Chapitre 57

838 47 13
                                    

J'arrive chez moi avec Hanna. On a passé trois longues heures aux urgences, j'ai effectivement une phalange de cassée mais vu qu'ils ont du me faire 5 points de suture, j'ai une attelle au lieu d'un plâtre.

Je rentre chez moi suivi d'Hanna. J'ai mal à la main mais j'ai encore plus mal au coeur. Je n'ai pas arrêté de penser à Harry. J'ai été assez conne pour croire qu'il tenait à moi. Je m'assois sur le canapé et j'essaie de retenir les larmes qui menacent de couler.


- Rose parles-moi ! Dit Hanna. Je n'aime pas ça, tu es resté silencieuse.

- Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Je demande d'une voix brisée.

- Je sais pas, crie, pleure, mais fais quelque chose !

- Je veux être seule s'il te plaît.

- Non, hors de question que je te laisse toute seule !


Je me lève et j'essaie de retenir encore mes larmes.


- Laisses-moi seule, je dis un peu plus fort.

- Non ! Crie Hanna.

- Dégages ! je crie.


Les larmes coulent sur mes joues et je m'effondre en pleurant sur le canapé. Hanna s'assoit sur le canapé et me prend dans ses bras. Je sanglote en laissant toute la douleur et la colère sortir.


- Ça va aller ma puce, chuchote Hanna en me caressant les cheveux.

- Je suis qu'une pauvre conne, je dis.

- Chuuttt, dit-elle en me berçant doucement. Ne dis pas ça.


Je sanglote encore plus. Ça fait mal. J'ai du mal à respirer. Comment a-t-il pu me rouler à ce point ? Pourquoi je suis tombé dans le panneau ? Je savais que je devais me méfier mais comme une conne, je lui accordais ma confiance. Il ne tient pas à moi, il veut seulement mon bracelet, j'en suis sûre. Je sanglote encore un peu plus à cette pensée. J'ai tellement mal. L'amour ça craint !


- Tu devrais le laisser t'expliquer, me dit doucement Hanna.

- Non, c'est pas la peine, j'ai très bien compris ! Je répond. Il n'en a rien à foutre de moi, seul son foutu jeu compte.


Je pleure encore un peu dans ses bras puis je m'écarte en essuyant mes larmes.


- Tu as peut-être mal compris, me dit Hanna. Je ne prends pas sa défense mais comment savoir si tu ne te fais pas du mal pour rien.

- J'ai pas envie d'en parler ! Je dis en me levant.


Je me dirige vers la cuisine pour boire une verre d'eau. La sonnette de la porte d'entrée retentit, ça doit être les autres filles. Je demande à Hanna d'aller ouvrir. J'entre dans la cuisine et me sers un verre d'eau, je l'avale d'une traite. Je pose mon verre dans l'évier. J'essaie de respirer profondément mais ça ne marche pas. Un sanglot m'échappe et je m'accroche à l'évier. Je le sers tellement que j'en ai mal à la main mais je m'en fou. J'entends quelqu'un arriver dans la cuisine mais je ne me retourne pas, je continue d'essayer de respirer calmement.


- Bébé...


Non, mon dieu pas lui.


- Dégages Harry, je dis.

- Non, tu vas m'écouter ! dit-il.

- Je ne veux pas te parler, dégages ! Je dis sans me retourner.


J'entends ses pas se rapprocher de moi mais je refuse de me retourner, je ne veux pas qu'il voit que j'ai pleuré.


- Bébé, chuchote-t-il derrière moi. Tu as mal interprété ce que j'ai voulu dire.

- Au contraire, j'ai très bien compris !

- Non. Je ne voulais pas dire que je me soucis de Diana plus que toi, au contraire. J'ai simplement eu peur de ce que tu aurais pu lui faire et des problèmes que ça aurait pu te causer.

- Tu as réfléchis longtemps pour trouver cette explication ? Je demande.

- De quoi tu parles ?

- Combien de temps as-tu réfléchis pour trouver une excuse pour rattraper le coup ?

- Ce n'est pas une excuse Rose, c'est la vérité !

- Dégages ! Je grogne.

- Putain Rose ! Je te dis la vérité ! Je m'en fou complètement de Diana ! Crie-t-il.


Je ne réponds rien et continue de fixer le verre dans l'évier. Je le sens s'approcher encore plus.


- Bébé, regardes-moi. dit-il doucement.


Je refuse de me retourner, je veux qu'il parte.


- Va t'amuser avec un autre pion Harry et laisses-moi tranquille.


Je l'entends respirer fortement derrière moi.


- Alors on en est revenu là ! Dit-il avec colère. Tu penses que je joue toujours !


Je me retourne avec colère et lui lance un regard noir.


- Tu joues toujours, je le sais ! Alors casses-toi, va t'amuser avec une autre Diana parce que je ne suis pas intéressée !

- Je ne joue plus ! Et les filles comme Diana ne m'intéressent plus ! Crie-t-il.

- Pourquoi ? Je crie.

- PARCE QUE JE T'AIME ! Crie-t-il.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant