entendre parler, dit-il en rigolant.

- Nope.


Je ferme les yeux et je sens Jenny se glisser dans le lit, elle dépose un bisou dans mes cheveux.


- Bonne nuit Rose. Dit-elle. Je t'aime.

- Moi aussi Jen.

- Bonne nuit Harry, dit-elle.

- Bonne nuit Jenny.


Je m'endors épuisée par cette journée qui aurait pu être bien pire.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant