J'arrive au lycée, les filles m'attendent devant comme d'habitude. Je leur dis bonjour mais je ne suis pas vraiment enthousiaste. Spencer me sert dans ses bras puis elle passe son bras sous le mien pour pénétrer dans le lycée. On entre dans le lycée, je garde les yeux baissés car je ne veux pas rencontrer le regard d'une certaine personne. On marche tranquillement jusqu'à ce que Spencer se stoppe, je la regarde mais elle regarde une autre personne. Je tourne la tête et je vois... Oh non pas lui ! Harry est devant nous, les bras croisés sur sa poitrine. Bon, il faut que je soit forte.
- Qu'est-ce que tu veux ? Je demande d'un ton sec.
- T'as pas répondu à mes textos.
- Alors tu t'es dis que t'allais venir m'emmerder en direct. Waw bonne idée !
- Rentre les griffes bébé, je veux seulement discuter.
Je frissonne en l'entendant prononcer ce surnom. Je me reprend vite.
- Je n'ai aucune envie de discuter avec toi, alors casses-toi.
Je le contourne avec Spencer et on se dirige vers nos casiers.
- Je n'ai pas l'intention de te lâcher ma belle ! Crie Harry derrière nous. Tu vas être obligée de me parler.
Je lui fais un doigt d'honneur. Je sais, c'est pas très mature de ma part, mais on s'en fout. Spencer ricane à côté de moi.
- Alors c'est ça ton plan ? me demande-t-elle. L'éviter et jouer la chienne enragée quand tu n'y arrive pas ?
- Ouais ! je répond. Mon plan est génial alors ne le critiques pas. Et toi, c'est quoi ton plan ?
- J'évite Louis aussi.
- On forme une putain d'équipe, je dis en rigolant.
*Eclipse de la matinée*
Je sors de mon cours et je me dirige vers mon casier. J'attend Spencer parce que je ne veux pas aller au self toute seule et risquer de croiser Harry. Je suis lâche je le sais, mais l'union fait la force. Spencer arrive et dépose ses affaires dans son casier.
- Tu as parlé à Hanna du plan ? je demande pendant qu'on se dirige vers le self.
- Non pas encore, on en parlera en mangeant.
On arrive au self mais Louis se place devant Spencer.
- Je peux savoir pourquoi tu m'évites, demande-t-il.
- Je ne t'évite pas, dit-elle.
Je me met à ricaner derrière elle et elle me met un coup de coude.
- Salut Louis, je dis.
- Salut Rose !
- Dis, tu veux bien nous laisser passer parce qu'on bloque la file et on a la dalle, je dis.
Il regarde Spencer puis il hoche la tête et s'en va. Spencer se tourne vers moi en souriant.
- Merci. dit-elle.
- A ton service.
On prend à manger et on s'installe à notre table habituelle, sauf qu'il y a quelque chose qui change de d'habitude, c'est que Louis et Harry s'installe à la même que nous. Harry se place devant moi en souriant.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...