Chapitre 46

910 36 5
                                    

*PDV Rose*


J'entraîne Louis avec moi dans un couloir désert. Je me tourne vers lui et croise les bras sur ma poitrine, je le défie du regard.


- A quoi tu joues ? Je lui demande.

- De quoi tu parles ?

- De ton attitude envers Spencer.

- Ça ne te regarde pas ! me dit-il d'un ton sec.

- C'est là que tu te trompes mon loulou ! Je dis. Si tu as l'intention de faire souffrir l'une de mes meilleures amies pour ton jeu stupide, ça me regarde.


Il s'adosse au mur et baisse la tête, je m'approche de lui. Il a l'air triste, ça me fend le cœur.


Écoutes, je ne veux pas dire que tu es un connard, au contraire tu es mon ami mais tu es aussi un joueur du Virginity Game, je dis doucement. Et Spencer est une de mes meilleures amies et je ne veux pas qu'elle souffre pour un stupide jeu. Donc si tu te rapproches d'elle pour gagner, je t'en supplie oublie-la et va jouer avec quelqu'un d'autre.


Il relève la tête et plonge son regard dans le mien. Il a des larmes qui coulent sur ses joues, je m'approche un peu plus de lui et je le prend dans mes bras. Il enfouit sa tête dans mon cou et ses bras autour de mes hanche et pleure en silence, son corps est secoué par des sanglots, je le sert un peu plus contre moi.


- J'en ai vraiment marre de ce jeu, chuchote-il doucement dans mon cou.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Les gens pensent que je suis un connard sans cœur parce que je suis un joueur dans le Virginity Game mais ce qu'il ne savent pas, c'est que j'ai jamais gagné une fois et je choisis mes pions parce qu'ils me plaisent et je ne couche pas avec elles pour le jeu mais parce que j'en ai envie. Dit-il toujours plongé dans mon cou.

- Tu es en train de me dire que Spencer te plaît vraiment ? Je demande doucement.


Il relève la tête et me regarde, je place mes mains sur ses joues pour essuyer ses larmes.


- Non, tu ne comprends pas Rose, me dit-il. Elle ne me plaît pas seulement, je suis amoureux d'elle.


Ses larmes continuent de couler, je reste scotchée sur place. Il est amoureux d'elle, la vache !


- Tu lui as dis ? Je demande.

- Non, je n'arrive pas à l'approcher, elle se protège de moi et je me vois mal lui passer un mot en cours en écrivant "je t'aime, veux-tu sortir avec moi ?", me dit-il avec un petit sourire.

- Ouais, très mauvaise idée, je dis en riant.


Il rit et essuie ses larmes, je m'éloigne un peu de lui.


- Je vais parler à Spencer et je vais essayer de lui faire comprendre que tu es honnête mais je te promet rien, je dis.

- C'est vrai, tu ferrais ça ?

- Oui ça sert à ça les amis !


Il se décale du mur et me prend dans ses bras, il me soulève et nous fait tourner, j'éclate de rire.


- T'es la meilleure ! dit-il en riant.

- EH OH ! Tu peux la reposer s'il te plait ! Crie la voix d'Harry derrière nous.


Louis me repose doucement au sol, je me tourne vers Harry en souriant. Il secoue la tête et s'approche de nous.


- Je peux savoir ce qui te rend aussi heureux ? Demande-t-il à Louis.

- Le fait que Rose soit la meilleure, dit Louis en souriant.


Harry se place derrière moi et enroule ses bras autour de mes hanches.


- Ca, je le savais déjà ! dit-il.


Louis nous sourit puis il dépose un baisé sur ma joue et s'en va. Je suis contente de le voir aussi heureux alors qu'il y a quelques minutes, il pleurait.


- Je peux savoir ce que tu as fais pour le rendre aussi heureux, me demande Harry.

- Je lui est roulé une pelle, apparemment il a aimé, je dis.


Je sens Harry se tendre derrière moi, je me retourne et il me regarde avec colère.


- C'est bon détend-toi, c'est une blague ! je dis en souriant. Je lui est seulement fais une promesse mais je ne peux pas t'en parler parce que tu es le chef du Virginity Game et que c'est contraire aux règles !

- Rien à foutre de ce jeu de merde, me dit-il d'un ton sec.

- Hein ?

- Tu m'as très bien entendu. Me dit-il en me regardant intensément. Je me contre fou de ce jeu !

- Je te crois pas. Tu es celui qui est à l'origine de ce jeu, tu es celui qui le remporte pratiquement tout le temps alors je te vois mal y renoncer.

- Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie qu'un jeu.

- Comme quoi ? Je demande.


Il ne répond pas et continue de me regarder en silence. J'essaie de comprendre ce qu'il veut dire mais je ne vois pas. Il s'approche de moi et me sert dans ses bras, j'inspire un grand coup parce que j'adore sentir son odeur. Il glisse son visage dans mon cou et inspire puis il dépose un petit bisou sous mon oreille, je frissonne à ce contact.


- Tu lesauras bientôt, me chuchote-il.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant