On sort du cinéma, on a été voir Cinquante nuances de grey. On sort de la salle et je vois Spencer en mode choquée.
- Qu'est-ce que tu as ? je lui demande.
- J'en reviens pas qu'on est été voir ce film !
- Ma pauvre chérie. Tu es choquée ?
- Oui, pas vous ?
- Non, j'ai adoré, je lui répond.
- J'ai bien aimer aussi. Dit Aria.
Louis pose son bras sur mes épaules et me sourit.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande-t-il.
- Spencer est choquée à cause du film. Je lui répond.
- J'ai pas beaucoup aimé non plus. Dit-il en haussant des épaules.
Spencer le regarde en souriant. Je fais un petit signe de tête à Aria et elle me répond par un hochement de tête. On part donc rejoindre Niall et Liam qui sont en train de discuter. On commence à discuter avec eux et Louis et Spencer nous rejoignent. Je tourne la tête et je vois Harry contre sa voiture, il me regarde bizarrement. Je regarde Liam et il regarde Harry aussi.
- Je reviens, je lui dis.
Il me regarde en fronçant les sourcils, je lui souris et il hoche la tête. Je pars en direction d'Harry, il me regarde approcher sans faire un geste et aucune émotion ne passe sur son visage. Je m'arrête juste devant lui.
- Je peux savoir ce que tu fais ici ? Je lui demande.
- On est dans un pays libre Rose. J'ai le droit d'être où je veux, quand je veux. me répond-il d'une voix morne.
- Ok. On va essayer une autre question. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Il éclate de rire pendant quelques secondes puis il me jette un regard mauvais.
- Tu oses me demander ce qui ne va pas ! Tu fous le bordel dans le jeu Rose. Y'a qu'à regarder la scène que j'ai sous les yeux pour savoir que ça part en couilles. Dit-il en désignant un point derrière moi.
Je me tourne et regarde mes amis. Ils rient tous ensemble je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Je me tourne vers Harry et je fronce les sourcils.
- Ils s'amusent, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
- J'ai remarqué que Niall ne voulait pas Aria que pour le jeu et c'est contraire aux règles. dit-il.
- Bien sûr, toi et tes règles à la con ! De toute façon, tu ne connais rien aux sentiments, tu ne peux pas comprendre. Tu prends les filles et ensuite tu les jette comme des mouchoirs. Tu n'as pas de cœur, c'est vide à l'intérieur. Je te plains.
Je le regarde avec colère et je vois une émotions traverser son regard mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Il se décolle de sa voiture et se plante devant moi.
- Tu as raison ma belle, les sentiments ne font pas partis de moi mais il y a une chose que tu dois savoir. me dit-il.
- C'est quoi ?
Il se penche et sa bouche est à quelques centimètres de mon oreille. Je sens son souffle sur mon cou, je frissonne et mon cœur bat plus vite. Je déteste l'effet qu'il a sur moi. Fichues hormones !
- Tu es à moi Rose, chuchote-il. Ne l'oublie pas chérie.
Il se redresse, monte dans sa voiture et s'en va. Je reste clouée sur place. Je regarde la direction par laquelle sa voiture est partie. J'aurais aimé lui décrocher une réplique bien pensante mais le fait de le sentir contre moi et ses paroles m'ont laissées muette. Il faut vraiment que je fasse attention à ne pas baisser ma garde. Sinon, je sens que je vais morfler.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...