*PDV Rose*
Ça fait maintenant huit jours que Harry m'a avoué ses sentiments et tout se passe bien entre nous. Le couple Louis et Spencer se porte très bien aussi, même si Spens reste prudente, et pour le couple Niall et Aria, c'est le grand amour. Harry et moi on avance doucement dans notre relation de couple, je n'ai pas encore couché avec lui et il ne me presse pas, au contraire, il est très attentionné.
On est au self avec les filles mais il manque Jenny aujourd'hui, j'ai essayé de lui envoyer plusieurs messages mais elle ne m'a pas encore répondu, et ça commence à m'inquiéter. Les garçons arrivent et s'installent à notre table comme tous les jours, sauf Harry qui a été retenu par un professeur. Louis embrasse Spencer puis on commence à manger dans la bonne humeur, on discute des cours et on rigole de temps en temps. Tout d'un coup, la voix du proviseur retentit dans les hauts parleurs.
- Je demande l'attention des élèves, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Je suis désolé de devoir vous la faire parvenir en cet instant mais je viens juste d'être prévenu. L'élève Jenny Humphrey est décédée ce matin dans un accident de voiture. Pour les élèves qui ressentiront le besoin d'en parler, la psychologue scolaire est à votre disposition. Je suis extrêmement désolé pour ses amies et vous présente mes condoléances. Les cours de cette après-midi sont annulés.
Je suis debout, je ne sais même pas à quel moment je me suis levée de ma chaise. Je suis complètement sous le choc, des larmes descendent en cascade. Jenny ! Celle que je considérais comme ma petite sœur est morte. Dites-moi que c'est un cauchemar ! Dites-moi que je vais me réveiller !
Un silence de mort s'est installé dans le self, seuls quelques reniflements se font entendre. Hanna et Spencer viennent se jeter dans mes bras, on sanglote toutes les trois. J'ai du mal à respirer et je pleure de plus en plus. Je ferme les yeux en espérant que quand je les ouvrirais de nouveau, tout ce qui vient de se produire aura disparu, mais quand je le fais, rien a disparu. Je suffoque de plus en plus, j'ai besoin d'air, je pousse Spencer et Hanna pour qu'elles me lâchent et je me mets à courir vers la sortie. J'entends des gens m'appeler mais je ne me retourne pas. J'ai vraiment besoin de sortir ! Je sors en courant et je continue de courir en pleurant jusqu'à ce que mes jambes me lâchent. Je tombe à genoux dans l'herbe, je me mets à crier en tapant dans l'herbe. Je me sens de plus en plus mal, j'essaie de respirer mais l'air ne passe pas dans mes poumons, j'ai l'impression d'étouffer.
- ROSE !!! Crie une voix derrière moi.
Je reconnais la voix d'Harry mais je n'ai pas la force de me retourner, j'essaie toujours de respirer mais j'ai de plus en plus de mal, les larmes coulent encore plus sur mes joues. Je sens quelqu'un s'asseoir derrière moi et des bras s'enroulent autour des mes hanches et je me retrouve plaquée contre quelqu'un. Je suis incapable de réagir, la seule chose que je fais c'est essayer de respirer et pleurer.
- Chutt, je suis là. Respire bébé, respire. me chuchote Harry à l'oreille. Allez chercher de l'aide ! Crie-t-il a quelqu'un.
Je ne sais pas à qui il parle, je suis complètement déconnectée de la réalité. Ma vision se brouille de plus en plus et j'ai toujours du mal à respirer. Je voudrais crier et frapper quelque chose mais je n'en ai plus la force. Tout d'un coup, je me retrouve assise sur les genoux d'harry et ma tête est dans son cou, il caresse doucement mes cheveux en murmurant qu'il est là et il me demande de respirer tranquillement. Je respire son odeur et j'essaie toujours de respirer et de me calmer.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...