Mon réveil sonne et je n'ai pas envie de me lever! Nous sommes lundi et la semaine où les joueurs distribuent leurs bracelets commence. J'ai envie de sécher toute la semaine mais vu que je suis la nouvelle, ça ferait peut être pas très bien et en plus ma mère me tuerait. Je me lève à contrecoeur et je me prépare. Trente minutes plus tard, je suis prête et je descends prendre mon petit déjeuner. Je prends juste un café.
- Tu vas bien ? Me demande ma mère.
- Oui ça va.
Je ne peux pas lui dire ce qui me tracasse car elle est amie avec la mère de Niall et je pense qu'elle lui raconterait le jeu de son fils, or moi et Niall on s'est beaucoup rapproché la semaine dernière. Je l'adore de plus en plus, je ne veux pas lui causer de problèmes.
J'arrive au lycée et je vois les filles qui m'attendent. Elles ont l'air aussi stressées que moi, toutes sauf Emily qui elle est détendue, j'aurais dû être lesbienne !
- Salut les filles, dis-je.
Je serre chacune des filles dans mes bras.
J'entre dans le lycée bras dessus bras dessous avec Spencer et Hanna me tient la main, derrière nous Emily, Aria et Mona font la même chose. C'est comme si on essayait toutes de se protéger. Je dépose un bisou sur la main d'Hanna avant qu'elle n'aille à son casier puis je me dirige vers le mien avec Spencer.
- Je ne vais pas survivre jusqu'à vendredi, me dit Spencer.
- Je pense que moi non plus ! J'ai l'impression d'avoir une boule de nerfs dans le ventre.
- Moi c'est pareil.
On va en cours d'anglais en silence. L'ambiance dans le lycée est tendue. Les filles semblent presque toutes mortes de peur. Certaines pouffes sont heureuses, elles rêvent d'être choisies, elles me font pitié !
*Eclipse du cours d'anglais*
Je suis dans les toilettes avant mon prochain cours. Je suis en train de me laver les mains et je vois Hanna entrer. Je croise son regard dans le miroir et je comprends tout de suite qu'il y a un problème, elle pleure tellement que son mascara coule, je fais volte face et la prends dans mes bras. Elle s'écroule dans mes bras et son corps est secoué par de violents sanglots.
- Eh ma chérie. Lui dis-je en lui frottant doucement le dos. Qu'est ce qui t'arrive ?
Elle ne me répond pas et continue de pleurer dans mes bras. Après quelques minutes elle semble se calmer. Je l'écarte un peu de moi pour pouvoir la regarder dans les yeux.
- Dis moi ce qui se passe. Lui dis-je en essayant d'essuyer les larmes qui coulent sur ses joues.
Elle me regarde dans les yeux, les siens sont remplis de tristesse, je n'aime pas la voir comme ça. Pour toute réponse, elle relève un peu la manche de son pull et dévoile un bracelet. Je recule sous le choc ! UN BRACELET !! Putain! Je regarde la couleur et c'est un second choc. Il est orange ! Elle est le pion de Zayn ! Je la reprends dans mes bras et je la serre aussi fort que je peux.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...