Je me retourne. C'est pas vrai dites moi que je rêve !!!!
Je vois Niall dans mon salon, il me sourit et me fait un petit signe de la main. Bon quitte à se coltiner un des cons? autant que ce soit le moins pire !
- Salut Niall ! lui dis-je.
- Vous vous connaissez ? demande ma mère.
- Oui, on est dans le même lycée madame. Répond Niall.
Ma mère me regarde en souriant et elle hausse un sourcil ce qui veut dire dans le langage de ma mère qu'il est mignon. Pfff ma mère est désespérante.
- On passe à table dans environ 30 minutes. Vous pouvez monter dans ta chambre et nous vous appellerons quand ce sera prêt, me dit-elle. Je regarde Niall qui hausse les épaules.
- Ok, dis-je. Viens Niall.
Je monte les escaliers suivie de Niall puis je le fais entrer dans ma chambre. Je m'assois en tailleur sur mon lit. Niall regarde autour de lui puis son regard se pose sur moi. Il sourit comme un mongole.
- Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Ta fais forte impression aujourd'hui ! Me dit-il en s'asseyant à côté de moi.
- Tu parles de mon altercation avec Harry ou de ma malheureuse tentative de tenir Zayn éloigné ?
- Les deux, dit-il en souriant.
- Dis moi, ça craint autant que je l'imagine ?
- Disons que ni l'un ni l'autre ne va lâcher l'affaire.
- Je suis dans la merde !
Je m'allonge en soupirant, il s'allonge à côté de moi. Je tourne la tête vers lui et le regard , il a une tête de bébé je trouve, enfin bref il est trop chou.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Me demande-t-il en fronçant des sourcils.
- Je trouve que t'as une tête de bébé. J'ai envie de t'appeler Baby chou. Il éclate de rire et secoue la tête puis il reporte son attention sur le plafond.
- Ce sera toujours mieux que L'irlandais ! me dit-il.
- Qui t'appelle L'irlandais ?
- Harry.
- Pfff j'ai un surnom aussi pour lui, ce sera le crétin.
Je discute avec Niall pendant quelques minutes, il est vraiment le plus chou de la bande et en plus il est très drôle je l'adore ! Ça sera mon baby chou et quoi qu'il se passe avec ses potes, je resterais amie avec lui.
- Je peux te poser une question qui me chagrine ? Je lui demande.
- Oui bien sûr.
- Pourquoi tu fais ce jeu ? Parce que tu es le plus gentil et chou de la bande, donc je comprends pas.
- Au début c'était juste pour me marrer et puis c'est devenu un genre de tradition, maintenant on ne peut plus arrêter. Mais je fais toujours en sorte de ne faire souffrir personne.
- Tu n'as pas envie d'avoir une vraie relation ? De te poser avec une fille ?
- Si bien sûr. Moi et Louis on en rêve mais c'est contraire aux règles, me dit-il en haussant les épaules.
- Vous pouvez pas oublier ce jeu stupide !
- Le jeu s'arrêtera le jour où Harry l'aura décidé.
- Pourquoi ce serait à lui de décider ?
- Parce que c'est le chef de notre bande. Il est l'alpha.
- Oui l'alpha des cons !
J'entends ma mère nous appeler depuis le rez-de-chaussée. Je me lève, Niall me suis mais quand j'arrive à ma porte il m'attrape la main, je me retourne pour le regarder.
- Essaye de ne pas juger Harry, Zayn et Liam trop vite. Ce ne sont pas les gros cons que tu penses.
- Je vais essayer mais je ne te promets rien Baby chou.
Je lui dépose un bisou sur la joue, il rougit et sourit. J'avais raison il est vraiment trop chou ! On descend pour aller dîner.
Le dîner s'est très bien passé, on a pas arrêté de rigoler avec Niall et au moment de partir il m'a fait un gros câlin. Je suis dans ma chambre et je réfléchis à ce qu'il m'a dit tout à l'heure. Je lui ai expliqué que j'avais l'intention de me faire toute petite cette semaine, il m'a répondu que ça ne servirait à rien car j'avais déjà tapé dans l'il d'Harry et de Zayn. Je n'ai plus qu'à espérer qu'ils ne me prennent pas dans leurs équipes !
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfic🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...