Chapitre 38

924 43 5
                                    

*PDV Spencer*


Tous les joueurs sont chez moi, mon dieu c'est catastrophique, Louis n'arrête pas de me fixer et à chaque fois que je croise son regard, j'ai des papillons dans le ventre. Je suis en train de tomber amoureuse d'un joueur, le truc c'est que je ne sais pas si quand il me regarde, il voit juste un pion à qui il pourrait voler son bracelet, ou si il partage mes sentiments. Raahh, j'ai mal à la tête à force d'y penser.

Zayn a lancer le jeu action ou vérité, je sens que ça va partir en cacahuète, surtout vu comment Harry regarde Rose. Chaque fois que leurs regards se croisent, on dirait que la pièce se remplit d'électricité, c'est vraiment intense à voir. Quant à moi, j'essaie de ne pas penser à Louis qui est assit à côté de moi. La soirée pyjama parfaite est en train de virer au cauchemar.


- Ok ! Dit Zayn. Jenny, action ou vérité ?

- Laisses Jenny du con ! Grogne Rose.

- D'accord, alors c'est toi qui prend son tour. Luit dit Zayn.

- Vérité. Répond Rose.

- Tient, je pensais que tu allais prendre action. Dis moi, pourquoi tu évites Harry ? Demande Zayn.


Je sens Rose se tendre à côté de moi. Elle est dans la merde, elle peut pas dire les vraies raisons pour lesquelles elle évite Harry sinon elle est cuite.


- Parce que c'est un connard, dit Rose en soutenant le regard de Zayn.


Harry baisse la tête avec un air malheureux sur le visage, il est peut être vraiment sincère avec Rose. Non, je dis n'importe quoi, il n'est pas sincère, il joue seulement très bien la comédie.


- A moi, dit Rose. Niall, action ou vérité ?

- Action, répond Niall en souriant.

- Ok, ton action sera de courir à poil dans toute l'avenue en criant que tu es déficient mental, dit Rose.

- Quoi ? T'es pas sérieuse ? demande Niall.

- Oh si mon coco ! Tu as ramené tous tes potes à notre soirée alors tu payes. Dit Rose en souriant.

- Mais c'est eux qui ont décider de s'incruster ! S'il te plait Rose.


Niall fait un regard de chien battu à Rose et je la vois s'adoucir, c'est hallucinant à quel point elle peut tenir à lui.


- Ok, on va dire en caleçon alors ! dit-elle.


Niall secoue la tête puis il se lève.


- Tu vas me le payer ! dit-il en pointant Rose du doigt.

- Mais oui baby chou, j'ai très peur !


Niall se dirige vers la porte d'entrée, il enlève ses fringues et se met en caleçon devant nous puis il sort dehors. On le suit tous. Rose sort la première dehors et elle commence à filmer, je frissonne car il fait froid, Louis passe ses bras autour de moi et me sert contre lui, je craque. Niall se met à courir en criant aussi fort qu'il peut, c'est à mourir de rire. Il monte et descend l'avenue puis il se met devant Rose.


- Voilà, t'es contente, demande-t-il.

- Oui ! Répond Rose en sautillant.

- Ok, vengeance maintenant ! Rose action ou vérité ? Demande Niall.

- Action !

- Embrasses Liam, dit Niall.


Rose éclate de rire en secouant la tête puis elle se tourne vers nous et cherche Liam. Elle se dirige vers lui et lui roule une pelle. Je vois Harry serrer les poings, il est pas très content mais on s'en fout. Rose se décolle de Liam qui lui sourit comme un idiot. Niall lève la main et elle tape dedans puis on entre tous dans la maison. Niall se rhabille et part s'asseoir. On se rassoit tous et je vois Harry qui regarde Rose avec colère mais il y a autre chose dans ses yeux. On dirait de la tristesse... Ce pourrait-il que le grand Harry Styles est un cœur ? Je me pose la question.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant