Je me présente, je m'appelle Rose, j'ai 16 ans, je suis brune aux yeux bleus et je suis grande. Je viens d'emménager à Beverly Hills parce que ma mère vient de divorcer avec mon père et elle à décidé qu'il y aurait plus de travail pour elle ici (elle est décoratrice d'intérieur) donc je l'ai suivi. Je suis en voiture avec ma mère, elle me dépose devant le lycée.
- Ne t'en fais pas chérie, tout va très bien se passer ! Me dit ma mère. Je pousse un soupir.
J'ouvre ma portière et descends.
- À ce soir mam's !
- À ce soir ma chérie.
Je claque la portière et m'avance vers ma nouvelle vie. Je regarde mon emploi du temps. J'ai anglais pendant 2 heures, salle 501 au 2ème étage. Je rentre dans le lycée et cherche mon casier. Je le vois, numéro 53. Je compose le code que le lycée m'a donné et dépose mes affaires dedans. Je garde juste mon livre d'anglais et mon cahier dans mon sac à main. Il y a une fille à côté de moi, elle me sourit. Elle est brune, assez grande et elle a les yeux marrons.
- Bonjour, tu es nouvelle ? Me demande-t-elle. Je hoche la tête et lui souris.
- Je m'appelle Spencer, me dit-elle en tendant la main.
- Enchantée, moi c'est Rose, lui dis-je en la serrant.
- Tu as quoi comme cours ?
- Anglais avec Mme Odenelle.
- Moi aussi ! Viens on y va ensemble ! Je la suis vers le bout du couloir et on monte les escaliers.
- Tu viens d'où ? Me demande-t-elle.
- De New-York.
- Waw, ça doit beaucoup te changer ! Me dit-elle.
- Oui, ça tu peux le dire !
On entre dans la salle de cours et je m'installe à côté d'elle. Je sors mes affaires et attends que le cours commence. Certains élèves me regardent, j'ai envie de leurs faire un doigt mais c'est peut-être pas le meilleur moyen pour m'intégrer. Faut que je me calme et que j'évite de me faire des ennemis. La prof arrive et mon dieu elle est horrible la pauvre ! Elle est toute petite avec des lunettes, trapue et ronde.
- Bonjour, dit-elle.
Elle a une voix aiguë, ça va me taper sur les nerfs. Elle commence son cours en faisant l'appel et elle me demande de me présenter devant toute la classe! Mon dieu je déteste déjà cette vieille pot.
*Éclipse de la matinée*
Je me dirige vers le self avec Spencer, on fait la queue pour avoir à manger. Je prends un steak haché avec des pâtes et un yaourt. Spencer m'entraîne vers une table où il y a 4 filles. Je pose mon plateau sur la table et elles me regardent toutes les quatre en souriant. Je m'installe à côté de Spencer.
- Les filles je vous présente Rose ! Elle vient juste d'arriver ! Dit Spencer.
- Bonjour, dis-je.
- Salut, moi c'est Hanna, me dit une des filles. Là c'est Émily, Aria et Mona.
- Enchantée les filles! Dis-je en souriant.
Hanna est blonde aux yeux verts, Aria a une tête de poupée, elle est brune avec de grands yeux marrons. Émily est brune et ses yeux sont marrons aussi, elle est mate de peau. Et Mona est brune aux yeux marrons. Elles sont toutes super jolies. Je commence à manger en discutant avec les filles, elles sont super sympa, je les aime déjà! Mon regard dérive vers l'entrée du self et je reste scotchée, ma fourchette en l'air. Cinq beaux mecs viennent de débarquer. Je reste bouche bée devant tant de beauté.
- La Terre appelle Rose! Me dit Hanna en passant la main devant mon visage.
Je referme la bouche et la regarde.
- Oui ?
- Pourquoi tu es restée scotchée comme ça ? Elle se retourne et regarde dans la même direction que moi.
- Ah les salauds de beaux gosses ont débarqué! Dit Spencer.
- Pourquoi les salauds? je demande.
- Ce sont les joueurs du Virginity Game, me dit Hanna.
- Du quoi ?
- Du Virginity Game. Tu ne connais pas ? Me demande Mona.
Je secoue de la tête.
- C'est un jeu ! Les règles sont simples : il y a 5 garçons qu'on appelle les joueurs, ils composent leur équipe, chaque joueur choisit 2 filles vierges et leur met un bracelet de la couleur de leur équipe, elles s'appellent les pions. Le joueur doit prendre la virginité des filles de son équipe, une fois que c'est fait, il leur retire leur bracelet. Une fois qu'un joueur à dépucelé les filles de son équipe il peut piquer celles d'un autre joueur. Celui qui aura le plus de bracelets à la fin de l'année aura gagné, m'explique Mona.
- QUOI ? Mais c'est dégueulasse de faire ça ! Et pourquoi les filles ne refusent-t-elles pas ?
- Parce que si tu refuses, tu te fais humilier et tout le lycée te tourne le dos, me répond Spencer.
- Et les joueurs ce sont eux ? Dis-je en désignant les 5 mecs qui font la queue pour avoir leur bouffe.
- Oui ! Me dit Hanna. Il y a Harry, le beau gosse avec les tatouages et les cheveux longs, ensuite il y a Zayn, c'est le mec bronzé, le brun avec les cheveux courts c'est Liam, le blond c'est Niall et le dernier brun avec une chemise c'est Louis. Un conseil, ne t'approche pas d'eux si tu ne veux pas te retrouver dans leurs équipes.
- Bande de fils de putes ! Dis-je.
Les 5 mecs s'installent à la table derrière Hanna. Ils sont quand même super beaux gosses, je vous jure, un truc à vous faire mouiller vos petites culottes. Le tatoué aux cheveux longs me regarde en souriant, je crois qu'il s'appelle Harry. Je lui lance un regard noir qui ne fais qu'accentuer son sourire, il me fais un clin d'il et je lui tends mon majeur. Ce geste fait rire toutes les filles à ma table. Je décidé de détourner mon regard de Mr Sexy et je regarde les filles en mangeant mon yaourt.
- Je ne risque pas d'être choisie moi ! Dit Émily.
- Pourquoi, tu n'es plus vierge ? Je demande.
Les filles éclatent de rire et secouent leurs têtes.
- Je suis encore vierge mais ils ne me choisiront jamais, je suis gay. Me répond-elle en souriant.
- Trop cool ! Lui dis-je en souriant.
Elle me fait un grand sourire et on finit de manger en discutant. Je tourne mon regard vers la table des beaux gosses et vois qu'Harry me regarde toujours mais il n'est plus seul, le blond d'à côté me regarde aussi en souriant. Bordel de merde je le sens très mal ! On quitte le self, je vais chercher mes affaires dans mon casier et je me dirige vers ma salle de cours de maths. J'entre dans la salle et m'assois à une table à côté de la fenêtre. Je sors mes affaires puis je mets mes bras sur mon bureau et place ma tête entre eux.
- Salut, me dit une voix grave.
Je lève la tête et regarde la personne qui vient de me parler. Oh non pas lui !!!
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...