*PDV Harry*
Je me réveille doucement, des cheveux me chatouillent le nez et mon bras est engourdit. J'ouvre les yeux et je souris. Je tiens une Rose endormie dans mes bras. Je déplace doucement mon bras et me couche sur le dos. Si quelqu'un m'avait dit il y a quelques jours que je dormirais avec Rose dans mes bras, j'aurais éclaté de rire.
Je soulève les draps et me lève doucement. Bordel, j'ai une érection de ouf ! Dormir avec une fille canon dans les bras n'a pas que des bons côtés. Je vais dans la salle de bain et je file prendre une douche froide. Sous la douche, je réfléchis à ce qui s'est passé hier. J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter quand je suis entré dans la cuisine et que j'ai vu Rose par terre, en larmes. Ça a été encore pire quand j'ai vu les marques sur son cou. J'ai des envies de meurtre rien que d'y repenser ! Rose est une fille courageuse et bagarreuse mais contre ce mec, elle n'avait aucune chance et en plus sa soit disant copine, qui n'est en fait qu'une grosse garce, ne l'a pas aidée.
Hier, j'ai découvert une autre Rose. Une Rose vulnérable, que je n'avais jamais vu avant. Cette fille m'intrigue. Elle n'est pas comme les autres. On dirait qu'elle porte un masque pour ne pas montrer sa vulnérabilité aux autres, un peu comme moi avec ma carapace de bad boy. Et elle n'est pas comme les filles comme Diana, ce n'est pas une garce ni une salope. J'en suis devenu sûr hier soir quand elle m'a vu en caleçon et qu'elle n'a pas esquissé la moindre réaction. C'était comme si j'étais habillé alors qu'une fille comme Diana m'aurait reluquer comme un morceau de viande. J'apprécie de plus en plus Rose.
Je sors de la douche et je me sèche puis je m'habille. J'entre dans la chambre, Rose est encore endormie. Je m'assois à côté d'elle et je lui caresse les cheveux.
- Debout mon ange, je chuchote doucement.
- Humm.
Elle a pas l'air d'être du matin.
- On a cours bientôt, il faut que tu te lèves.
Elle ouvre doucement les yeux et me lance un regard endormi. Elle est magnifique toute endormie.
- Pfff j'ai pas envie d'aller en cours, me dit-elle d'une petite voix.
- C'est comme tu veux mais tu n'y a pas été hier donc si tu n'y va pas aujourd'hui, le lycée va appeler ta mère.
Elle pousse un petit soupir et elle s'assoit, elle frotte ses petit yeux endormis et baille.
- Ok, je me lève, dit-elle doucement.
- Tu prends du café le matin ? je lui demande et elle hoche la tête. Ok, je vais t'en préparer un. Maintenant, debout marmotte !
Elle me lance un regard étonné.
- Quoi ? je demande.
- Qui êtes-vous et qu'avez vous fait du vrai Harry ? Me demande-t-elle.
J'éclate de rire puis je dépose un baisé sur sa joue.
- Ne t'en fais pas bébé, il est pas loin, je lui chuchote à l'oreille.
Je la sens frissonner. Je souris et je me relève.
- Si tu n'es pas prête dans 10 minutes je t'emmène au lycée en pyjama, je lui lance en sortant.
Je descend et je prépare deux cafés. Je mange une banane et je commence à siroter mon café en surfant sur Instagram. Quelques minutes plus tard, Rose arrive. Elle est vêtue d'un jean bleu clair, d'une petite chemise noire et d'une paire de ballerines. Cette fille me tue, même habillée simplement elle est à tomber. Elle s'assoit en face de moi et je remarque qu'elle a enroulé un foulard noir autour de son cou.Elle remarque que je regarde son cou et me lance un petit sourire.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...