*PDV Rose*
*De Niall: C'est lui !!!
Mon sang se glace quand je vois le texto de Niall. Je suis dans ma cuisine et je commence à trembler. Le mec qui est tranquillement installé dans mon salon avec Sandre est bel et bien le mec qui a essayé de me violer hier soir ! Qu'est-ce que je vais faire ! Niall ne peut pas venir m'aider, il est à l'autre bout de la ville avec Louis. Je pourrais appeler Liam mais il est partit voir sa grand mère qui est souffrante. Il ne me reste plus qu'Harry mais après la façon dont on s'est jeté ce matin, je ne pense pas qu'il va venir m'aider. Mon portable vibre dans ma main, je le déverrouille d'une main tremblante et je regarde le texto que Niall m'a envoyé.
*De Niall: Harry arrive !
Je manque de m'écrouler de soulagement, Harry arrive ! Mais je peux pas rester planquée dans ma cuisine éternellement. Je ne sais pas quoi faire. Je jette un coup d'œil vers le salon, je vois Sandre discuter avec le mec. Je devrais peut-être appeler les flics. Non je ne peux pas. Si je raconte ce qui s'est passé hier, Harry risquerait d'avoir des problèmes. Je décide donc de me comporter normalement jusqu'à ce que Harry arrive. Je range mon téléphone dans ma poche et j'ouvre le frigo. Je défais l'emballage du pack de bière, j'en prend deux et referme le frigo. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec le mec. Je lâche les bières qui viennent s'écraser au sol avec fracas. Je recule et me heurte le dos au frigo. Ma respiration s'accélère et je tremble comme une feuille. Bon bah pour le plan de faire comme si de rien était, c'est mort ! Le mec avance et appuie ses deux mains sur le frigo. Je vois Sandre souriante juste derrière lui. Pourquoi est-ce qu'elle ne m'aide pas ?
- Un problème chérie ? me demande-t-il en souriant.
Mon estomac se contracte et je dois me concentrer pour ne pas vomir. Je déglutis et le regarde.
- Aucun, je dis d'une voix tremblante.
Il place une main dans mon cou et sert. Je suffoque et essaye de me débattre mais il est trop fort pour moi. Je lui griffe le visage mais ça n'a pas beaucoup d'effet. Il ressert son emprise sur ma gorge et me secoue, ma tête claque contre la paroi du frigo puis il me jette sur le côté. Je m'écroule au sol et je tousse. Sandre s'approche de moi, elle s'accroupit.
- Tu n'as pas intérêt à raconter aux flics ce qui s'est passé hier soir sinon je te jure que tu vas crever. me dit-elle.
Je tousse pour essayer de reprendre une respiration normal. Je place une main sur mon cou et je la regarde.
- Tu m'as bien comprise ? Crie-t-elle.
- Oui, je répond d'une petite voix cassée.
Elle se relève en souriant puis elle tourne les talons, le mec me sourit, m'envoie un baiser et la suis. Quelques secondes plus tard, j'entend la porte d'entrer s'ouvrir et se refermer.
Ma tête me fait mal et ma gorge me brûle, j'essaie de me relever mais ma tête tourne, je m'allonge sur le dos et je commence à sangloter. Je savais que Sandre était une garce mais à ce point là, j'étais loin de m'en douter. J'entend la porte d'entrée s'ouvrir. Ils sont revenus !
- Rose !! crie une voix.
Je reconnaîtrais cette voix n'importe où. J'essaie de répondre mais ma gorge me fait trop mal. J'entend des pas se rapprocher de la cuisine, je tourne la tête et je vois Harry se précipiter vers moi. Il se jette au sol à côté de moi.
- Rose ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je le regarde, il a l'air tellement inquiet. Je me met encore plus à pleurer, mon corps est secoué de spasmes. Harry s'allonge au sol et m'attire contre son torse, je place ma tête dans son cou et je pleure.
- Je suis là bébé, me dit doucement Harry en me serrant contre lui.
Après quelques minutes, ma crise de larmes se calme mais je suis épuisée. Harry se décale, il se relève et se baisse pour me soulever. J'enroule mes bras autour de son cou et le laisse me porter jusqu'au canapé. Il me pose et caresse doucement ma joue puis ses doigts descendent vers mon cou. Je frissonne.
- Je vais tuer ce fils de pute ! Grogne-t-il.
En plongeant dans ses pupilles, je remarque qu'il a les larmes aux yeux. Je place ma main sur sa joue et la caresse avec mon pouce.
- Je vais bien.
Pouah ! Ma voix est horrible et ma gorge me brûle encore plus que tout à l'heure. Harry s'appuie quelques secondes contre ma main puis il tourne la tête et dépose un baisé dans ma paume. Il se relève et se dirige vers la cuisine, il revient quelques secondes plus tard avec une bouteille d'eau. Je me redresse doucement. Harry débouche la bouteille et me la tend. Je prend une petite gorgée d'eau qui me fait tousser comme un chameau. Après quelques minutes, j'arrive à boire sans tousser. Harry soulève mes jambes et s'assoit sur le canapé et il caresse mes mollets. Je pose la bouteille sur la table basse.
- Merci, je dis d'une petite voix.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? me demande-t-il.
Je m'allonge et je ferme les yeux. Je lui raconte tout. De l'arrivé de Sandre avec ce mec jusqu'à mon agression.
Après que j'ai fini de lui raconter, le silence s'installe. J'ouvre les yeux et je vois le visage d'Harry. Il a les yeux fermés, sa mâchoire est contractée et il respire rapidement. Je m'assois et caresse ses cheveux.
- Je vais bien. je lui dis doucement.
Il n'ouvre toujours pas les yeux et sa respiration ne se calme pas. Je me déplace et me place à califourchon sur lui, je le sers contre moi et je place ma tête dans son cou. Il réagit aussitôt en entourant ses bras autour de ma taille et en me serrant contre lui. Je caresse ses cheveux et petit à petit, je le sens se détendre contre moi. On reste comme ça pendant plusieurs minutes en silence.
- C'est d'accord, je chuchote dans son cou.
- D'accord pour quoi bébé ? me répond-il doucement.
Je m'éloigne un peu et je le regarde. Mes mains caressent toujours ses cheveux.
- Je veux bien qu'on arrête de se battre.
Ma mains se déplace sur sa joue et je caresse sa pommette avec mon pouce. Il caresse doucement mon bras.
- Tu m'en vois ravi bébé, me répond-il en souriant.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...