*PDV Rose*
Ça fait trois jours que je suis partie de chez moi. Trois jours que je souffre dès que je pense à Harry. J'ai tellement mal. Je mange à peine, je dors à peine, ma mère et ma grand-mère commencent sérieusement à s'inquiéter. Je pleure beaucoup, d'ailleurs je me demande combien de litres de larmes un être humain peut-il verser dans une vie, parce que si y a un maximum, je pense l'avoir atteint.
Je suis sur le ponton en face de chez ma grand-mère, j'ai les pieds dans l'eau et j'essaie de ne pas penser à Harry mais je n'y arrive pas. Je revois tous nos moments ensembles, nos rigolades, nos câlins, nos disputes et je revois le jour où il m'a dit je t'aime. Les larmes coulent sur mes joues à ce souvenir parce que je sais maintenant que c'est faux. Je pensais qu'en m'éloignant de lui j'irais mieux mais c'est pire parce que je n'ai pas mes amis auprès de moi.
Je décide de rallumer mon téléphone, je l'avais éteint après l'appel d'Harry passé depuis le téléphone de Zayn, j'avais bloqué son numéro pour éviter ça, je n'ai pas supporté de l'entendre me supplier de le rappeler et me dire qu'il m'aime alors que ce ne sont que des mensonges. J'allume mon téléphone et il n'arrête pas de vibrer dans ma main. J'ai plein de textos ! De louis, Liam, Zayn, Niall, Hanna, Aria, Spencer, Emily et Hanna. J'ai même pas le temps d'en lire un seul que je reçois un appel d'Hanna. Je décroche aussitôt.
*Bordel Rose ! dit-elle avant que j'ai le temps de prononcer un seul mot.
*Salut Hanna, moi aussi je suis ravie de t'entendre... je dis d'un ton triste.
*Désolée mais ça fait 3 jours qu'on essaie de te joindre, je commençais à désespérer !
*Je t'avais dit que je coupais mon téléphone...
*Oui mais je pensais pas que tu le couperais aussi longtemps et c'était avant que j'apprenne...
*Attends avant de m'annoncer quoi que ce soit ! je la coupe. Si c'est une mauvaise nouvelle, garde-la pour toi parce que mon cœur ne le supportera pas et...
*Rose, ta gueule, deux secondes ! me coupe-t-elle. Harry t'as pas tromper !
*Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes, tu as bien vu la photo ! je dis d'une voix tremblante.
*Non ma puce, il ne t'a pas trompée. La fille sur la photo c'est la meilleure amie de sa sœur et elle était avec Gemma quand Harry a été la voir. Et pour les textos de l'inconnu, on a découvert que c'était Diana, elle a fait ça pour vous séparer.
*Mais ça n'explique pas ce que j'ai entendu quand je l'ai appelé ! je dis.
*Rose ! Tu sais aussi bien que moi qu'une phrase peut parfaitement être mal interprétée si elle est sortit de son contexte.
*Mais ...
*Y a pas de mais ! Me coupe-t-elle encore une fois. Écoutes Rose ! Harry est complètement bousillé ! Depuis que tu es partie il ne mange plus, il ne dort pratiquement plus et il ne sort plus de chez lui. Tu peux me croire, il t'aime. Le Virginity Game a été annulé, tous les joueurs ont votés pour la fin du jeu. Alors maintenant que tu sais tout, c'est toi qui décide. Tu peux rester cachée dans ton trou en souffrant et en laissant souffrir Harry ou alors tu peux ramener ton cul ici et arranger les choses !
J'éclate de rire en pleurant de joie. Je me lève et me dirige vers la maison de ma grand-mère.
- J'arrive ! Je dis à Hanna.
- Ouf, dit-elle. Tu m'a manqué pétasse !
- Toi aussi...
- Je te laisse, on se verra une fois que tu auras arrangé les choses avec ton homme. Bye.
- Bye, je t'aime Hanna.
- Je t'aime aussi...
Je rentre chez ma grand-mère en courant, j'arrive devant elle et ma mère en courant.
- Rose, qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande ma mère, paniquée.
- Il ne m'a pas trompé ! je dis en pleurant.
- Hallelujah ! Crie ma grand-mère en levant les bras.
J'éclate de rire malgré les larmes qui coulent sur mes joue . Ma mère vient me serrer dans se bras en souriant.
- On peut rentrer maman ? je demande doucement.
- Va préparer ton sac, me dit-elle en souriant.
- Et moi ? Je peux vous accompagner ? Demande ma grand-mère. Je pourrais passer le reste de la semaine chez vous ?
- Bien sûr maman, répond ma mère.
On monte toutes les trois dans nos chambres et on prépare nos affaires. Trente minutes plus tard, on se met en route. Je ne répond pas aux messages de mes autres amies, je le ferais plus tard. J'appuie ma tête sur la vitre de la portière en souriant et j'écoute ma mère et ma grand-mère chanter faux.
Deux heures plus tard on arrive devant chez Harry et le stress commence à monter. Et si il ne voulait pas me parler ? Après tout, il aurait raison ! Je ne lui est pas fait confiance. Ma mère se gare et me regarde.
- Va retrouver ton homme ma chérie . me dit-elle.
Je détache ma ceinture en tremblant puis je descends de la voiture, je fais un petit signe à ma mère et ma grand-mère et je me dirige vers la porte de la maison d'Harry. Une fois arrivée devant, je prends une profonde inspiration et je sonne. Quelques secondes plus tard, Anne m'ouvre la porte et quand elle me voit, un grand sourire apparaît sur son visage.
- Il était temps, me dit-elle en me serrant contre elle. Il est dans sa chambre, va le voir.
Je hoche la tête et monte les escaliers en tremblant. Je frappe à la porte de sa chambre.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...