*PDV Spencer*
J'arrive devant chez Louis et je coupe le moteur. Je suis stressée, en même temps, la journée a été riche en émotions avec les histoires entre Harry et Rose. J'ai eu super peur pour elle, elle était bouleversée et blessée. Je n'aime pas la voir souffrir, elle est la plus forte d'entre nous et je l'adore.
Je descends de ma voiture, mes mains tremblent tellement, je suis nerveuse. Je m'avance vers la porte d'entrée et je frappe doucement. Une femme ouvre la porte en me souriant.
- Bonsoir, dit-elle gentiment.
- Bonsoir madame, excusez-moi de vous déranger. Je m'appelle Spencer. Je voudrais voir Louis.
- Spencer ? J'ai beaucoup entendu parler de toi. Viens, entre donc. Me dit-elle en ouvrant en grand la porte.
- Merci, je dis en entrant.
- La chambre de Louis est en haut de l'escalier, c'est la deuxième porte à gauche. me dit-elle en souriant.
- Merci beaucoup. Et excusez-moi de vous déranger.
- Ce n'est rien ma petite. Aller, vas le voir. me dit-elle.
Je hoche la tête et je monte les escaliers. J'arrive à la porte qu'elle m'a indiquée et je frappe doucement.
- Entrez ! Crie Louis de l'autre côté de la porte.
J'ouvre doucement la porte et passe la tête dans la chambre. Il est allongé sur son lit avec un bouquin dans les mains.
- Coucou, je dis.
Il lève la tête et me regarde.
- Spencer ? Qu'est-ce que tu fais là ? Y a un problème ? Me demande-t-il, paniqué.
- Non ne t'inquiète pas, tout va bien, je dis en fermant la porte derrière moi. Je voulais simplement te parler.
Il se lève et me regarde en fronçant les sourcils, il attend que je parle mais j'ai du mal à me concentrer maintenant que je suis devant lui. J'ai pourtant répété mon speech plein de fois.
- Spencer, dis-moi ce qu'il y a ! Dit-il.
- Promets-moi que tu ne joues plus ! je dis.
- Je te l'ai déjà dit Spencer, j'ai des sentiments pour toi et ça n'a rien à voir avec le jeu ! Dit-il.
Je sonde son regard pour voir si il ment mais il a l'air sincère. Plutôt que de parler, je décide de m'approcher et je l'embrasse, il reste tétanisé une seconde puis il répond à mon baiser. Je passe mes bras autour de son cou et lui autour de mes hanches. Après quelques secondes, notre baiser devient plus intense. Je m'écarte de lui à bout de souffle. Il me sourit.
- Il faut que je rentre, je dis en souriant.
- Non, pas tout de suite. dit-il, l'air boudeur.
- Si, mes parents sont chez moi et ils m'attendent mais je voulais te parler ce soir.
Il s'approche de moi et m'embrasse à nouveau. Il sourit contre ma bouche. Je m'écarte de lui.
- Laisse-moi partir, il faut que je rentre ! je dis en souriant.
- T'es pas gentille, dit-il en plongeant la tête dans mon cou.
Il dépose un baiser sous mon oreille et je frissonne.
- Louis, je le gronde.
- Ok ! D'accord ! Dit-il avant de m'embrasser à nouveau. A demain. chuchote-t-il contre ma bouche.
- A demain, je dis contre ses lèvres.
Je l'embrasse encore un peu puis je recule vers la porte d'entrée. Il me regarde en souriant. Je sors de la chambre et je lui lance un bisou avant de partir puis je referme derrière moi. Je dévale les escaliers en souriant. Sa mère m'attend en bas, elle me sourit.
- A bientôt, je lui dis.
- A bientôt Spencer, répond-elle en souriant.
Je sors en lui faisant un petit signe de la main. Je monte dans ma voiture et j'attrape mon téléphone pour appeler Rose. Elle décroche au bout de la deuxième sonnerie.
*Spen's ? Ça va ? demande-t-elle, inquiète.
*Je me suis lancée comme tu m'as conseillé !
J'entends Rose crier de joie derrière son téléphone et j'entends la voix d'Harry lui demander pourquoi elle crie.
*C'est vrai ? Me demande-t-elle, un sourire dans la voix.
*Oui, on en parlera quand je viendrais te chercher demain matin !
*Ok, alors à demain. Et je t'aime Spen's !
*Je t'aime aussi Rose.
Je raccroche et souris à mon téléphone puis je démarre et prends la route pour renter chez moi.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...