*PDV Rose*
Harry et ma mère cuisinent pendant que je les regarde faire en souriant. Je me sens toute heureuse, Harry m'a avoué ses sentiments. Je me suis emballée pour rien.
- Tu pourrais nous aider ! Dit ma mère.
- Peux pas ! Je dis en levant ma main.
Harry éclate de rire et ma mère sourit.
- D'ailleurs, tu ne m'as pas dit pourquoi tu avais agressé un mur. me dit-elle.
- Il m'a mal parlé alors j'ai décidé de le remettre à sa place, je dis en souriant.
Ma mère secoue la tête en souriant.
- Non, mais sérieusement ? Dit-elle.
- On s'est disputés et au lieu de me laisser parler, elle est partit au quart de tour et elle à frappée le mur. dit Harry.
- Ouais, ça lui ressemble beaucoup, dit ma mère. Tête de mule comme elle est, ça ne m'étonne pas !
J'essaie de lever le majeur de ma main amochée mais une douleur lancinante envahit ma main.
- AÏE ! Bordel !
- Ça va ? me demande Harry inquiet.
- Ouais, j'avais juste oublié qu'elle était cassée. je marmonne.
- Oui, d'habitude sa main la fait un peu souffrir pendant une semaine mais après ça va mieux. Il faut juste qu'elle se souvienne que cette fois-ci, elle est cassée.
- La poisse ! je dis en posant la tête dans ma main valide.
- Fallait bien que ça arrive un jour avec les coups que tu donnes dans les murs, dit ma mère en soupirant.
- Ça arrive souvent ? Demande Harry.
- Oui, quand elle n'arrive pas à gérer ses émotions, c'est pour ça qu'elle fait de la boxe et avant elle faisait aussi de l'athlétisme. Ça lui permet d'évacuer ses émotions.
- Arrêtes, il va me prendre pour une dingue ! Je dis à ma mère.
Harry se met à rire et lève sa main devant moi. Je vois que ses phalanges ont l'air abîmées.
- C'est quoi ? Je demande.
- Je n'aime pas trop les murs non plus, dit-il en souriant.
- Eh bah nous voilà bien ! Dit ma mère. Vous formez une belle équipe d'idiots !
Je ris en hochant la tête puis je me lève légèrement et embrasse Harry.
- Bonjour M. l'idiot. je dis.
- Bonjour Mme l'idiote, me répond-il en souriant.
Je me rassois en souriant et je vois ma mère qui sourit comme une démente.
- Bon aller, il est l'heure de manger, dit-elle.
Je me lève de mon tabouret et je tends la main pour attraper le plat mais Harry est plus rapide que moi et il le prend.
- Toi, tu touches à rien, me dit-il. Tu risquerais de casser le plat.
- Même pas vrai ! je dis, boudeuse.
- Si, il a raison. dit ma mère.
- Vous allez faire équipe contre moi ? Je demande.
- Ouais, possible, me répond ma mère.
Je secoue la tête en souriant et me dirige vers la salle à manger mais le téléphone fixe se met à sonner.
- Je vais répondre. je dis.
Je vais chercher le téléphone et je décroche.
*Allô ? je dis.
*Rose c'est Spencer, je suis avec toutes les filles, on voudrait savoir si tu vas bien ?
*Oui désolée de ne pas vous avoir appelées mais je vais bien ! Je dis en souriant.
*Elle va bien. Crie Spencer dans le téléphone.
J'éclate de rire.
*On se faisait du soucis pour toi. Tu as discuté avec Harry ?
*Oui, tout est arrangé ! Je vous expliquerais demain, là je passe à table.
*Ok, on t'aime.
J'entends toutes les filles crier je t'aime derrière. Je rigole.
*Je vous aime aussi, bisous, à demain.
*A demain.
Je raccroche et je vois que Harry me regarde en fronçant les sourcils.
- C'était qui ? Demande-t-il.
- Les filles de la bande, je dis en souriant.
- Ah ok, dit-il, soulagé.
- Dites donc monsieur Styles, seriez-vous jaloux ?
- Pas le moins du monde, répond-il en souriant.
- Vous venez ? Demande ma mère derrière Harry.
Je dépose un bisou sur la bouche d'Harry et me dirige vers la salle à manger.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfic🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...