Chapitre 48

920 44 4
                                    

Nous sommes samedi en début d'après-midi et je me prépare à passer la journée avec Louis, Spencer, Aria et Niall. Je m'habille d'un jean délavé et d'un tee shirt noir. J'entends la sonnette de la porte d'entrée retentir, je descends rapidement et je vais ouvrir. Je tombe nez à nez avec Harry, tout souriant.


- Coucou ma puce ! dit-il.

- Harry, qu'est-ce que tu fais là ? Je demande.

- Sympa l'accueil ! Je viens te chercher pour rejoindre Niall et les autres. me dit-il.

- Je savais pas que tu passais la journée avec nous, je dis confuse.

- Eh bah si ! me répond-il. Tu bouges ton petit cul ou tu comptes rester plantée là toute la journée ?


Je lève les yeux au ciel, j'attrape mes clefs et je verrouille la porte derrière moi.


- Ta grand-mère est pas là ? me demande Harry.

- Pourquoi ? Tu la kiff ? Je lui demande en souriant.

- Ouais grave, je veux l'épouser !

- Je vais lui dire ce soir, elle sera ravie ! je dis en riant.


Je m'installe dans la voiture et Harry aussi. Il démarre en souriant.


- On fait quoi aujourd'hui au fait ? Je lui demande.

- Je sais pas. Louis m'a rien dit, il m'a juste dit qu'on devait les rejoindre chez Niall.

- Ok.


J'allume la radio et je mets la clé USB en marche. La première chanson commence et je reconnais One d'Ed Sheeran.


- Tu écoutes ça ? Je demande à Harry en souriant.

- Bah ouais, j'aime bien, répond-il gêné.


J'éclate de rire.


- Pourquoi tu te moques de moi ? Demande Harry.

- Qui aurait cru que le grand Harry Styles était un lover ! je dis en souriant.


Il secoue la tête en souriant. Je m'installe confortablement dans mon siège et ferme les yeux pour bien apprécier la musique. Je commence à chantonner parce que je connais la chanson par coeur, très vite j'entends Harry la chanter. J'ouvre rapidement les yeux et le regarde, choquée.


All my senses come to life while I'm stumbling home as drunk as I have ever been and I'll never leave again 'cause you are the only one, chante-t-il.


Je reste bouche bée en l'entendant chanter, il a une voix magnifique et rauque, il me donne des frissons. Il me jette un regard avant de reporter son attention sur la route.


- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Me demande-t-il.

- T'as une putain de voix ! Je savais pas que tu chantais.

- Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi. me dit-il.

- Ok, alors dis-moi autre chose sur toi.

- Ok, mais c'est chacun son tour.

- Si tu veux.

- J'ai une sœur qui s'appelle Gemma. Me dit-il.

- Trop cool, et vous vous entendez bien ? je demande.

- Oui, je l'adore, me répond-il.

- Ok, à moi. Ma grand-mère est folle, je dis en souriant.

- J'ai remarqué, me dit-il. Mais elle est super drôle, je suis sûr que tu l'adores.

- Yep, je la kiff elle est super ! A part quand elle te matte le cul.


Il éclate de rire et je ris aussi.


- A toi, je dis.

- Je ne suis pas le connard que tu crois, me dit-il.

- Alors ça monsieur Styles, il va falloir me le prouver ! Parce que pour l'instant, tu m'as montré ton mauvais visage.

- Je sais, t'inquiètes pas, je vais te le prouver, me dit-il avec un petit sourire en coin.


Je veux bien lui laisser une chance de me montrer son vrai visage mais à la première erreur, je le raye de ma vie, j'en ai marre des déceptions.

On passe le reste du trajet à se poser des questions. J'apprend que sa mère s'appelle Anne et qu'elle est séparée du père d'Harry. Il adore sa mère, ça se voit quand il en parle, j'aimerais beaucoup voir son comportement avec sa mère, je suis sûre que c'est un fiston à sa maman.

On arrive chez Niall, sa mère nous accueille, toute souriante. On rejoint Niall et Aria dans le jardin, ils sont assis tout souriant l'un contre l'autre, j'adore les voir aussi amoureux.


- Salut ! Je dis quand on arrive à côté d'eux.


Niall se lève et me prend dans ses bras puis il dit bonjour à Harry. Aria elle ne se lève pas et elle nous fait juste un petit coucou.


- Bon, on fait quoi aujourd'hui ? Demande Harry en s'asseyant par terre puis en m'attirant sur ses genoux.

- On sait pas trop, on avait juste envie de passer la journée avec vous. dit Aria en haussant les épaules.

- On pourrait aller au ciné et voir ce qu'on va faire ce soir après, dit Niall.

- Ça me va. je dis.

- Ouais moi aussi. Ce soir on pourrait peut-être aller en boîte, dit Harry.

- Je suis partante pour la boîte, dit Aria.


Niall hoche la tête en souriant.


- Et toi bébé ? me demande Harry en déposant un bisou sur ma tempe.


- Je veux bien, il faut juste que je prévienne ma mère mais je peux pas rentrer dormir à 6 heures du matin parce que elle va pas aimer. je dis.

- Tu n'as qu'à dormir chez moi. Me dit Harry.

- Je vais pas dire à ma mère que je dors chez toi ! Je dis.

- Dis lui que tu dors chez moi, dit Aria.

- Ok.


Je prend mon téléphone et envoie un message à ma mère pour la prévenir. Quelques minutes plus tard, elle me répond qu'il n'y a pas de problèmes. On a plus qu'à attendre Louis et Spencer.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant