Chapitre 8

1.1K 51 0
                                    

Je suis en cours de... Attendez, je sais même plus ! Je suis complètement à la ramasse. Je me suis fait déchirer par ma mère hier soir, elle n'a pas du tout aimé que je sèche les cours ! L'excuse de "j'avais mal au ventre" aurait peut-être marché si elle n'avait pas trouvé un paquet de chips sur mon lit. Bref j'ai eu un sermon sur mon comportement inacceptable. Pfiou, la galère !

La sonnerie annonce la fin du cours que je n'ai absolument pas écouté. Je ramasse mes affaires et je vais les poser dans mon casier. J'attends les filles devant mon casier. Aria, Hanna, Mona et Emily me rejoignent. Il ne manque plus que Spencer.


- Elle fait quoi ? J'ai la dalle moi ! Grogne Hanna.

- Ouais moi aussi. On y va, elle nous rejoindra au self. Dit Aria.


On va au self, on prend notre bouffe et on s'installe à notre table habituelle. Dix minutes plus tard, je vois les five arriver. Oui, je les appelle "les five" vu qu'ils sont toujours à 5. Ils s'installent à leur table et je vois Louis me regarder avec inquiétude. Qu'est-ce qu'il a ? Je vois Spencer arriver dans le self, elle a la tête baissée, elle prend rapidement sa nourriture et vient s'installer avec nous.


- Je peux savoir ce qui t'arrive ? Je demande à Spencer.


Elle est debout à côté de moi, elle enlève son blouson et secoue un bracelet sous mon nez. Je regarde la couleur et j'explose de rire. Son bracelet est rose ce qui veut dire qu'elle est le pion de Louis. Je suis morte de rire, la table des five me regarde. Louis paraît soulagé, Niall se marre, Liam, Zayn et Harry me regardent en fronçant les sourcils. Spencer me donne une claque derrière la tête.


- AÏÏEE ! Mais t'es folle ! Pourquoi tu me frappes ? Je demande.

- Tu es censée aller lui mettre une raclée ! Pas te foutre de ma gueule ! me répond-elle en me jetant un regard noir.


Toute notre table rit sauf Spencer. Je prends ma tête entre mes mains et respire profondément pour essayer de calmer mon fou rire. Les garçons ont l'air d'écouter notre conversation.


- Pourquoi tu veux que je le frappe ?

- Je fais parti des pions ! Me crie-t-elle.

- Merci j'avais remarqué, je suis pas débile ! Mais ça aurait pu être pire. Tu fais parti de l'équipe de Louis.

- Et alors ?

- Il ressemble au gendre idéal ! Tu devrais être contente.


Elle me pique le bras avec sa fourchette en me regardant de travers. Je secoue la tête. Je vois Zayn se lever et venir à notre table.


- Tu te marres quand Louis prend ta pote en pion mais par contre quand c'est moi tu pètes un câble et m'en fous une ! me dit-il.

- Pauvre petit Tu veux un câlin pour te réconforter ? Je lui demande en faisant la moue.


Il me regarde méchamment et je rigole de plus belle. Bordel, j'ai mal au ventre à force de rire. Les autres boys se lèvent. Harry se place derrière Zayn et pose une main sur son épaule.


- Laisse tomber Zayn. Celle-là a trop de caractère pour toi. Dit-il.

- Oui, écoute ton papa Zayn. Et puis dégages de là je viens de manger et tu me donnes la nausée.


Il me fait un doigt d'honneur et s'en va, Liam le suit. Harry me regarde en souriant puis il le suit aussi. Niall passe derrière moi et dépose un bisous sur ma joue et Louis me sourit et s'en va.


- Tu vas être choisie si tu continues comme ça ! Me dit Mona.

- Tu parles, ils ont trop peur de moi pour me prendre en pion ! Comme l'a dit Harry, j'ai trop de caractère, ils savent qu'ils galèreront à me prendre le bracelet et ils prendront pas le risque de perdre.

- Justement, me dit Emily. Tu représentes un challenge.


J'ouvre la bouche pour répliquer mais je la referme parce que je me rends compte qu'elle a raison. On finit de manger et on sort du self et on voit la pouffiasse. Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Diana ! Elle exhibe son bracelet devant ses copines avec un grand sourire, son bracelet est rouge ce qui veut dire qu'elle fait parti de l'équipe d'Harry. Et bah au moins je n'ai pas à me méfier d'Harry puisque apparemment, il aime les proies faciles.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant