*PDV Niall*
Je suis au parc avec Aria, on se balade en discutant. J'adore être avec elle, elle est drôle charmante, jolie et intelligente.
- Tu as eu des nouvelles de Rose ? Me demande-t-elle.
- Oui je lui est envoyé des textos ce matin. Elle m'a dit qu'elle allait bien et que si je n'arrêtais pas de m'inquiéter pour elle, elle viendrait me botter le cul. Je dis en souriant.
Aria éclate de rire et secoue la tête.
- Je n'ai jamais vu une fille aussi forte et avec autant de caractère, me dit-elle.
- On peut pas dire qu'elle mâche ses mots.
- Non ça c'est sûr ! Je suis dégoûtée qu'Harry est fait ça.
- Moi aussi, je pensais qu'il valait mieux que ça.
Je culpabilise parce que c'est moi qui est dit à Rose qu'Harry était bien plus qu'un bad boy et il s'est empressé de lui montrer le contraire. Je sais que Rose ne m'en veut pas, mais j'ai les boules pour elle. Je revois son visage quand elle est descendue, elle avait le cœur brisé même si elle s'efforçais de montrer le contraire.
- Tu es génial avec Rose, me dit Aria en me sortant de mes pensées.
- Je l'adore, c'est ma meilleure amie.
- Oui et elle est à l'écoute. Elle se préoccupe toujours des autres et elle prend la défense des plus faibles.
Je souris en me remémorant les fois où Rose la tigresse s'est énervée sur les mecs, elles les a remit en place bien comme il faut.
- Tu es très proche d'elle toi aussi ? Je demande à Aria.
- Oui, me répond-elle en souriant. Elle fait partie de notre groupe d'amies. C'est hallucinant quand je pense qu'on ne la connait que depuis quelques semaines et qu'elle nous est devenue indispensable.
- Oui c'est chaud !
On continue de discuter de choses et d'autres en se baladant pendant toute l'après-midi. En raccompagnant Aria chez elle, je décide de lui prendre la main, elle se laisse faire. On reste main dans la main pendant tout le trajet. Je me gare devant chez elle et je regrette que les journées ne soient pas plus longues.
- Je suis content d'avoir passé la journée avec toi, je dis.
Putain j'ai l'air d'un gamin de 10 ans qui dit à sa copine qu'il se sont éclatés à faire des pâtés de sable, je fais pitié.
- Moi aussi, me répond-elle en souriant.
J'ai envie de l'embrasser mais je sais pas si c'est une bonne idée. Je le fais ? Je le fais pas ? Pff on dirait un puceau. Je pose mes lèvres sur les siennes, elle semble surprise mais me rend mon baisé. Je pose ma main sur sa joue et approfondis le baisé. Après quelques minutes, je m'écarte, à bout de souffle.
- Je tiens à te dire que je n'ai pas fais ça pour le jeu, je dis.
- Je sais, me dit-elle en souriant.
Elle s'approche de moi et on recommence à s'embrasser. Je suis au paradis ! On se sépare à bout de souffle.
- Faut que j'y aille, me dit-elle en souriant.
Je dépose un baisé rapide sur ses lèvres et je la regarde sortir de ma voiture. Elle se dirige vers sa porte d'entrée et se retourne pour me faire signe, je lui répond et démarre. Il faut que je vois Rose.
J'arrive chez Rose, je frappe à sa porte et attend. Sa mère ouvre la porte.
- Niall, bonjour ! Tu viens voir Rose ?
- Bonjour, oui.
- Elle est dans sa chambre avec Dylan, me dit-elle en s'écartant pour me laisser rentrer.
Je dépose un bisou sur sa joue et monte les escaliers en courant, j'entre dans la chambre de Rose sans frapper. Rose me regarde en fronçant les sourcils.
- Tu vas bien ? Me demande-t-elle.
- Elle m'a embrassé. je crie en levant les bras en l'air.
Rose éclate de rire et applaudit en sautillant sur son lit. Dylan me regarde comme si j'étais un extraterrestre.
- Vous pouvez m'expliquer ? Parce que je comprend pas tout, dit-il en nous regardant Rose et moi tour a tour.
- Aria et Niall se sont embrassés, dit rose en souriant.
Je saute sur place avec les bras en l'air. Rose saute sur son lit en riant comme une gamine.
- T'es puceau ou quoi ? Me demande Dylan en souriant.
- Non, mais je kiff trop Aria, c'est pour ça que je me comporte comme un con. je répond.
Je m'approche du lit et Rose saute directement dans mes bras, elle enroule ses jambes autour de ma taille et me fait un câlin.
- Je suis super contente pour vous, me dit-elle en souriant de toutes ses dents.
Je la sers fort contre moi. Voilà pourquoi Rose est ma meilleure amie.
- Et toi tu vas bien ? je demande.
- Je t'ai dis que oui au moins un million de fois ! me dit-elle.
Je sais que c'est faux mais je laisse tomber ce sujet, elle en parlera quand elle sera prête.
- T'as embrassé Aria putain ! crie-t-elle.
J'éclate de rire et je tourne avec elle dans mes bras. Sa mère entre dans la chambre et nous regarde comme si on était dingues.
- Je peux savoir pourquoi vous criez comme des gamins ? nous demande-t-elle.
- Me demande pas, je suis aussi largué que toi, dit Dylan.
- Bon je laisse tomber, Niall tu restes dîner avec nous ?
- Oui, avec plaisir, je répond en souriant.
- Cool. Et est-ce que tu pourrais poser ma fille par terre avant de me la casser. me dit la mère de Rose.
J'éclate de rire avec Rose et je la repose par terre. Je prend mon téléphone et j'envoie un message à ma mère pour lui dire que je reste dîner chez Rose.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...