*PDV Rose*
Je suis dans ma chambre, je potasse mes cours avec la musique à fond dans mes écouteurs. Je sens mon portable vibrer, c'est un texto de Niall.
*De Niall: Trouves un autre plan ! ça ne marchera pas.
Je fronce les sourcils, je ne vois pas pourquoi mon plan ne fonctionnerait pas.
*De Rose: Pourquoi ?
J'envoie le message et j'attend. Quelques secondes après, sa réponse arrive.
*De Niall: Il y a eu un gros malentendu, c'est pour ça que Zayn t'a envoyée dans cette chambre. Il ne trahira pas Harry une seconde fois.
*De Rose: Je comprend rien ! Qu'est-ce que tu racontes ?
*De Niall: Je t'expliquerais tout demain, promis. Je te laisse, je vais chez Aria. Je t'aime.
*De Rose: Ok. Je t'aime aussi.
Je lève les yeux de mon téléphone et je vois Harry debout dans ma chambre. Qu'est-ce qu'il fou là ? J'arrache rapidement mes écouteurs.
- Qu'est-ce que tu fous chez moi ? Et comment tu es rentré ?
- Ta mère m'a laissée entrer, il faut qu'on parle, me dit-il.
- Je n'ai aucune envie de te parler, je grogne.
- Alors tu vas écouter. Je suis désolé Rose, j'ai été un vrai abrutit. Je pensais que tu te foutais de ma gueule parce que je croyais que tu sortais avec ce Dylan, c'est pour ça que j'ai agis comme un connard.
Je reste sous le choc, il a dit quoi ? Il pensait que je sortais avec Dylan. Et c'est pour ça qu'il a sauté Caroline.
- Ça n'a aucun sens ! je dis.
- J'étais blessé de te voir avec ce mec alors j'ai pas réfléchis, je me suis soûlé et j'ai sauté sur Caroline.
Je me lève et je fais les cents pas. Il se fout de ma gueule c'est une blague ! Il veut surement me retourner le cerveau, je vois pas d'autres explications. Il s'approche de moi l'air désolé.
- Ne me touches pas ! Je crie. Dégages de chez moi tout de suite !
- Rose je t'en prie. Je suis désolé.
Je sens les larmes me monter aux yeux et je n'arrive pas à les refouler mais il est hors de question que je m'écroule devant lui.
- Harry dégages, s'il te plait !
Il recule vers la porte avec l'air peiné, je suis sûre que c'est de la comédie.
- On en a pas fini, me dit-il avant de s'en aller.
Je l'entend descendre les escaliers puis la porte d'entrée claque, je m'effondre sur mon lit en pleurant. Je réagis comme une gamine. Je pleure pendant plusieurs minutes. C'est pas possible, il ose se pointer chez moi pour me déballer ses bobards. Il a décidé de me faire mal. Je n'arrive pas à croire qu'il soit aussi cruel. Je revois ce moment où je l'ai surpris en train de baiser Caroline, je me souviens mot pour mot ce qu'il lui a dit. Je sanglote encore plus. Je sens la nausée monter, je me précipite dans la salle de bain et je vomis mes tripes. Je pose ma tête sur la cuvette et je pleure. Je sens une main caresser mes cheveux, je relève un peu la tête et je vois ma mère accroupie à côté de moi, elle me tend un verre d'eau. Je la remercie et je l'avale d'une traite.
- Tu veux en parler ? me demande-t-elle doucement.
Je secoue la tête de droite à gauche. Je pose le verre par terre. Je sens les larmes continuer de couler.
- Je vais annuler mes rendez-vous de demain et on va passer la journée toutes les deux. me dit-elle en me serrant contre elle.
- J'ai cours demain, je dis d'une voix rauque.
- Tu n'y vas pas. Tu n'es pas en état d'y aller. J'appellerais le lycée pour les prévenir.
- Merci maman, je dis en sanglotant.
- Un cœur brisé a besoin de temps pour guérir, me dit-elle.
Je la regarde et ses paroles font écho dans ma tête. Un cœur brisé ? Je me rend compte qu'elle a raison. Mon cœur a été brisé par Harry. Malgré tout les efforts que j'ai déployés, il a réussit à se frayer un chemin jusqu'à mon cœur. Je me rend compte à cet instant que j'ai des sentiments qui vont bien au-delà de l'amitié pour Harry Styles.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfic🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...