*PDV Zayn*
Je rentre en cours en colère, je m'assois à une table dans le fond pour ne pas qu'on vienne me faire chier. Je suis vraiment en rogne mais je sais pas pourquoi. D'habitude, les batailles entre meufs ça me fait marrer, mais là quand j'ai vu Diana lever la main pour frapper Hanna je suis devenu complètement dingue. Je pose mes coudes sur le bureau et mets ma tête entre mes mains pour essayer de retrouver mon calme. Pourquoi j'ai réagis comme ça ? Je m'intéresse à Hanna mais c'est juste pour le jeu. Enfin je crois. Ça ne peut pas être autre chose ! J'entends la chaise à côté de moi bouger, je relève rapidement la tête pour dire au nouveau venu d'aller s'asseoir ailleurs et je vois Rose. Je remarque que Harry est assit plus loin dans la classe et nous regarde.
- Qu'est-ce tu fous là ? Je grogne.
- On se calme le pitbull, je suis simplement venue te parler. dit-elle doucement.
Elle me parle gentiment, y a anguille sous roche, comme la fois où elle a fait semblant de baver devant moi pour éviter d'être choisi.
- J'ai pas envie de parler ! Je dis.
- Tu n'as pas envie de parler ou c'est à moi que tu n'as pas envie de parler ? Demande-t-elle.
Je la regarde en fronçant les sourcils. Bon d'accord, elle a le droit de poser cette question vu que ce n'est pas le grand amour entre nous.
- Ça n'a rien avoir avec toi, je réponds simplement.
- Tant mieux, ça m'aurait brisé le coeur autrement, dit-elle en souriant.
J'éclate de rire en me calant au fond de mon siège.
- De quoi tu veux parler ? Je lui demande.
- Écoutes, je sais que tous les deux on est pas vraiment les meilleurs amis du monde et qu'on a eu pas mal de différents.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. Ah ! Tu parles peut-être de la fois où tu m'as giflé ?
- Ou de la fois ou tu m'as envoyée dans la chambre où Harry baisait une pute, dit-elle en me regardant méchamment.
- Touché ! Un partout, balle au centre.
- Bref, je sors avec Harry et je sais que tu es l'un de ses meilleurs amis et je ne veux pas me mettre entre vous deux, dit-elle.
- Arrêtes Rose, on sait tous les deux que ce n'est pas la principale raison, je dis en levant un sourcil.
Elle me regarde en souriant et se mord la lèvre pour s'empêcher de rire.
- Comment le sais-tu ? Demande-t-elle intriguée.
- Une intuition.
- Ok, c'est vrai. Je voudrais savoir où tu en es au niveau du jeu.
- Tu veux dire le jeu où toi et tes potes foutez le bordel ?
- Eh! C'est de votre faute, vous n'aviez qu'à pas nous choisir comme pions ! Répond-elle avec malice.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...