Chapitre 13

1.1K 50 5
                                    

*PDV Rose*


Je suis en train de discuter avec les filles de cette soirée de merde. Je sens des bras se poser sur ma taille, je sursaute et tourne la tête. C'est Niall. Je lui souris et pose mes mains sur les siennes, il me sert un peu plus fort et pose son menton sur mon épaule.


- J'ai cru que tu allais massacrer Diana. me dit-il.

- J'aurais bien aimé. Cette garce n'avait pas à parler comme ça à Emily ! D'ailleurs, elle est passée où ?

- Elle est quelque part avec Harry, mais je sais pas où. me dit Niall.

- Pourquoi, tu veux lui refaire le portrait ? me demande Liam.

- J'aimerais bien !

- Je serais ravi de t'aider. Cette garce n'avait pas a dire ça à Emily. dit Liam.


Emily et lui se sourient. Liam me tend un gobelet et me sourit. Je le prends et regarde ce qu'il y a dedans, il éclate de rire.


- Je vais pas te droguer Rose, me dit Liam. Je suis un joueur, pas un violeur.


Je souris et bois une gorgée. Je me met à tousser, j'aime pas le goût du whisky. Je grimace en regardant Liam.


- Tiens, donne moi ça, me dit Niall.

- Tu bois quoi d'habitude ? me demande Liam.

- Tequila ou vodka.


Liam remplit un gobelet et me le tend. Je vois Emily sortir dehors. Les filles ne l'ont pas remarqué, elles sont en pleine discussion. Je fais un bisou a Niall et la suis. Je la trouve dehors, appuyée contre un tronc d'arbre. Je m'approche d'elle.


- Tu vas bien ?


Elle me sourit mais ce n'est pas très convainquant.


- Tu n'es pas très convaincante.

- Ca va aller. J'ai l'habitude de ce genre de réflexion. A partir du moment où tu es gay, les gens te jugent parce que tu es différent.

- Les gens sont con ! Tu n'es pas différente, tu es simplement toi-même. Les gens te jugent parce qu'ils n'ont pas le courage de montrer leur vraie personnalité. Ils font semblant d'être quelqu'un d'autre. Toi tu as le courage de montrer à tout le monde qui tu es. Ne laisses pas les gens te décourager.

- Je ne te savais pas philosophe. me dit-elle en souriant.

- Je ne suis pas philosophe, je suis seulement réaliste.


Elle me prend dans ses bras, je lui rend son éteinte.


- Tu sais, si tu étais lesbienne, je te sauterais dessus. Dit-elle en s'écartant.

- Oula, fais attention à ne pas te transformer en connard. Dis-je en éclatant de rire.


Je la raccompagne dans la maison et je vois Harry monter sur le bar, il sourit comme un idiot et brandit un bracelet. Il a couché avec Diana, il lui a retiré son bracelet. J'ai mal mais je ne sais pas pourquoi. Je ne devrais pas, ce n'est qu'un jeu ! Harry me regarde et j'essaie de dissimuler ma douleur. Je lève mon verre et bois une gorgée.


*2 heures plus tard*

Je suis à mon... Pfiou, je sais plus combien de verres j'ai bu ! Je suis assise sur le comptoir de la cuisine et Liam est entre mes jambes, je le regarde dans les yeux mais j'ai l'impression qu'ils sont plus à la même place. La vache il est trop beau quand même. Pourquoi je me prend la tête avec Harry alors que j'ai un putain de beau gosse entre les jambes. Je me penche et il me sourit. Je pose mes lèvres sur les siennes. Il me rend mon baiser. Je m'écarte de lui et lui souris.


The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant